AccueilAccueil  Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyVen 22 Aoû - 15:01

JE M’APPELLE EIREEN LEGRAND, J’AI VU LE JOUR IL Y A 27 ANS, UN 18 OCTOBRE POUR ÊTRE PLUS PRÉCISE. JE SUIS NÉE EN IRLANDE ET J’AI DÉMÉNAGÉE EN FRANCE À MES 2 ANS. J’AI FINI PAR OBTENIR LA BI-NATIONALITÉ FRANÇAISE-IRLANDAISE, CE QUI HONNÊTEMENT N’A PAS CHANGER GRAND-CHOSE À MA VIE ! MON PÈRE A QUITTÉ MA MÈRE QUELQUES MOIS APRÈS MES 4 ANS, LORSQUE MON PETIT FRÈRE EST NÉ. AUTANT DIRE QUE JE NE L’AI PAS BEAUCOUP CONNU, ALORS IL NE ME MANQUE PAS LE MOINS DU MONDE. MON FRÉROT PORTE LE PRÉNOM DE MON PÈRE, SEAN. TOUS LES DEUX NOUS SOMMES TRÈS PROCHES, J’AI TOUJOURS VOULU LE PROTÉGER MAIS À UN MOMENT LES RÔLES SE SONT INVERSÉS !
NIVEAU CARACTÈRE JE SUIS FROIDE AU PREMIER ABORD, MAIS UNE FOIS LA COQUILLE BRISÉE, VOUS VOUS TROUVEREZ FACE À UN BISOUNOURS ! JE SUIS D’UNE NATURE CALME –SEULEMENT DEPUIS QUE JE SUIS REVENUE, AVANT J’ÉTAIS UNE VRAIE FÊTARDE QUI NE TENAIT JAMAIS EN PLACE-, DRÔLE ET PEUT ÊTRE UN PEU TROP FLEUR BLEUE SUR LES BORDS. JE SUIS AUSSI QUELQU’UN DE BORNÉE – ET C’EST PEU DIRE-, CE QUI PEUX EN AGACER PLUS D’UN. AVANT DE MOURIR ET DE FAIRE FACE AU PUIT JE FAISAIS PARTIE DE L’ÉLITE, AVEC MON FRÈRE NOUS AVONS COMMENCÉ PAR CHANTER DANS NOTRE GARAGE ET NOUS AVONS FINI PAR NOUS FAIRE CONNAITRE. NOTRE SUCCÈS N’A  PAS ÉTÉ TRÈS LONG, NOUS N’ÉTIONS PAS QU’UNE MODE, MAIS TOUS LES DEUX AVONS TOUJOURS EU UNE PASSIONS POUR LA VITESSE... C’EST CE QUI A ÉCOURTÉ NOTRE TEMPS AU SOMMET !

Eireen Legrand
ft Meghan Ory
29 printemps
célibataire
job
Française-Irlandaise
Bouillabaisse
Passionnée
Froide au premier abord
Douce
Bornée
rp : on


Dernière édition par Eireen Legrand le Lun 25 Aoû - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyVen 22 Aoû - 15:01


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Eireen Legrand le Lun 25 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyVen 22 Aoû - 15:02


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Eireen Legrand le Lun 25 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyVen 22 Aoû - 15:03

A vous :D  Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  2078586546 Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  4243917710 Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  3888811363 Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  2729318731 Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  1138036600 
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyVen 22 Aoû - 16:11

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  3888811363 
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Whitefield

Jude A. Whitefield

THE LAST SONG : Lady Melody
STUDY/JOB : Flic
AGE : Trente sept ans
RP : Compliqué !
Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Tumblr_m4kky92T4m1rw0ewvo3_r1_250
MESSAGES : 95
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyVen 22 Aoû - 19:07

Meghan Ory.
Je veux un lien.
Obligé.
Je t'aime *^*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyVen 22 Aoû - 19:53

MOIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Megounette Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  1182667406
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyDim 24 Aoû - 19:12

Oh oui bien sur *-* vous avez des idees?:)
(desoler de repondre tard jai d'enorme probleme avec mon internet x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyLun 25 Aoû - 3:32

J'aimerais bien du positif^^ (c'est Ruby quoi  Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  3888811363 ) amie?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Whitefield

Jude A. Whitefield

THE LAST SONG : Lady Melody
STUDY/JOB : Flic
AGE : Trente sept ans
RP : Compliqué !
Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Tumblr_m4kky92T4m1rw0ewvo3_r1_250
MESSAGES : 95
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyLun 25 Aoû - 11:20

Pas de soucis, uhuh !

Honnêtement, j'ai aucune idée (oui j'suis nulle ._.)
J'avoue que je pencherais plus pour du positif. ET comme t'es une des plus proches de mon âge avancé :')

Je voudrais une meilleure amiiiie (à lire sur l'air de "je voudrais un bonhomme de neige")
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyLun 25 Aoû - 12:11

Mia : oui une amie :3 Je sais pas trop comment on se serait rencontrer mais au pire on peut faire un truc tout simple? ^^ Ou tu as une idée ? :D
Jude : On est les doyennes du forum?! :o
Oh oui meilleure amie :D Je veux bien :P (oh oui la reine des neiiiiiiiges Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  1761527573 )
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Whitefield

Jude A. Whitefield

THE LAST SONG : Lady Melody
STUDY/JOB : Flic
AGE : Trente sept ans
RP : Compliqué !
Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Tumblr_m4kky92T4m1rw0ewvo3_r1_250
MESSAGES : 95
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyLun 25 Aoû - 12:16

Je crois que oui avec Julian Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  2422511389

DANS TOUS LES CACAS -merci WTC-, si tu es d'accord, mon dieu que c'est super *o*
Comment on se serait rencontrées ? Tu veux que je te parle un peu de moi ? Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  3888811363
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyLun 25 Aoû - 12:40

Les vieux du forum!!! :P
Oui parle moi de toi Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  3755517152
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyLun 25 Aoû - 17:54

Hum on peut faire un truc tout simple oui, ou puisque tu es plus âgée que moi, tu aurais pu m'apprendre à jouer de la guitare? Mes parents te payaient pour me donner des cours?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyLun 25 Aoû - 18:10

oui c'est tout a fait possible :D Alors on par sur ça ma ptite Mia :D Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  3888811363
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyLun 25 Aoû - 18:18

Vendu alors! Je t'ajoute et dès que tu peux on se fait un RP^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyLun 25 Aoû - 20:01

ok je t'ajouterais aussi vite vite Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  1761527573 Je serais plus dispo pour un Rp ce week end, car la j'ai mon cousin chez moi^^ mais ce week end ce sera avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyLun 25 Aoû - 21:44

Sans problème ma belle! Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  3888811363
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Whitefield

Jude A. Whitefield

THE LAST SONG : Lady Melody
STUDY/JOB : Flic
AGE : Trente sept ans
RP : Compliqué !
Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Tumblr_m4kky92T4m1rw0ewvo3_r1_250
MESSAGES : 95
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyMar 26 Aoû - 8:11

CHOOOOO.
J'ai donc un caractère des plus plaisants, sans me vanter ahahaha *sbaff*

Rigolote, souriante, taquine ... bref, une personne très positive qui aime tout ce qui l'entoure, son métier, son époux, ses enfants, ses amis ... ! Bon, bien sûr il y a quelques défauts, comme une jalousie envers son mari (mais c'est normal, non ?), et elle est EXCESSIVEMENT maniaque. x)
Il n'empêche qu'elle n'a pas toujours été comme ça, petite elle était comme l'ombre de sa soeur jumelle, qui est morte dans leur jeunesse, et de ce fait ne parlait pas beaucoup, avait l'impression d'être exclue. Une sorte d'alien bizarre quoi !
Voilà voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyMer 27 Aoû - 14:51

doc doc mia Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  3888811363
Ahah alors j'ai peut-être une idée :P (il faut voir si ca conviendrait a ton cher mari par contre^^ ) j'aurais pu le rencontrer (je n'ai pas encore d'idée sur la rencontre ^^) et toi au début, vu que tu es jalouse, tu aurais pu voir une "menace" en ma petite personne et ne pas m'apprécier plus que ça car tu aurais eu peur que je te vole ton ptit mari mais quand tu aurais fini par comprendre que je n'avais pas du tout cette idée en tête on aurait pu mieux s'entendre et faire copine-copine et ensuite on serais devenu pratiquement inséparable, donc meilleure amie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Whitefield

Jude A. Whitefield

THE LAST SONG : Lady Melody
STUDY/JOB : Flic
AGE : Trente sept ans
RP : Compliqué !
Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Tumblr_m4kky92T4m1rw0ewvo3_r1_250
MESSAGES : 95
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyMer 27 Aoû - 18:41

Owui, ça en jette ça *.*
J'ai vu avec Juliaaaan et il est d'accord, faudra que vous vous débrouillez pour la façon dont vous vous êtes rencontrés et tout :3

Sinon, pour moi, c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  EmptyMer 27 Aoû - 19:09

Oh cool alors Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  1761527573
Je vais essayer de trouver une idée de rencontre et je le mpotterais :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!    Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !
» (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait.
» Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?
» Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende
» Julian ▬ Tout le monde à des amis ... et des ennemis aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Fiches de lien + Topics-