AccueilAccueil  Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Tout le monde fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans   Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans EmptyLun 4 Aoû - 15:04


Sacha Arianne Evans

22 ans * Française * Journaliste people/Serveuse * Célibataire * Hétérosexuelle * Plage les Canoubiers * Emma Stone play

Orpheline depuis ses 16 ans, Sacha pris la plus grande décision de sa vie en s'imposant d'élever son frère de six ans son cadet. Elle a su très vite se montrer aussi responsable et mature qu'un adulte normal. La perte de ses parents lors de ce terrible incendie, laissa une blessure marquée au fer rouge dans son cœur d'adolescente. Elle savait qu'elle se devait de rester forte non seulement pour sa propre santé mentale mais aussi pour son frère, Gabriel.

Cette nouvelle façon de vivre engendra bien des défis pour la jeune femme à la chevelure de feu. Bien évidemment, des événements de sa vie entraînèrent des répercussions quant à son caractère. Elle qui était une petite fille, puis une adolescente enjouée. Elle qui croquait la vie à pleine dents. Elle qui semblait toujours entourée, douée d'une certaine aisance à se faire des amis. Elle qui riait jour et nuit... Tout ça disparut en un clin d’œil. Le poids de sa nouvelle responsabilité pesait lourd sur les fines épaules de Sacha. Pourtant, ses épaules tinrent bon. Elle se forgea une carapace, s'investit dans son travail, ses études et ses devoirs familiaux. Elle n'avait plus de temps pour s'amuser. Avec le temps, elle en vînt même à oublier le goût du bonheur. Bien sûr aujourd'hui, Sacha savait qu'ils allaient de l'avant et paraissait heureuse du seul bonheur de son frère.

A présent, la jeune femme a terminer ses études de journalisme et vient tout juste d'obtenir une place dans un journal people célèbre. Elle continue aussi son petit job en tant que serveuse dans un restaurant de son quartier, étant donné que pour l'instant sa nouvelle place dans le journal ne demeure pas encore assez importante pour rapporter autant d'argent qu'elle le souhaiterait...

Coté relationnel. Sacha n'est pas (ou plus) une personne populaire. Elle ne possède que peu d'amis et son unique source de distraction s'apparente à veiller à ce que son frère ne manque de rien. Vous l'aurez compris, il n'y a jamais eu de place pour l'amour dans ce petit cœur déjà meurtri. Elle n'a jamais eu de petit-ami et ne sait même pas ce qu'est "vivre en couple". Peut-être le découvrira-t-elle bientôt...
lien vers la fiche.

© unspeakable pest
Avatars par Charney.


Dernière édition par Sacha A. Evans le Lun 11 Aoû - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans   Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans EmptyLun 4 Aoû - 15:04


Ma belle ténébreuse


Jamais je n'aurais pensé rencontrer celle qui allait devenir l'une de mes amies les plus proches dans un hôpital. C'était bien là une manière des plus insolite de se lier à quelqu'un.
Il y a quelques mois, alors que je pénétrais dans la chambre d'hôpital dans laquelle on avait placé mon frère Gabriel, pour une nuit suite à une petite opération du poignet, je rentrai malencontreusement dans une des infirmières. Je ne me souviens pas d'un choc très violent, cela dit, la jeune femme en blouse blanche laissa échapper de ses mains deux dossiers. Je les lui ramassai et les lui tendis. Elle n'en pris qu'un, m'indiquant que l'un d'entre eux était celui de mon frère. Elle partit, pressée, et bifurqua dans la chambre jouxtant celle de Gabriel.
Prise soudain d'une grande curiosité, j'ouvris le dossier retraçant le suivit médical d'une dénommée Bliss. Je découvris qu'elle sortais tout juste d'un coma causé par un accident de voiture, qu'elle avait souvent été admise en raison de nombreuses contusions et aux autres bleus. Elle n'avait visiblement pas une vie des plus tranquille. Je compris que ce dossier appartenait à la femme présente dans la chambre avoisinant celle de mon frère. Je décidai de rendre ces renseignements importants moi-même. J'entrai alors dans l'autre chambre et vis une jeune femme rousse et plutôt jolie malgré son air fatigué. Elle lisait l'autre dossier, celui de notre famille renferment nos suivis psychologiques depuis l'incendie. Nous connaissions chacune le passé de l'autre et pourtant personne ne semblait choqué. Depuis, nous entretenons une amitié plutôt discrète mais basée sur la confiance. Car peu de gens connaissent notre passé et cela nous lie irrémédiablement...
Bliss Kovloski Amitié basée sur une relation de confiance


Que dire d'Aaliyah : elle est la personne la plus surprenante que je connaisse et notre nouvelle amitié l'est d'autant plus. Rien ne nous prédestinait à devenir amies. Des personnalités totalement opposées, des loisirs incroyablement différents et des fréquentations peu semblables. Néanmoins, lorsqu'elle me pris sous son aile et m'aida à me fondre un peu plus dans la population de la Plage les Sallins, une étrange connexion s'est mise en place. Depuis, j'ignore si le temps nous rapprochera davantage. Tout ce que je sais, c'est que je tiens à ce que ça dure. De toute manière, je ne saurais même pas comment survivre dans le milieu huppé de la ville de St Tropez sans elle. Et puis, posséder une telle amie, me fais un tant soit peu oublier toutes mes responsabilités et le poids que je porte sur mes épaules chaque heures que Dieu fait.
Aaliyah Eileen Matthews Amie et bonne conseillère



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
Freya Kingston Amies Sincères et quasi inséparables



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Dernière édition par Sacha A. Evans le Dim 24 Aoû - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans   Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans EmptyMer 6 Aoû - 7:17


Les bruns adolescents


Je possède très peu d'amis, mais je peux facilement qualifié la relation que j'entretiens avec Alec depuis presque deux ans : d'amitié sincère. Bien que notre rencontre se montra des plus banale. Moi la petite serveuse à mi-temps, ne pouvais imaginer me lier d'amitié avec le petit-ami d'une collègue. La tâche fut pourtant ardue étant donné que je ne m'ouvre pas facilement. Pourtant Alec ne lâcha jamais l'affaire et continua de discuter avec moi même contre mon gré parfois. De fil en aiguille, j'appris à lui faire confiance.
Aujourd'hui, il est l'une des rares personnes à connaître mon passé. Il me soutient souvent, m'aide parfois lorsque je n'arrive plus à tout gérer. Je chéris cette amitié, parce que je sais que de tels liens ne courent pas les rues...
Alec Camden Roseburry Amitié sincère


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
Alexander David K Duchesne intitulé du lien



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans   Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans EmptySam 9 Aoû - 12:25

Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans 3888811363 Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans 2107394800 Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans 1599346293 Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans 3675181739 
J'inaugure ta fiche de lien !  Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans 1822733423 Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans 2115561640 Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans 2216043278 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans   Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans EmptySam 9 Aoû - 14:37

Trop mignonne ! Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans 3888811363 De toute manière tu as du remarqué que j'avais bien ajouté notre lien Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans 1182667406 C'est bien ce qu on avait dit ? Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans 2216043278
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans   Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans EmptyLun 11 Aoû - 15:44

Oui c'est parfait Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans 1761527573
Je te rajoute aussi ! Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans 1845222299
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans   Tout le monde  fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans
» (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait.
» Julian ▬ Tout le monde à des amis ... et des ennemis aussi !
» (F + LIBRE) AU CHOIX ~ LE GRAND AMOUR
» Alexander D. K Duchesne : Toi + moi+ tout ce qui le veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: Toi + Moi :: Fiches de lien-