AccueilAccueil  Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James M. Hawkins

James M. Hawkins

THE LAST SONG : Maps ~ Maroon 5
AGE : 26
RP : 1000%
MESSAGES : 23
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMer 13 Aoû - 18:38



James M. Hawkins

○ Nom : Hawkins
○ Prénom : James
○ Âge : 26 ans
○ Date de naissance :18 octobre 1987
○ Nationalité : Américano-Portugaise
Présentation
○ Statut civique : Célibataire
○ Etudes : Architecture
○ Métier : Serveur
○ Orientation : Pansexuel
○ Groupe : iCanoubiers 
○ Avatar : Zac Efron
○ ©wesleynator

©Mélaïs


Dernière édition par James M. Hawkins le Mar 19 Aoû - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James M. Hawkins

James M. Hawkins

THE LAST SONG : Maps ~ Maroon 5
AGE : 26
RP : 1000%
MESSAGES : 23
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMer 13 Aoû - 18:39



Boys want to be stronger

JUSTIN M. SPENCER
Justin et James sont meilleurs amis depuis leur adolescence. Les deux ont fait un peu les 400 coups ensemble, et ne se lassent pas de passer du temps tous les deux, et continuer à faire n'importe quoi, même maintenant qu'ils ont grandi. Au fur et à mesure du temps, leur relation s'est un peu compliqué. Ils passent leurs soirées ensemble, comme avant, mais parfois aussi leurs fins de soirée dans le même lit. Pour James, c'est sans avoir vraiment d'importance. Il aime son meilleur ami, mais pas comme un potentiel petit-ami. A l'inverse, Justin a des sentiments très forts pour James, ce qu'il a remarqué, mais pas complètement, et vu qu'il ne veut pas le lui avouer, ils continuent comme si de rien n'était.

HARRY P. WHITEFIELD
Harry et James se sont rencontrés sur le lieu de travail de James. Lui travaillait, tandis qu'Harry attendait quelqu'un pour manger. Le fait qu'il soit serveur a facilité leur contact, ce qui a fait qu'en patientant pour la personne avec qui il devait manger, Harry a commencé à parler à James qui avait eu un peu de temps libre. Le contact a vraiment été d'une facilité hors du commun, surtout qu'Harry rappelle à James quand lui était plus jeune. Ils se ressemblent beaucoup.

Nom du lien
BLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAH

©Mélaïs




Dernière édition par James M. Hawkins le Mar 19 Aoû - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James M. Hawkins

James M. Hawkins

THE LAST SONG : Maps ~ Maroon 5
AGE : 26
RP : 1000%
MESSAGES : 23
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMer 13 Aoû - 18:39


Girls want to feel pretty

TATIANA S. MILLER
Tatiana et James se sont connus à l'école et étrangement ils sont toujours restés ensemble jusqu'à devenir inséparables. Enfin, jusqu'au lycée où ils ont commencé à se perdre de vue puisqu'ils n'avait pas les mêmes fréquentations. Puis petit à petit, ils se sont retrouvés quand Tatiana à eu son problème de vidéo truquée d'elle qui a tourné) et James était le seul à croire en elle. A partir de ce moment, leur amitié a repris de plus belle, et encore aujourd'hui, ils font les conneries ensemble.

CERISE L. DANFORD
La relation qu'entretiennent Cerise et James est assez étrange. Ils sont amants, dans un sens, sauf que leur relation n'est pas vraiment régulière. Mais ils sont principalement confidents, James étant toujours à l'écoute de Cerise qui ne supporte pas la pression qu'Aaliyah lui met concernant la relation qu'elle a avec son frère (elle menace de tout dire à la direction si Cerise ne change pas de comportement avec même si elle essaie d'éviter Merlin).

BLISS KOVLOSKI
  BLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAH

FREYA KINGSTON
 James et Freya sont tous deux serveurs. Lorsqu'elle est arrivée, il l'a prise sous son aile en voyant qu'elle avait un peu de mal. Il l'a également défendue devant le patron, ce qui ferait qu'une amitié s'est liée entre les deux. De plus, le caractère un peu fou, et la gentillesse énorme qu''a Freya a aurait fait que James s'est beaucoup attaché à elle, elle fait partie des gens avec qui ils se sent vivant, puisqu'elle n'a pas froid aux yeux, tout comme lui.

Nom du lien
 BLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAHBLABLAHBLAH BLAH

©Mélaïs




Dernière édition par James M. Hawkins le Mar 19 Aoû - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana S. Miller

Tatiana S. Miller

STUDY/JOB : étude de psychologie
AGE : vingt-et-un ans
RP : ouverte !
MESSAGES : 52
ARRIVE(E) LE : 09/08/2014

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMer 13 Aoû - 19:11

    Ne m'oublie pas Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES 1182667406
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMer 13 Aoû - 19:53

N'oublie pas ton meilleur ami hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMer 13 Aoû - 20:30

(a) Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES 2216043278 Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES 2548940507 
Revenir en haut Aller en bas
James M. Hawkins

James M. Hawkins

THE LAST SONG : Maps ~ Maroon 5
AGE : 26
RP : 1000%
MESSAGES : 23
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMer 13 Aoû - 21:04

Titoune : Je t'oublie pas, hein xD Je suis pas un poisson rouge de tant que ça, tu vois xD

Justin :Toi non plus, je t'oublie pas xD

Cerise :Oui demoiselle ? Tu as une idée ? On part sur le drôle de délire de la CB ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMer 13 Aoû - 21:32

Ouiiiiii xD
Amants alors ? Et ça pourrait être d'une partie confidents également. Cerise ne supportant pas la pression qu'Aaliyah lui met concernant la relation avec son frère (elle menace de tout dire à la direction si Cerise ne change pas de comportement avec même si elle essaie d'éviter Merlin)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyVen 15 Aoû - 18:31

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES 3888811363 Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES 1761527573 Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES 1845222299 
Revenir en haut Aller en bas
James M. Hawkins

James M. Hawkins

THE LAST SONG : Maps ~ Maroon 5
AGE : 26
RP : 1000%
MESSAGES : 23
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptySam 16 Aoû - 10:25

Cerise : ça me va bien xD Dieu ce que James est instable niveau relations amoureuses xDDD

Bliss : Tu as une idée choupette ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptySam 16 Aoû - 16:30

Moi j'ai une idée, si tu veux bien de moi.
J'ai vu qu'il était serveur. Ma petite Freya l'est aussi. Alors je me disais que lorsqu'elle est arrivée, il aurait pu la prendre sous son aile, voyant qu'elle avait un peu de mal. Il aurait pu la défendre devant le patron, ce qui ferait qu'une amitié se serait liée entre eux. De plus, le caractère un peu fou, et la gentillesse énorme qu'elle a aurait fait qu'il se serait beaucoup attaché à elle. Peut-être un peu trop, jusqu'à être jaloux quand elle n'est pas avec lui, ou lorsqu'elle ne répond pas à ses messages ? C'est une idée comme ça hein, tu me dis ce que tu en penses. Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES 1182667406
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyDim 17 Aoû - 16:22

Un petit lien ?
Si tu veux bien de moi, j'ai une petite idée, donc ils auraient pu se rencontrer sur le lieux de travail de James vu qu'il est serveur ça doit faciliter un peu le contact. Harry aurait pu être là je sais pas en attendant quelqu'un pour manger et du coup en patientant il aurait commencé à taper un peu la discute à James qui aurait eu l'impression de se revoir à l'âge d'Harry ou quelque chose comme ça ? Après on peut partir sur un truc complétement différent, voir même un truc négatif, c'est comme tu veux  Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES 1182667406 
Revenir en haut Aller en bas
James M. Hawkins

James M. Hawkins

THE LAST SONG : Maps ~ Maroon 5
AGE : 26
RP : 1000%
MESSAGES : 23
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMar 19 Aoû - 15:21

Freya : Oui, pourquoi pas :) Après, James est pas trop du genre à devenir jaloux, puisqu'il s'attache pas trop aux gens en général, et il garde pas très longtemps ses petit(e)s ami(e)s, mais sinon, l'idée me plaît beaucoup :3

Harry : J'aime beaucoup aussi l'idée :) C'est un lien qui a l'air plutôt sympa à jouer ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMar 19 Aoû - 15:53

Super que ça te convienne, du coup on fait ça et je t'ajoute tout de suite, au plaisir de Rp avec toi dès que tu seras libre  Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES 1845222299 
Revenir en haut Aller en bas
James M. Hawkins

James M. Hawkins

THE LAST SONG : Maps ~ Maroon 5
AGE : 26
RP : 1000%
MESSAGES : 23
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMar 19 Aoû - 18:07

    Fiche à jour !


Harry : Dès que tu veux, on peut commencer un rp, j'ai du temps à revendre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMar 19 Aoû - 18:35

Moi aussi par contre ça te dérange de commencer ?  Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES 1182667406 
Revenir en haut Aller en bas
James M. Hawkins

James M. Hawkins

THE LAST SONG : Maps ~ Maroon 5
AGE : 26
RP : 1000%
MESSAGES : 23
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES EmptyMer 20 Aoû - 11:57

Non, pas du tout, je te fais ça vers la fin d'après-midi, le temps de finir mes petits trucs et machins de la vie de tous les jours x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty
MessageSujet: Re: Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES   Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James ♦ Take a smile, live your life
» Harry ft James - Let's take a breathe !
» Dancing all night. + James
» (M) MICHAEL TREVINO / JAMES LAFFERTY • If I can't have you, no one will
» Jasmine made in life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: Toi + Moi :: Fiches de lien-