AccueilAccueil  Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je serai toujours là pour toi Mia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyDim 3 Aoû - 23:13




Liam Maël Langlois

Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Ce que je veux ? Réussir professionnellement parlant. J'espère que la boîte de nuit dont je suis l'heureux propriétaire à 50% va cartonner. J'aimerais également rencontrer la femme de ma vie, celle qui saura faire battre mon coeur meurtri et qui ne me trahira pas. En effet mon ex m'a brisé le coeur en me mentant et en me trompant avec un autre homme. De ce fait je ne supporte pas l'infidélité ni le mensonge. Vous comprendrez donc pourquoi je suis quelqu'un de très fidèle, sincère et attentionné en amour. En amitié je suis tout aussi sincère, fidèle et attentionné, je suis également très loyal. Ensuite je suis quelqu'un sur qui on peut compter. En effet si une personne proche m'appelle de jour comme de nuit car elle a des ennuis, j'irai sans hésiter lui apporter mon aide et mon soutien. Et oui je suis très protecteur donc n'essayez jamais de faire du mal aux gens que j'aime car sinon je sors mes griffes. Sinon en dehors de ça je suis quelqu'un de calme et posé. En revanche ça ne m'empêche pas de savoir la fête avec mes amis. Autres points de mon caractère à ne pas négliger, je n'accorde pas facilement mon pardon. Ce qui veut dire que si vous me faîtes une crasse, croyez-moi que dans 90% des cas je serai très rancunier. Je ne me vengerai probablement pas mais en tout cas vous serez définitivement rayés de mon carnet d'adresses.



• vanou1307/Vanessa.

Que vous dire sur moi ? Je viens de fêter mon 28ème anniversaire, et oui déjà --' J'ai connu votre joli forum grâce à une pub sur Facebook. J'ai hâte de finir ma fiche et d'être validée pour jouer parmi vous. J'espère également réussir à bien m'intégrer et ne pas me sentir seule. ^^ Bisous à tous.  Je serai toujours là pour toi Mia.  3659009309 


Dernière édition par Liam M. Langlois le Mer 6 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyDim 3 Aoû - 23:14




∞ story of a gambler.

Je suis né du fruit de la passion d'un médecin et de l'une des infirmières qui travaillaient tous les deux au sein du plus grand hôpital de la ville de Saint-Tropez. Tous les deux travaillant au service des urgences ils se croisaient très souvent et très vite ils ont commencé à avoir une liaison dans un premier temps secrète car mon père était marié à une autre femme puis au fil du temps ils n'ont plus voulu se cacher et ont révélé leur liaison au grand jour. Mon père a divorcé de sa femme puis s'est installé avec ma mère. Fous amoureux l'un de l'autre ils ont vite voulu agrandir la famille et ont donc fait ce qu'il fallait pour que je vienne au monde.

Durant la grossesse ils ont du faire face au choix de mon prénom. Ma mère ayant des origines Anglaises voulait absolument que je porte un prénom Anglais, alors que mon père lui voulait un prénom Français. Finalement après avoir bataillé longuement ma mère a gagné le droit de m'appeler Liam. Cependant en second prénom mon père a choisi Maël. Ainsi tout le monde était plus ou moins satisfait.

Une fois cette étape faite, une autre est arrivée quelques semaines plus tard, celle du mariage de mes parents. En effet ma mère Kathleen Miller s'est unie à mon père Patrick Langlois. C'est ainsi qu'elle est devenue Kathleen Langlois pour leur plus grand bonheur.

Quelques mois plus tard est arrivé le moment de ma venue au monde. Bien évidemment je suis né au sein de l'hôpital dans lequel mes parents étaient connus comme le loup blanc. Oui celui où ils travaillent à longueur d'année. Ma mère a été évidemment chouchoutée par les infirmières du service maternité bien qu'elles ne travaillent pas ensemble puisque ma mère elle est au service des urgences. Malgré tout elles se connaissent quand même et parlent très souvent ensemble. Une chance pour ma mère l'accouchement a été assez rapide et elle n'a pas eu trop à souffrir contrairement à beaucoup d'autres mères qui ont des complications en mettant leurs enfants au monde. Nous sommes donc restés elle et moi quelques jours au service maternité avant de pouvoir rentrer à la maison.

Le moment d'entrer à l'école est vite arrivé... Je n'ai pas trop apprécié d'être séparé de ma mère qui avait pris un congés parental de trois ans afin de profiter des trois premières années de ma vie. Malgré tout je m'y suis vite fait. Lorsque je n'étais pas à l'école c'est ma grand-mère paternelle qui me gardait. Elle était ravie que je puisse passer du temps avec elle lorsque mes parents étaient au travail. Elle venait me récupérer à la sortie de l'école, me faisait à manger, jouait avec moi...

Les années ont passé et à l'école j'étais d'un niveau normal. Je n'étais ni bête ni intello mais ça me convenait très bien comme ça. Si d'autres enfants venaient m'embêter je ne me laissais pas faire et ripostais. Autrement dit j'utilisais mes poings pour me défendre. Un jour j'ai rencontré Mia, celle qui est très vite devenue ma meilleure amie. Elle était deux ans plus jeune que moi et venait de faire son entrée au cours préparatoire. Des petites frappes voulaient l'embêter et c'est tout naturellement que j'ai volé à son secours pour la défendre. Très vite ces idiots ont compris que je prenais soin d'elle et que ce n'était plus la peine de venir l'importuner car sinon ils subiraient mes foudres. Je ne pense pas que c'était leur souhait car j'étais connu à l'école pour être assez fort et personne ne voulait plus se frotter à moi. De plus j'étais très malin car je ne me faisais jamais prendre par les surveillants ou les maîtresses.

Mia et moi étions devenus inséparables et elle n'avait plus à craindre que quiconque l'embête grâce à moi. J'adorais passer du temps avec elle car nous rigolions bien ensemble. De plus nous vivions à quelques rues l'un de l'autre donc nous pouvions nous voir aussi souvent que nous le voulions en dehors des horaires d'école. Surtout que nos parents étaient ravis que nous nous soyons trouvés. En effet ses parents m'ont toujours adoré et les miens eux aussi aimaient beaucoup Mia. Du coup elle venait chez moi et moi j'allais chez elle. Parfois nous dormions même l'un chez l'autre. Si beaucoup de monde a pu penser en grandissant que nous formions un couple il n'en était rien. Nous étions les meilleurs amis du monde et ça s'arrêtait tout simplement là.

Une fois le lycée terminé j'ai du faire un choix afin de poursuivre mes études. Mes parents ont longtemps cru que j'allais suivre leur voie et faire des études de médecine mais pour moi c'était hors de question. Certes ils font un très beau métier, celui de sauver la vie des gens mais moi je ne voulais pas faire ça. Non pas que je n'ai pas de coeur. Seulement voilà ils n'étaient pas très présents pour moi, toujours au boulot. Alors que moi tout ce que je voulais c'était profiter de la vie et ce n'est certainement pas en la passant au travail presque toute la journée que j'allais pouvoir profiter des joies qu'elle m'offre. J'avais un rêve, travailler dans le monde de la nuit. Je ne savais pas encore quoi précisément mais en tout cas je suivais des études qui allait me permettre de monter ma propre boîte et ainsi de pouvoir devenir mon propre patron. En effet je n'avais pas très envie d'être au service de quelqu'un d'autre... Bien sûr mes parents n'ont pas été très contents de mon choix de carrière mais ne m'ont pourtant pas empêché de suivre les études de mon choix. Etudes qu'ils ont financées.

Deux ans plus tard mon amie Mia m'a rejoint à l'université et s'est lancée dans les mêmes études que moi. Bien évidemment nous n'étions pas dans la même classe vu nous deux ans de différence mais au moins nous pouvions nous voir plus souvent que durant ces deux dernières années. J'étais ravi de la retrouver et elle aussi il me semble.

Alors que j'étais encore à l'université j'ai rencontré une jeune femme avec qui je me suis mis en couple. Nous nous sommes connus lors d'une soirée étudiante et ça a très vite accroché entre nous. A tel point qu'elle et moi sommes sortis ensemble pendant trois ans. C'était le bonheur parfait entre nous jusqu'à ce que je découvre qu'elle me trompait avec un autre homme. J'ai découvert la supercherie une semaine avant la date du mariage. Car oui elle et moi nous avions décidé de nous marier. Evidemment j'ai rompu avec elle et n'ai plus jamais voulu la revoir. J'en ai eu gros sur la patate mais heureusement ma meilleure amie était là pour me soutenir et me consoler. Jamais je ne pourrai la remercier pour toute l'aide qu'elle m'a apportée.

Depuis je suis célibataire et ça me va très bien comme ça, enfin pour le moment car je garde espoir de rencontrer la femme qui me conviendra. Les études sont terminées aussi bien pour Mia que pour moi. A présent mon amie et moi sommes devenus les heureux propriétaires d'une boîte de nuit que nous gérons tous les deux à 50%. Après une période de dur labeur le temps est venu de l'ouvrir. Nous croisons les doigts pour que la soirée de lancement fonctionne et attire du monde.

En parallèle je soutiens du mieux que je le peux Mia qui est tombée enceinte, d'un type que je n'aime pas du tout. Je lui avais dit qu'il n'était pas pour elle. La preuve quand il a appris pour la grossesse il s'est sauvé comme un voleur. Alors du coup j'ai promis à mon amie que je l'aiderai à élever son bébé puisque le géniteur s'est enfuit. En même temps puisque nous vivons sous le même toit autant que je l'aide non ?


Dernière édition par Liam M. Langlois le Mer 6 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héli Schester

Héli Schester

AGE : 21 ans
MESSAGES : 37
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyLun 4 Aoû - 0:29

Bienvenuuue  Je serai toujours là pour toi Mia.  4243917710 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Lorelei Foster

A. Lorelei Foster

THE LAST SONG : « marron 5 ; animals »
STUDY/JOB : « gérante d'un magasin de prêt à porter »
AGE : « vingt-trois ans »
RP : « ouverte bien sûr »
Je serai toujours là pour toi Mia.  Tumblr_nabu27ESbX1qacbojo2_250
MESSAGES : 92
ARRIVE(E) LE : 21/07/2014

Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyLun 4 Aoû - 8:33

    Bienvenue dans la famille Je serai toujours là pour toi Mia.  1182667406. Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Je serai toujours là pour toi Mia.  1845222299
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Je serai toujours là pour toi Mia.  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyLun 4 Aoû - 8:41

Mon meilleur poteeeeeeeeeeee  Je serai toujours là pour toi Mia.  1138036600 Je serai toujours là pour toi Mia.  1138036600 Je serai toujours là pour toi Mia.  1138036600 Je serai toujours là pour toi Mia.  1138036600 Je serai toujours là pour toi Mia.  1138036600 Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi  Je serai toujours là pour toi Mia.  2511497258 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
Je serai toujours là pour toi Mia.  Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyLun 4 Aoû - 8:54

Bienvenue parmi nous  Je serai toujours là pour toi Mia.  3888811363 Je serai toujours là pour toi Mia.  1182667406 
Ton avatar est juste so sexy  Je serai toujours là pour toi Mia.  3676743110 
Bon courage pour ta fiche, même si tous les deux, on risque de ne pas s'entendre.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas  Je serai toujours là pour toi Mia.  3888811363 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyLun 4 Aoû - 10:12

Merci à tous :)

Je compte bien me plaire parmi vous Aaliyah ;)

Ah oui pourquoi on ne s'entendrait pas toi et moi Alexander ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
Je serai toujours là pour toi Mia.  Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyLun 4 Aoû - 10:45

Je suis le père du bébé  Je serai toujours là pour toi Mia.  2924425442 
Avant que tu décide de me refaire le portrait, pour ma défense, j'ai pris peur à cause de mon passée de prisonnier, mais maintenant je suis revenu et je compte m'occuper de mon bébé Je serai toujours là pour toi Mia.  1761527573
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyLun 4 Aoû - 11:21

Ok je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Je serai toujours là pour toi Mia.  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyLun 4 Aoû - 11:30

Ne vous battez pas tout de suite tout de même....  Je serai toujours là pour toi Mia.  2548940507 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Je serai toujours là pour toi Mia.  Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyLun 4 Aoû - 12:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous !  Je serai toujours là pour toi Mia.  3888811363 
Bon courage pour ta fiche et très bon choix de scénario !  Je serai toujours là pour toi Mia.  1845222299 
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous harceler  Je serai toujours là pour toi Mia.  2773304038 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyLun 4 Aoû - 15:06

Non non Mia pas maintenant. :p

Ok Bliss je n'hésiterai pas en cas de besoin et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Je serai toujours là pour toi Mia.  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyLun 4 Aoû - 15:11

Je serai toujours là pour toi Mia.  1138036600 Je serai toujours là pour toi Mia.  1138036600 Plus tard vous pourrez vous battre mais attention il y a une femme enceinte dans le coin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Lorelei Foster

A. Lorelei Foster

THE LAST SONG : « marron 5 ; animals »
STUDY/JOB : « gérante d'un magasin de prêt à porter »
AGE : « vingt-trois ans »
RP : « ouverte bien sûr »
Je serai toujours là pour toi Mia.  Tumblr_nabu27ESbX1qacbojo2_250
MESSAGES : 92
ARRIVE(E) LE : 21/07/2014

Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyMer 6 Aoû - 15:28



Félicitation ! Te voilà validé(e)
Ta fiche est considérée comme parfaite et nous te remercions une fois de plus de ton inscription. Voici maintenant les liens qui peuvent se révéler utiles pour la suite de l'aventure :

◭ Tout d'abord, il est très important que tu ailles recenser ton avatar ici, si tu ne veux pas qu'une autre personne te le prenne par mégarde. En effet, si l'avatar n'est pas dans le bottin, il est donc considéré comme disponible.

◭ Puis, tu partiras à la chasse aux liens ! Tu trouveras le modèle ici, qui n'est évidemment pas obligatoire. Pareil, ici, tu trouveras un modèle pour cataloguer tous tes RP/scènes. C'est très pratique et cela te permettra de gérer le nombres de tes RP à ton actif. Si tu souhaites une famille, un groupe d'amis ou des liens bien spécifiques, postes ici dans la foire aux liens.

◭ La suite ? N'oublies surtout pas de poster ici et ici si tu ne veux pas finir à la rue et au chômage ! Surtout que les hôtels de Saint-Trop ne sont vraiment pas à la portée de tout le monde.

◭ Pour finir, ne néglige pas le partenariat puisque tu y retrouveras la liste de tous nos amis et surtout tu pourras voter pour SC ici

◭ Dernière chose ? Surtout amuse-toi bien parmi nous ! Have Fun !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyMer 6 Aoû - 15:54

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyMer 6 Aoû - 15:56

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  EmptyMer 6 Aoû - 16:17

Merci Cerise :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi Mia.    Je serai toujours là pour toi Mia.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serai toujours là pour toi Mia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cerise Lene Danford  GROUUUUUUUUPAMA. Toujours, toujours là pour moi ( UC)
» (F) Ashley Benson - Ma meilleure amie depuis toujours et pour la vie.
» Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !
» Jasmine Z. Miles: Même après la mort je suis toujours la
» Harry # L'adolescence serait toujours cela : le partage de quelques illusions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Fiches de présentation-