AccueilAccueil  (M) MICHAEL TREVINO / JAMES LAFFERTY • If I can't have you, no one will Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MICHAEL TREVINO / JAMES LAFFERTY • If I can't have you, no one will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

(M) MICHAEL TREVINO / JAMES LAFFERTY • If I can't have you, no one will Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO / JAMES LAFFERTY • If I can't have you, no one will   (M) MICHAEL TREVINO / JAMES LAFFERTY • If I can't have you, no one will EmptyVen 8 Aoû - 13:07






Diego (P2 et Nom de famille au choix mais espagnols impérativement)
If I can't have you, no one will




Dieg/Big D + 25 ans + ne travaille pas car il est trop bien pour ça + vient d'une famille riche mais a été déshérité
../../1989 + espagnol + hétéro


 pour la petite histoire
Sachez que la vie de Diego est entièrement libre. Ceci dit, voici quelques petits points à savoir sur lui et qui, pour moi, correspondent bien au personnage:

vient d'une famille riche d'Espagne, mais a été déshérité par son père suite à ses nombreuses frasques  a trois frères et deux soeurs, tous plus âgés que lui  a toujours été le petit dernier de la famille et adore ça  était dans une école privée quand il était scolarisé  n'a jamais travaillé de sa vie d'adulte  aime faire la fête et les femmes plus que tout  possède une immense maison sur la côte méditerranéenne  est capricieux, immature, franc, radin, paresseux  ses amis lui ont tourné le dos quand ils ont appris qu'il était ruiné  baragouine quelques mots d'anglais et de français mais dit savoir les parler  ne sait pas contrôler sa colère et est facilement violent


cerise l. danford
ex/père de l'enfant qu'elle porte
AYANT EU TERMINÉ LE LYCÉE UN AN PLUS TÔT QUE L'ÂGE MOYEN, C'EST-À-DIRE ENVIRON DIX-HUIT ANS, CERISE ÉTAIT PARTIE PENDANT UNE ANNÉE COMPLÈTE EN ESPAGNE, AFIN D'AMÉLIORER SON ESPAGNOL. A VRAI DIRE, ELLE AIMAIT BEAUCOUP CETTE LANGUE MAIS AVAIT VRAIMENT DES DIFFICULTÉS À L'ÉTUDIER. CE VOYAGE, C'ÉTAIT POUR SE REMETTRE À NIVEAU AVANT DE DÉBUTER DES ÉTUDES DE LANGUES. C'EST À SÉVILLE QU'ELLE FIT LA CONNAISSANCE DE DIEGO, UN NATIF DE VINGT-DEUX ANS. PENDANT PLUSIEURS MOIS, CES DEUX-LÀ NE SE SONT PAS QUITTÉS. VOUS DE POUVIEZ PAS VOIR CERISE SANS DIEGO. PAR CONTRE, DIEGO SANS CERISE, ÇA, C'ÉTAIT POSSIBLE. COMPLÈTEMENT AMOUREUSE ET AVEUGLE, ELLE ÉTAIT LOIN DE S'IMAGINER QU'IL LA TROMPAIT DEPUIS LE DÉBUT DE LEUR RELATION. ET AVEC LA REPRISE DES ÉTUDES DE CERISE PAR LA SUITE, C'ÉTAIT DE PIRE EN PIRE. POURTANT, PENDANT PLUS DE DEUX ANS, ILS AVAIENT ÉTÉ EN COUPLE ET, QUELQUES SEMAINES AVANT DE PARTIR POUR LA FRANCE ET SON NOUVEAU TRAVAIL, LENE APPRIT QU'ELLE ÉTAIT ENCEINTE. ELLE SAVAIT QUE LE COUPLE QU'ELLE FORMAIT AVEC DIEGO NE POURRAIT PAS SURVIVRE À CETTE ANNONCE. ELLE NE L'AIMAIT PLUS ET LE SAVAIT DEPUIS UN MOMENT. QUELQUES MOIS PLUS TARD, ET PAR LE BIAIS D'UNE AMIE DE CERISE QUI NE PUT PAS TENIR SA LANGUE, DIEGO APPREND QU'ELLE EST PARTIE ENSEIGNE A SAINT-TROPEZ. NI UNE, NI DEUX, IL S'Y REND, NON PAS POUR LA RECONQUERIR MAIS POUR LUI EN FAIRE BAVER. IL EST PRET A TOUT POUR AVOIR LA GARDE DE CET ENFANT QU'ELLE PORTE, RIEN QUE POUR L'EMMERDER


aaliyah e. matthews
ennemie
Quand Aaliyah va savoir que Diego, le père de l'enfant de Cerise est de retour à St-Tropez, cela ne va pas la rassurer parce qu'elle sait pertinemment que Merlin va vouloir lui faire payer ce qu'il a fait à Cerise. Hors Aaliyah ne veut pas que son petit frère ait des problèmes et contre toute attente, va s'allier avec Cerise contre Diego. La brunette déteste la violence et encore plus sur une femme enceinte, bien qu'Aaliyah ne porte pas Cerise dans son cœur, elle ne va pas le laisser-faire et va même protéger celle-ci de Diego, mais, Aaliyah va devoir protéger trois personnes : Merlin, Cerise et l'enfant et cela ne sera pas du gâteau, mais, hors de question que Diego les touches, Aaliyah est bien déterminée à prendre son rôle au sérieux et quand elle dit de ne pas toucher, vaut mieux pas désobéir car, Aaliyah peut devenir très méchante qui n'a peur de rien et elle sera prête à tout pour protéger Merlin, si elle doit se battre contre Diego, elle le fera sans hésiter.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Cerise L. Danford le Ven 24 Oct - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

(M) MICHAEL TREVINO / JAMES LAFFERTY • If I can't have you, no one will Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO / JAMES LAFFERTY • If I can't have you, no one will   (M) MICHAEL TREVINO / JAMES LAFFERTY • If I can't have you, no one will EmptyVen 8 Aoû - 13:08



Mes exigences
Heyyy :)
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario :) Je trouve ça important à dire car, ce n'est pas tous les jours quelqu'un lit les miens xD
Ceci dit, voici quelques petites informations à savoir si tu comptes jouer Diego (qui n'est pas du tout libre dans sa tête, soyons honnêtes xD)

1• L'avatar est difficilement négociable. Je trouve Trevino parfait dans ce rôle, et en plus, il a vraiment la tête d'un latino non ? J'accepte aussi James Lafferty mais, j'avoue que, pour le rôle, j'ai un gros faible pour Trevino:p Mais proposez toujours, on ne sait jamais ^^ L'avatar doit, cependant, rester dans le physique assez latin (ne me proposez pas un blond par exemple :p)
2• L'histoire est non négociable. N'hésitez pas à ajouter quelques éléments pour étoffer le personnage (ex: pourquoi est-il violent ? je vous mets sur le chemin là xD) 3• La présence est, pour moi, quelque chose de très important. Une réponse par semaine au minimum est demandée :)
4• La qualité du rp. Svp, si vous savez que vous faites des fautes d'orthographe énoooooormes (c'est/s'est... svp, c'est pas la même chose :p), merci d'y remédier si vous tentez le personnage. Et après tout, il y a les correcteurs en ligne non ? :) Pour ce qui est du nombres de lignes, je suis une fan des pavés bien écrits :p Maintenant, j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité dans ma vie donc, ça passe par le rp aussi :p J'aimerais, cependant, que vous me montriez un rp que vous avez déjà fait sur un forum avant de vous inscrire si vous êtes intéressés par le personnage (postez dans la partie invités, y'a pas plus simple :D)
5• La fouliiiiiiiiiiiie est un point important. Si vous avez un balais dans les fesses, ça le fera pas avec moi xD Je plaisaaaaaaaante ^^ Mais c'est vrai qu'il est toujours plus amusant de rp avant quelqu'un avec qui on s'entend bien :)
6• Faites de Diego un personnage humain, svp. Je sais que c'est un connard de première catégorie mais Cerise décerne le bien chez les gens et si elle est sortie avec, c'est parce qu'il avait un bon fond. C'est juste un personnage qui, comme beaucoup d'hommes, veut paraitre plus fort qu'il ne l'est ^^
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL TREVINO / JAMES LAFFERTY • If I can't have you, no one will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dancing all night. + James
» Harry ft James - Let's take a breathe !
» James ♦ Take a smile, live your life
» Look at the game of your life, you never took all the dice - JAMES
» tatiana ft james (∞) ça te dit de sauter dans l'eau ? Ensemble ? Avec les bateau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: On a besoin d'eux :: Scénarios-