AccueilAccueil  Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Empty
MessageSujet: Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !   Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! EmptySam 16 Aoû - 16:20

◭ PSEUDO : Freya Kingston.
◭ DATE DE DÉPART ET DE RETOUR: 17.08 jusqu'au 23.08.
◭RAISON : Je pars une semaine en vacances chez ma mamie, et je compte bien profiter d'elle à fond ! Vous allez me manquez. Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 1182667406

◭ PSEUDO : Freya Kingston.
◭ DATE DE DÉPART ET DE RETOUR: Cela commencera le 27 août, et durera jusqu'à Juillet 2015.
◭RAISON : Ce n'est pas vraiment une absence. Juste, je commence ma première année en université, et donc j'aurais plus de boulots. En prime, je vais devoir travailler à l'extérieur. En fonction de comment je gèrerai ça, je viendrai sur le forum. Mais moins souvent que pendant les vacances. Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 4243917710
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !   Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! EmptySam 16 Aoû - 16:56

Bonnes vacances chez ta mamie mon amour  Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 3888811363 
Et courage pour la fac, ça m'a fait pareil l'année dernière, tu vas voir, c'est pas si horrible que ça xD
Tu vas faire des études de quoi ?  Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 1761527573 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !   Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! EmptySam 16 Aoû - 17:47

Merci mon joli petit coeur. Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 1182667406

Je vais faire un licence d'anglais. Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 3888811363 
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !   Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! EmptySam 16 Aoû - 18:02

Han, c'est aussi ce que je fais !  Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 2422511389 Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 1845222299 Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 1761527573 Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 2729318731 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !   Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! EmptySam 16 Aoû - 18:04

Oh.. Tu es où toi ? ** Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 1182667406
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !   Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! EmptySam 16 Aoû - 18:29

Je suis à Avignon  Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 1167477008 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !   Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! EmptySam 16 Aoû - 19:29

Ah oui. Très loin de Troyes. Mdr Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! 1182667406
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Empty
MessageSujet: Re: Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !   Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasmine Z. Miles: Même après la mort je suis toujours la
» (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait.
» Cerise Lene Danford  GROUUUUUUUUPAMA. Toujours, toujours là pour moi ( UC)
» Jude ▬ Mais oui, je reviens.
» Je serai toujours là pour toi Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: Ce que vous devez savoir :: Annonce des Membres :: Absences et suppressions :: Absences-