AccueilAccueil  (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
A. Lorelei Foster

A. Lorelei Foster

THE LAST SONG : « marron 5 ; animals »
STUDY/JOB : « gérante d'un magasin de prêt à porter »
AGE : « vingt-trois ans »
RP : « ouverte bien sûr »
(M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. Tumblr_nabu27ESbX1qacbojo2_250
MESSAGES : 92
ARRIVE(E) LE : 21/07/2014

(M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait.   (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. EmptySam 2 Aoû - 19:38






Prénom(s) & Nom de famille
on s'aime, mais va t'on affronter le pas ?




Surnom + 28 ans + métier + célibataire
date de naissance + origine + et plus


 pour la petite histoire
- il habite ici depuis toujours et connaît tout les coins
- il peut avoir des frères et soeurs, c'est comme vous voulez.
- il est à sa seconde vie ( à vous de trouver la raison de sa mort et l'âge )
- c'est quelqu'un de marrant, d'attentionné et de fidèle
- est assez colérique, capricieux et méchant quand on touche à ses proches


aaliyah e. matthews
futur petit ami
Ils se sont rencontrés alors que la brunette venait d'arriver à St-Tropez, c'est-à-dire il y a deux ans. Elle était nouvelle, perdue et tout ce monde lui a donné le tournis, mais c'était sans compter sur la gentillesse de x qui a prit le temps de jouer le guide le temps d'une journée pour Aaliyah, qui grâce à lui connait des coins plutôt magnifique. Une journée puis une autre et les baladent se sont enchainés et une amitié à vu le jour ! X ne sait pas encore qu'Aaliyah est une seconde chance, mais il sait qu'elle a perdu sa jumelle et vu la détresse de la jolie brune, il décidait de la prendre sous son aile comme une petite sœur, celle qui n'a jamais eu et elle comme un frère qu'elle n'a jamais eu. Hors jouer à se câliner, à rigoler, à passer beaucoup de temps ensemble, à manger ensemble, ça fait qu'ils ont développés des sentiments, ayant trop souffert, Aaliyah préfère ne pas se jeter dans la gueule du loup puis il y a Alexei, le demi-frère de sa meilleure amie. Elle n'arrive plus à réfléchir, entre Alexei et x, elle ne sait qui choisir car, ils sont tous les deux le genre de la brunette. Tandis que x fait ce qu'il peut pour avoir Aaliyah car, il sait qu'elle peut changer son caractère puisqu'il est assez colérique et capricieux, elle l'apaise rien qu'en lui souriant alors pour x, c'est une évidence : Aaliyah est la femme de sa vie, mais il sait que son cœur balance. Néanmoins, x est quelqu'un de déterminer et sera prêt à tout pour avoir la brunette à ses côtés.


alexei p² Kovloski - Duchesne
ami, mais rival
Une rencontre grâce à Aaliyah qui a mis x dans la bande. Quand Alexei a vu x pour la première fois, ils se sont super bien entendus, tellement bien qu'ils avaient des fous rires à longueur de temps. Ils faisaient les mêmes conneries et passaient beaucoup de temps entre mecs jusqu'au jour ou x à dis à Alexei qu'il ressentait quelque chose pour Aaliyah. Alexei étant quelqu'un de jaloux surtout concernant Aaliyah n'a pas osé avouer que lui aussi, mais le silence n'est pas bon et x a comprit qu'il avait de la concurrence puisqu'il avait compris que le silence d'Alexei était égal à lui ! Deux hommes, amoureux de la même personne. Une chose est sûre, quand Aaliyah choisira, il y aura une guerre entre les deux hommes, mais Bliss sera là pour régner la paix entre les deux hommes puisqu'ils forment une bande : Bliss, Aaliyah, Alexei, X et qu'une bande reste une bande malgré les hauts et les bas.

bliss v.d kovloski
nature du lien ici même
LIEN A ECRIRE

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Aaliyah E. Matthews le Dim 3 Aoû - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Lorelei Foster

A. Lorelei Foster

THE LAST SONG : « marron 5 ; animals »
STUDY/JOB : « gérante d'un magasin de prêt à porter »
AGE : « vingt-trois ans »
RP : « ouverte bien sûr »
(M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. Tumblr_nabu27ESbX1qacbojo2_250
MESSAGES : 92
ARRIVE(E) LE : 21/07/2014

(M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait.   (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. EmptySam 2 Aoû - 19:51






Mes exigences


 Les points à respecter
Bonjour à toi petite personne qui lit mon scénario. Comme tu peux le remarquer, il est banal, simple et sans prise de tête et je le sais bien hors il est important pour mon personnage (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 2216043278 

Concernant l'avatar, il est négociable entre Tyler Posey ou Daniel Sharman puisque je trouve qu'ils font un beau couple avec ma Crystal. Cependant, si les deux vous insupportent, je peux toujours écouter vos propositions car, je ne suis pas méchante et je peux comprendre que certains avatars ne plaisent pas (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 3659009309 

La présence, nous sommes sur un forum et les membres fantômes n'est pas mon truc puis il faut bien que mon lien aboutisse à quelque chose même si on prendra le temps de confectionner l'histoire avec du piment, c'est pour cela qu'il faut une présence régulière et je demande donc deux à trois réponses par semaine et si vous faites plus, c'est encore mieux  (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 3888362772 

Le lien est non négociable, vous l'aurez compris, ils vont former un couple à la fin, mais ça prendra le temps qu'il faut. J'aime quand c'est long, c'est beaucoup plus intéressant à jouer alors les mots d'amour ne viendront pas au bout d'une scène, faut qu'il se découvre entièrement, agisse comme des amis proches et ensuite, on avisera (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 2773304038 

Le rp' : c'est quelque chose d'important sauf que les pavés très peu pour moi. Il m'arrive d'en faire bien évidemment quand la personne m'inspire, mais si vous me faites dix lignes ça me va aussi puisque ayant cinq forums derrière, ce n'est pas évident  (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 2078586546 

Tout ce que je souhaite vient d'être posté. Je n'attends plus que toi pour t'amuser avec nous et avec moi. Je te promets une montagne d'ordres, tu auras ce que tu voudras et pour cela, tu n'as qu'à cliquer sur « enregistrer » et prendre mon scénario. Nous sommes adorables, tu seras super bien accueillis et tu ne regretteras rien, c'est promis.
Allez viens rejoindre la bande de foufou que nous sommes et si tu viens, je t'épouse, je serais une femme en or et je te ferais plein de bébés
 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 3888811363 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 1182667406 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 1845222299 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 3755517152 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 1761527573 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 3676743110 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 3406092722 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 3683011464  (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 3683011464  (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 3683011464 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 1138036600 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 2115561640  (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 1822733423 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 2511497258 (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait. 4228264482 


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHELIN + Les liens du sang sont forts, quand s'y ajoute l'amitié.
» Tout le monde fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans
» Merlin + Un et un font deux, mais sans toi, ça fait 0.5 -uc-
» Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !
» Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Divers-