AccueilAccueil  Dancing all night. + James Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dancing all night. + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
Dancing all night. + James Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Dancing all night. + James Empty
MessageSujet: Dancing all night. + James   Dancing all night. + James EmptyMer 13 Aoû - 18:45


« Dancing all night. »
Ft. James & Jesse


Comme chaque samedi soir, nous nous étions retrouvé James et moi dans un bar pour bien commencer la soirée et ensuite la passer dans un club où nous étions à présent connus comme le loup blanc. J'étais excité par cette soirée. J'aimais passé du temps avec mon meilleur ami. On rigolait comme jamais ensemble et puis on s'éclatait. Ils nous arrivaient parfois de pousser un peu plus loin notre amitié et de finir dans le même lit mais ce qui était bien, c'était que ça ne gâchait pas notre amitié. Je l'aime à en mourir mais je préfère ne rien dire plutôt que de risquer de tout perdre. Je préférais le garder à mes côtés en tant que meilleur ami avec quelques extras plutôt que de tout lui dire et de ne plus l'avoir dans ma vie. Je m'étais habillé sobrement, un jean, des baskets et une chemise blanche dont les deux derniers boutons étaient ouverts. J'avais mis une casquette pour rendre le tout un peu plus décalé et me voilà donc prêt pour la soirée.

Nous étions donc dans ce bar, je nous avais commandé la première tournée. Une bière chacune, j'étais impatient de me retrouver dans cette boîte de nuit. J'avais un besoin incommensurable de danser. C'était ma passion ce qui faisait de moi la personne que je suis. Je n'avais pas vu James depuis quelques jours, bien trop pris par les cours de danse que je donnais. Je me demandais donc ce qu'il se passait dans sa vie et surtout comment il allait. Il était toujours aussi charmant et attirant. Il se doutait bien que je le trouvais à mon goût pour finir dans son lit parfois, mais ça en restait là. Je pris ma bière pour en boire quelques gorgées avant de prendre la parole.

« - Alors quoi de neuf James ? Tu dois bien avoir des trucs à me raconter. Si tu savais comme nos petites soirées m'ont manqué. Je suis trop content qu'on se retrouve autour de cette bière et surtout qu'on aille s'éclater en boîte après. »

J'étais ravi de passer la soirée avec lui. Il m'avait vraiment manqué. On restait pourtant en contact par sms ou même au téléphone, mais ce n'était pas pareil, je préférais le voir et pouvoir le contempler. Je sais ça fait midinette ou même groupie, mais que voulez-vous c'est comme ça, j'en suis raide dingue...

 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
James M. Hawkins

James M. Hawkins

THE LAST SONG : Maps ~ Maroon 5
AGE : 26
RP : 1000%
MESSAGES : 23
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Dancing all night. + James Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night. + James   Dancing all night. + James EmptyMer 13 Aoû - 21:02


La vie nous réserve parfois des surprises. On a beau croire que tout va bien, on se rend compte que ce n'était pas le cas quand on rencontre de belles choses dans nos vies. Les belles choses de ma vie sont mes amis. Sans eux, je ne serais rien.

Justin & James

James avait fini sa journée. Enfin ! Les journées au bar lui permettait d'être indépendant vis à vis de son oncle et de sa tante. Il les aimait, mais il ne voulait pas leur pomper de trop l'air. Après tout, tout ce qu'il avait, il le leur devait, alors il ne voulait pas devenir un trop gros poids pour eux par rapport à ce qu'il avait déjà été. Mais heureusement pour James, il avait toutes ses soirées pour lui, soit à passer à bosser, soit dehors, à faire la fête. Il aimait beaucoup la fête, et surtout quand c'était avec son meilleur ami. Avec qui il avait une relation un peu étrange, il l'avouait. Même si pour lui, c'était son meilleur ami, et puis c'était ainsi. Il y avait toujours tous ces à côtés entre eux. Ca ne semblait en gêner aucun des deux, donc, dans un sens, c'était un peu tant mieux. Au bar, ils s'étaient retrouvés, et ils étaient tous les deux à boire une bière, et à parler un peu de tout et de rien. James avait cru comprendre que Justin avait envie de danser. Il n'avait pas refusé, même s'il était crevé, et qu'il savait que le lendemain allait être difficile : entre la gueule de bois qu'il allait certainement avoir et le mal de tête dû à la musique, il allait avoir de quoi subir pour son lendemain. Mais il finissait par en avoir un peu l'habitude malgré toute chose. Et puis, ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sortis, et qu'ils ne s'étaient pas vus. Donc, c'était l'occasion qui faisait le luron. Il était par moment difficile de parler, la musique du bar semblait devenir plus forte par moment avant de redevenir douce, une simple musique d'ambiance. Ou alors, était-ce la fatigue qui lui faisait cette impression ? Quoi qu'il en était, Justin avait lancé la discussion, donc il lui répondit. Et bien, j'essaie de concilier ma vie universitaire, avec le boulot et ma vie sociale.. C'est pas toujours très simple.. mais bon, tu sais comme c'est, on peut rien changer à ce qui nous arrive indépendamment des gens.
James sourit doucement. Lui aussi, les soirées lui avaient manquées. Mais il était comme ça, il ne le disait pas à haute voix. Même si le petit hochement de tête à la reflexion de son ami voulait dire que lui aussi.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
Dancing all night. + James Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Dancing all night. + James Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night. + James   Dancing all night. + James EmptyLun 15 Sep - 17:46


« Dancing all night. »
Ft. James & Jesse


Le voir en face de moi me faisait du bien. James était le mec que je considérais comme mon meilleur ami, mon amant, celui qui avait une place importante dans mon cœur. Notre relation était spéciale, il fallait le reconnaître, il nous arrivait de nous retrouver dans le même lit et pas pour jouer au monopoly si vous voyez ce que je veux dire. Pourtant, le sexe n’est pas ce qui résume notre relation. Non, c’est bien plus important que ça. Le jeune homme en face de moi, n’est pas qu’un vulgaire plan cul. Non, c’est mon confident, celui que j’appelle quand je ne vais pas bien, celui que j’ai envie de voir quand j’ai envie de m’amuser, de rire. Bref, c’est mon meilleur ami.

A entendre James, il n’avait pas grand chose à me raconter. Il était pas mal pris par ses études et en ce moment, il avait particulièrement du mal à concilier ses études avec sa vie privée. Moi qui pensais que j’aurais le droit à des détails croustillants, je fus bien rapidement mis au parfum. Mais ce n’était pas bien grave, l’important, c’était que le jeune homme était à présent avec moi et je comptais bien profiter de la soirée avec James. Mon ami n’était peut-être pas très expansif mais je savais pertinemment qu’il était ravi qu’on passe une nouvelle soirée ensemble et que tout ceci lui avait manqué. Je repris quelques gorgées de ma bière.

« - Et bien dit donc t’es pas bavard. Rien à me raconter ? Moi j’avoue que le boulot me prend beaucoup de temps mais j’aime tant transmettre ma passion à des gamins que je m’en fiche. »

Je lui fis un léger sourire tout en continuant à boir.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
James M. Hawkins

James M. Hawkins

THE LAST SONG : Maps ~ Maroon 5
AGE : 26
RP : 1000%
MESSAGES : 23
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Dancing all night. + James Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night. + James   Dancing all night. + James EmptyMar 7 Oct - 19:22


La vie nous réserve parfois des surprises. On a beau croire que tout va bien, on se rend compte que ce n'était pas le cas quand on rencontre de belles choses dans nos vies. Les belles choses de ma vie sont mes amis. Sans eux, je ne serais rien.

Justin & James

James n'était naturellement pas très bavard, surtout quand il s'agissait d'être sobre, et de parler de sa vie personnelle. Même quand il était bien avec les gens, comme c'était le cas avec Justin, il n'avait pas forcément une facilité à trouver matière à parler de lui et de sa vie. Sinon, il savait parler de chiffons, donner son avis sur pleins de choses, parler musiques, films ou bouquins ou autres sans soucis. Mais parler de lui semblait par moment plus difficile qu'autre chose. Et James n'était pas aveugle, il avait remarqué que le fait de ne pas savoir quoi dire ce jour-là avait un peu déçu Justin. Après tout, il en était désolé. Mais il n'avait pour le coup rien à dire. Une autre fois, très certainement.Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que tu aimes ce que tu fais. N'importe qui peut le voir à des kilomètres de toi.
James sourit gentiment. Il le pensait vraiment. Justin était un garçon très altruiste. C'était une des choses qu'il appréciait le plus chez son meilleur ami. Il ne se souciait pas forcément de passer pour quelqu'un de bien, les apparences étaient tellement souvent trompeuses. Non, quitte parfois à passer pour le genre de type qui n'a pas peu de perdre quoi que ce ne soit, Justin faisait ce qu'il aimait. Que ça plaise ou non. C'était ainsi, et pas autrement. Parfois, James se disait qu'il devait tout simplement le prendre en exemple. Niveau sagesse, on ne trouvait pas mieux.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dancing all night. + James Empty
MessageSujet: Re: Dancing all night. + James   Dancing all night. + James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing all night. + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry ft James - Let's take a breathe !
» A day without sunshine is like, you know, night. + wyatt
» Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES
» (M) MICHAEL TREVINO / JAMES LAFFERTY • If I can't have you, no one will
» James ♦ Take a smile, live your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Let's go to Saint Tropez :: Plage La Rabiou :: Discothèque Nikki Beach-