AccueilAccueil  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 13:08



Eireen Siobhan Legrand

Je m’appelle Eireen Legrand, j’ai vu le jour il y a 27 ans, un 18 octobre pour être plus précise. Je suis née en Irlande et j’ai déménagée en France à mes 2 ans. J’ai fini par obtenir la bi-nationalité Française-Irlandaise, ce qui honnêtement n’a pas changer grand-chose à ma vie ! Mon père a quitté ma mère quelques mois après mes 4 ans, lorsque mon petit frère est né. Autant dire que je ne l’ai pas beaucoup connu, alors il ne me manque pas le moins du monde. Mon frérot porte le prénom de mon père, Sean. Tous les deux nous sommes très proches, j’ai toujours voulu le protéger mais à un moment les rôles se sont inversés !
Niveau caractère je suis froide au premier abord, mais une fois la coquille brisée, vous vous trouverez face à un bisounours ! Je suis d’une nature calme –seulement depuis que je suis revenue, avant j’étais une vraie fêtarde qui ne tenait jamais en place-, drôle et peut être un peu trop fleur bleue sur les bords. Je suis aussi quelqu’un de bornée – et c’est peu dire-, ce qui peux en agacer plus d’un. Avant de mourir et de faire face au puit je faisais partie de l’élite, avec mon frère nous avons commencé par chanter dans notre garage et nous avons fini par nous faire connaitre. Notre succès n’a  pas été très long, nous n’étions pas qu’une mode, mais tous les deux avons toujours eu une passions pour la vitesse... C’est ce qui a écourté notre temps au sommet !



• Devine qui c'est!!!  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  3675181739 

Bon, bah bonjours moi c'est Marine, alias Meg', certain me connaissent de Kod :P J'ai 18 ans, 19 dans quelques semaines! Je rentre en fac en septembre, je vis dans le pas-de-calais! Oh au fait : J'adore le design  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  3755517152  et : HAKUNA MATATA !  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  2078586546 


Dernière édition par Eireen Legrand le Lun 18 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 13:09




∞ story of a gambler.

Il y a 27 ans, un beau jour d’été à Galway une des nombreuses familles du pays s’agrandit. Un bébé parmi tant d’autre, mais qui pouvait ne rendre heureux qu’une seule famille. La famille Legrand-Ainslin pouvait désormais ajouter un prénom sur l’arbre généalogique : Eireen.
Rebelle dans l’âme, décida que naitre a 9 mois ou avant c’était dépassé, c’est pourquoi elle a décidé de pointer le bout de son petit nez quatre jours après le terme. Enfin, ce sont surtout les médecins qui ont décidé de sa sortie. La jeune maman n’eut que quelques minutes avec son enfant avant que la fatigue ne l’emporte dans les bras de Morphée.
L’Irlande, ses paysages verdoyant, vibrant de vie et d’une certaine magie ne convenait vraiment pas à Sean, le père de famille qui voulait plus que tout retrouver son pays natal : la France. Il voulait sa famille quitte à priver sa fiancée de sa famille à elle et de ses amis. Pour tout dire Sean était un égoïste de premier choix. Il ne souhaitait que son propre bonheur. Il ne s’occupa presque –c’est un euphémisme- de sa fille. Eireen fut uniquement élevée par Siobhan, sa mère. Sean changea du tout au tout après leur retour en France. La jalousie dès qu’un homme osait poser son regard sur Siobhan était devenue quotidienne. La colère aussi, persuader que Siobhan le trompait et voulait fuir avec un autre il devenait de plus en plus violent. Au début ce n’était que des mots, des agressions verbales qu’Eireen ne comprenait pas. Puis la main finit par se lever pour s’abattre sur Siobhan, et cela ne fit qu’empirer. Evidemment Eireen n’en a aucun souvenir, mais inconsciemment elle s’est toujours méfier des hommes, sans réellement savoir pourquoi.
Le 4ème Noël d’Eireen se déroula à l’hôpital, dans une salle d’attente avec une infirmière pour veiller sur elle. A 6 mois de grossesse a peine, Siobhan accoucha de son deuxième enfant, un petit garçon. Sean lui était parti quelques jours plus tôt, quand Siobhan avait été admise à l’hôpital. Elle avait fait un déni de grossesse et n’avais donc appris son état que quand des contractions s’étaient manifestée. Les médecins avaient essayé de retarder l’accouchement mais uniquement de quelques jours. Le nouveau-né hérita du prénom de son père. Eireen était à la fois folle de joie et triste. Elle avait désormais un petit frère pour jouer avec – même si ce n’était pas pour tout de suite- mais elle venait de perdre son père et malgré son très jeune âge elle comprit qu’il ne reviendrait certainement pas.
Les années passèrent et Eireen et son frère, Sean atteignirent l’adolescence et se passionnaient de plus en plus pour la musique. Eireen prenait des cours de piano depuis plusieurs années et son frère des cours de guitare et de batterie. Ils s’amusaient à chanter dans leur garage, comme beaucoup d’ado. Puis de concert d’un bar à l’autre ils finirent par être remarqué. Une fois leur carrière lancé ils ont sombré dans l’excès, Sex, drogue et Rock’n’roll était devenu leur quotidien !
Un soir, Eireen venait de fêter ses 27 ans dans une des boites de nuit les plus luxueuse de Saint-Tropez et elle retournait chez elle. Son frère dans une voiture, elle dans l’autre. Sean venait d’acheter une voiture de course et avec Eireen il se lancèrent dans une course de voiture dans les rues de Saint-Tropez. La sensation de vitesse donna à Eireen l’impression d’avoir des ailes, sur une grande ligne droite elle appuya encore plus fort sur l’accélérateur et fut surprise par un virage serrer tout au bout de la route. Evidemment il lui fut impossible de négocier le virage et la voiture enfonça la barrière le long de la jetée pour s’enfoncer dans l’eau. Eireen essaya tant bien que mal de s’extraire du véhicule mais avec la pression de l’eau c’était mission impossible.
Elle est passée devant le puit après sa mort et au lieu de demander à continuer simplement sa vie telle qu’elle était, elle a préférée tout changer. Au lieu de connaitre le succès, elle est toujours rester dans l’ombre et n’est jamais devenue célèbre. Elle est désormais professeur de piano et de guitare et mène une vie des plus simples. Elle a aussi voulu tout oublier de son ancienne vie, ce qui est chose faite. Et pour tout dire, elle est surement plus heureuse dans cette vie qu’elle ne l’a été dans l’autre !


Dernière édition par Eireen Legrand le Ven 22 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 13:32

Bienvenue sur le forum!

Pour avoir ton avatar de la bonne taille faut mettre l'url de l'avatar à "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 13:42

Bienvenue ici, Ö jolie demoiselle. Bon courage pour ta fiche Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1182667406
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 13:49

Merci vous deux :D  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1761527573 
Ah oui, désolé, j'avoue que je l'ai mis un peu a la va-vite alors j'ai fait n'importe quoi en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 13:50

Bienvenue ici :D  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  3243087898 
Basé sur le nom et l'avatar, je crois savoir qui tu es. Mais j'ai peur de dire une connerie x)

Bon courage pour la fiche !  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  4243917710
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 13:52

Merci :3
Vas-y dis :P
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 13:56

Megara ?  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  3755517152 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 13:59

OUIIIIIIII  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1845222299 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  2078586546 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  3124719978 
Et toi tu es? Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1761527573  Un ptit indice que je devine  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  2773304038 
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 14:09

Tu devineras jamais Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  2773304038
CERBERIA  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  3675181739 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 14:25

Lys?  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1761527573 
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 14:33

Oui  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  2422511389 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 14:37

Yeahhhhh  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1845222299 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 16:20

Bienvenue parmi nous!! Ma p'tite Megounette  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1138036600 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 18:08

Merci :D
Jules? :P
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptySam 16 Aoû - 22:48

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche et surtout amuses toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptyDim 17 Aoû - 3:32

Ouiiiiii  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1845222299 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  2511497258 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Lorelei Foster

A. Lorelei Foster

THE LAST SONG : « marron 5 ; animals »
STUDY/JOB : « gérante d'un magasin de prêt à porter »
AGE : « vingt-trois ans »
RP : « ouverte bien sûr »
Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Tumblr_nabu27ESbX1qacbojo2_250
MESSAGES : 92
ARRIVE(E) LE : 21/07/2014

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptyDim 17 Aoû - 11:06

    Bienvenue dans la famille ma belle Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1182667406. Bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu te plairas parmi nous Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1761527573.

    N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1845222299
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptyDim 17 Aoû - 14:05

merci justin et aaliyah  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1761527573 
Haha, j'le savais j'suis trop forte  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  2078586546 
Revenir en haut Aller en bas
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptyDim 17 Aoû - 21:11

MEGHAAAAAAAAAAAAAAAN <3 <3 <3  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  4243917710 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  4243917710 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  4243917710 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  4243917710 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  4243917710 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  4243917710 
Réserve-moi déjà un lien du tonnerre de Zeus xD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptyDim 17 Aoû - 21:44

Ahah no problemo xD  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1182667406 
Merci  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1761527573 
D'ailleurs j'ai une petite question!  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  3888811363 En fait, est-ce qu'il faut que notre histoire soit différente de celle d'avant notre mort? Je ne sais pas si ma question est vraiment compréhensible, plus j'me relis, moins je me comprend Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  2924425442 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1167477008 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Lorelei Foster

A. Lorelei Foster

THE LAST SONG : « marron 5 ; animals »
STUDY/JOB : « gérante d'un magasin de prêt à porter »
AGE : « vingt-trois ans »
RP : « ouverte bien sûr »
Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Tumblr_nabu27ESbX1qacbojo2_250
MESSAGES : 92
ARRIVE(E) LE : 21/07/2014

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptyLun 18 Aoû - 9:32

    A vrai dire, je ne comprend pas Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  3675181739 ! Mais c'est toi qui choisit comment faire tes deux histoires :p. Tu peux très bien la différencier de l'autre, c'est comme tu le sens Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1182667406
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptyLun 18 Aoû - 10:26

jle savais, j'sais pas m'expliquer xD
Ok merci  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1761527573 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Lorelei Foster

A. Lorelei Foster

THE LAST SONG : « marron 5 ; animals »
STUDY/JOB : « gérante d'un magasin de prêt à porter »
AGE : « vingt-trois ans »
RP : « ouverte bien sûr »
Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Tumblr_nabu27ESbX1qacbojo2_250
MESSAGES : 92
ARRIVE(E) LE : 21/07/2014

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptyLun 18 Aoû - 10:41

    J'espère avoir était clair :p ? Je veux dire, tu as compris ce que je voulais dire Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  1182667406 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  EmptyLun 18 Aoû - 12:41

Oui ne t'en fais pas  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  3755517152 merci  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  3755517152 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Fiches de présentation-