AccueilAccueil  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:02

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette !  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 3888811363 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:02

Merci!!!  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 3888811363 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana S. Miller

Tatiana S. Miller

STUDY/JOB : étude de psychologie
AGE : vingt-et-un ans
RP : ouverte !
MESSAGES : 52
ARRIVE(E) LE : 09/08/2014

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:49



Félicitation ! Te voilà validé(e)
Ta fiche est considérée comme parfaite et nous te remercions une fois de plus de ton inscription. Voici maintenant les liens qui peuvent se révéler utiles pour la suite de l'aventure :

◭ Tout d'abord, il est très important que tu ailles recenser ton avatar ici, si tu ne veux pas qu'une autre personne te le prenne par mégarde. En effet, si l'avatar n'est pas dans le bottin, il est donc considéré comme disponible.

◭ Puis, tu partiras à la chasse aux liens ! Tu trouveras le modèle ici, qui n'est évidemment pas obligatoire. Pareil, ici, tu trouveras un modèle pour cataloguer tous tes RP/scènes. C'est très pratique et cela te permettra de gérer le nombres de tes RP à ton actif. Si tu souhaites une famille, un groupe d'amis ou des liens bien spécifiques, postes ici dans la foire aux liens.

◭ La suite ? N'oublies surtout pas de poster ici et ici si tu ne veux pas finir à la rue et au chômage ! Surtout que les hôtels de Saint-Trop ne sont vraiment pas à la portée de tout le monde.

◭ Pour finir, ne néglige pas le partenariat puisque tu y retrouveras la liste de tous nos amis et surtout tu pourras voter pour SC ici

◭ Dernière chose ? Surtout amuse-toi bien parmi nous ! Have Fun !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:54

Merci :D
*Saute sur tatiana et la bisouille :D  Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 3888811363 *
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Petit nuage parmi nous Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 1761527573 Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 1182667406
Je suis trop contente de te voir ici Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 1845222299
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende    Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eireen ❧ Toutes les mères donnent naissance à des enfants, sauf ma mère, elle a donné naissance à une légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Fiches de présentation-