AccueilAccueil  Harry ft James - Let's take a breathe ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry ft James - Let's take a breathe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James M. Hawkins

James M. Hawkins

THE LAST SONG : Maps ~ Maroon 5
AGE : 26
RP : 1000%
MESSAGES : 23
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Harry ft James - Let's take a breathe ! Empty
MessageSujet: Harry ft James - Let's take a breathe !   Harry ft James - Let's take a breathe ! EmptyVen 22 Aoû - 20:09


La vie nous réserve parfois des surprises. On a beau croire que tout va bien, on se rend compte que ce n'était pas le cas quand on rencontre de belles choses dans nos vies. Les belles choses de ma vie sont mes amis. Sans eux, je ne serais rien.

Harry & James

La journée de travail avait semblé durer une éternité pour James. La matinée, surtout. Aussi étonnant que cela ne puisse paraître, en été, les gens venaient dès le matin pour boire. Même si la plupart ne venait que prendre un petit déjeuné au bar/café du vieux-port où il travaillait. Mais c'était assez fatigant que de ne se rendre compte que dès le matin, il faut fournir un grand effort puisque seulement deux des employés sont là. Un serveur, et James, en tant que Barman. Pas grand monde pour gérer au final.
Mais heureusement, voilà que la fin de la journée de travail arrivait. James allait pouvoir profiter de son temps libre. Pas beaucoup avant la tombée de la nuit, mais autant l'avouer, c'était déjà ça. Il fatiguait de ses journées qui étaient soit composée de cours, soit de travail, quand il avait de la chance, et qu'elles n'étaient pas composée des deux à la fois. Il souhaitait son indépendance vis à vis de son oncle et de sa tante, mais ça coûtait plutôt beaucoup au niveau de son sommeil. Certes, il avait l'argent de poche qu'ils lui donnaient, mais ce n'était pas vraiment être indépendant. Entrer dans l'âge adulte et plus mur, c'était ce que voulait vraiment James. Surtout à 26 ans.
Avec un soupir, James mit son torchon sur son épaule.Il était en train de tout nettoyer, vaisselle comprise pour pouvoir enfin partir. Les gens qui étaient assis au bar dans la journée étaient vraiment décourageants parfois. Entre les épluchures de nourritures, leurs miettes, mouchoirs usagés et on en passait, ça donnait envie d'arrêter ce boulot. Mais il en avait besoin. Il avait commencé un coup de balai rapide, pour que la relève ait moins à faire et puisse travailler dans un endroit propre. Les saletés étaient dans un coin du côté réservé aux membres du personnel, et désormais, James était en train d'essuyer tout ce qu'il avait lavé. Allez, James, plus que quelques dizaines de minutes et de petites choses à ranger et c'est fini ! Un nouveau soupir pour se donner du courage et voilà que James entreprenait la suite pour partir.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Harry ft James - Let's take a breathe ! Empty
MessageSujet: Re: Harry ft James - Let's take a breathe !   Harry ft James - Let's take a breathe ! EmptyLun 25 Aoû - 19:44


Friends are like stars. You don't always see them, but you know they're always there for you. 

James M. Hawkins & Harry P. Whitefield

J'avais passé une très bonne journée sous le soleil tapant de Saint Tropez. Le climat ici était particulièrement agréable, surtout à cette période de l'année. J'adorais vivre dans le sud, ça me permettait d'aller à la plage très souvent, voir même tous les jours, surtout en cette période de l'année. Même si c'était une ville plutôt touristique, il suffisait de connaître les bonnes addresses pour éviter les plages bondées. C'était l'avantage de vivre ici toute l'année, on avait largement le temps pendant l'hiver de repérer les bons spots dont on pourrait profiter en toute tranquilité l'été. C'est donc grâce à ces petits tuyaux que j'avais réussis à passer une belle après midi à me dorer la pillule sur le bord de la plage. Remarque, ce n'est pas parce que je suis brun et que j'habite sur la côte d'azur que je bronze parfaitement sans jamais prendre de coup de soleil et que je suis bronzé toute l'année : bien au contraire ! J'avais la peau plutôt blanche, et je prenais beaucoup de coup de soleil en été, en résumé la crème solaire est mon meilleur ami.
Une chose que j'adore à St Tropez aussi, c'est les petits bars, alignés sur la côte. Encore une fois il fallait s'y connaître un minimum pour éviter les attrapes-touristes. Je connaissais un bar qui servait (à mon goût) les meilleurs coktails de St Trop'. C'était dans ce dernier que j'avais rencontré James. James, il est grand, beau, sympa et drôle en bref tout pour plaire. J'avais fais connaissance avec lui en attendant ma mère un midi au bar. Comme d'habitude elle était arrivée avec 30 minutes de retard. Il ne l'avait pas vraiment dit mais j'avais bien deviné qu'il s'était revu à mon âge en faisant plus ample connaissance avec moi. Depuis on se voyait souvent au bar, je le détendais un peu pendant ses longs services grâce à mes maladresses qui le faisait rire. On s'amuse bien tout les deux, on est même allé faire un laser game il y a peu de temps. C'est en passant devant le laser game sur le chemin de la maison que j'ai repensé à James, je ne l'avais pas revu depuis et il me manquait. Je lui racontais tout, mes disputes avec ma famille mes cours, tandis que lui me racontait les ennuis au travail et les conquêtes qu'il avait. J'adorais parler avec lui. Je décidais donc, avant de rentrer, de passer lui faire un petit coucou.
Je passais la porte du bar, la sonnette tinta. Le bar était vide, ni client, ni employés. C'est à ce moment que je me rendis compte que j'allais sûrement déranger James après tout il avait sûrement presque finit sa journée et avait sans doutes hâte de profiter de son temps libre après une journée de travail que j'imaginais plutôt épuisante. J'hésitais un instant avec de lancer à qui voulais bien l'entendre sur un ton un peu plaisantin : «Y'a quelqu'un ? Alors James tu viens même pas m'acceuillir ?»
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry ft James - Let's take a breathe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dancing all night. + James
» Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES
» (M) MICHAEL TREVINO / JAMES LAFFERTY • If I can't have you, no one will
» tatiana ft harry (∞) une petite journée en famille, il y a rien de mieux.
» tatiana ft james (∞) ça te dit de sauter dans l'eau ? Ensemble ? Avec les bateau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: RPS :: RPS Abandonnés-