AccueilAccueil  Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyMer 6 Aoû - 16:16

JE SUIS NÉ DU FRUIT DE LA PASSION D'UN MÉDECIN ET DE L'UNE DES INFIRMIÈRES QUI TRAVAILLAIENT TOUS LES DEUX AU SEIN DU PLUS GRAND HÔPITAL DE LA VILLE DE SAINT-TROPEZ. TOUS LES DEUX TRAVAILLANT AU SERVICE DES URGENCES ILS SE CROISAIENT TRÈS SOUVENT ET TRÈS VITE ILS ONT COMMENCÉ À AVOIR UNE LIAISON DANS UN PREMIER TEMPS SECRÈTE CAR MON PÈRE ÉTAIT MARIÉ À UNE AUTRE FEMME PUIS AU FIL DU TEMPS ILS N'ONT PLUS VOULU SE CACHER ET ONT RÉVÉLÉ LEUR LIAISON AU GRAND JOUR. MON PÈRE A DIVORCÉ DE SA FEMME PUIS S'EST INSTALLÉ AVEC MA MÈRE. FOUS AMOUREUX L'UN DE L'AUTRE ILS ONT VITE VOULU AGRANDIR LA FAMILLE ET ONT DONC FAIT CE QU'IL FALLAIT POUR QUE JE VIENNE AU MONDE.

DURANT LA GROSSESSE ILS ONT DU FAIRE FACE AU CHOIX DE MON PRÉNOM. MA MÈRE AYANT DES ORIGINES ANGLAISES VOULAIT ABSOLUMENT QUE JE PORTE UN PRÉNOM ANGLAIS, ALORS QUE MON PÈRE LUI VOULAIT UN PRÉNOM FRANÇAIS. FINALEMENT APRÈS AVOIR BATAILLÉ LONGUEMENT MA MÈRE A GAGNÉ LE DROIT DE M'APPELER LIAM. CEPENDANT EN SECOND PRÉNOM MON PÈRE A CHOISI MAËL. AINSI TOUT LE MONDE ÉTAIT PLUS OU MOINS SATISFAIT.

UNE FOIS CETTE ÉTAPE FAITE, UNE AUTRE EST ARRIVÉE QUELQUES SEMAINES PLUS TARD, CELLE DU MARIAGE DE MES PARENTS. EN EFFET MA MÈRE KATHLEEN MILLER S'EST UNIE À MON PÈRE PATRICK LANGLOIS. C'EST AINSI QU'ELLE EST DEVENUE KATHLEEN LANGLOIS POUR LEUR PLUS GRAND BONHEUR.

QUELQUES MOIS PLUS TARD EST ARRIVÉ LE MOMENT DE MA VENUE AU MONDE. BIEN ÉVIDEMMENT JE SUIS NÉ AU SEIN DE L'HÔPITAL DANS LEQUEL MES PARENTS ÉTAIENT CONNUS COMME LE LOUP BLANC. OUI CELUI OÙ ILS TRAVAILLENT À LONGUEUR D'ANNÉE. MA MÈRE A ÉTÉ ÉVIDEMMENT CHOUCHOUTÉE PAR LES INFIRMIÈRES DU SERVICE MATERNITÉ BIEN QU'ELLES NE TRAVAILLENT PAS ENSEMBLE PUISQUE MA MÈRE ELLE EST AU SERVICE DES URGENCES. MALGRÉ TOUT ELLES SE CONNAISSENT QUAND MÊME ET PARLENT TRÈS SOUVENT ENSEMBLE. UNE CHANCE POUR MA MÈRE L'ACCOUCHEMENT A ÉTÉ ASSEZ RAPIDE ET ELLE N'A PAS EU TROP À SOUFFRIR CONTRAIREMENT À BEAUCOUP D'AUTRES MÈRES QUI ONT DES COMPLICATIONS EN METTANT LEURS ENFANTS AU MONDE. NOUS SOMMES DONC RESTÉS ELLE ET MOI QUELQUES JOURS AU SERVICE MATERNITÉ AVANT DE POUVOIR RENTRER À LA MAISON.

LE MOMENT D'ENTRER À L'ÉCOLE EST VITE ARRIVÉ... JE N'AI PAS TROP APPRÉCIÉ D'ÊTRE SÉPARÉ DE MA MÈRE QUI AVAIT PRIS UN CONGÉS PARENTAL DE TROIS ANS AFIN DE PROFITER DES TROIS PREMIÈRES ANNÉES DE MA VIE. MALGRÉ TOUT JE M'Y SUIS VITE FAIT. LORSQUE JE N'ÉTAIS PAS À L'ÉCOLE C'EST MA GRAND-MÈRE PATERNELLE QUI ME GARDAIT. ELLE ÉTAIT RAVIE QUE JE PUISSE PASSER DU TEMPS AVEC ELLE LORSQUE MES PARENTS ÉTAIENT AU TRAVAIL. ELLE VENAIT ME RÉCUPÉRER À LA SORTIE DE L'ÉCOLE, ME FAISAIT À MANGER, JOUAIT AVEC MOI...

LES ANNÉES ONT PASSÉ ET À L'ÉCOLE J'ÉTAIS D'UN NIVEAU NORMAL. JE N'ÉTAIS NI BÊTE NI INTELLO MAIS ÇA ME CONVENAIT TRÈS BIEN COMME ÇA. SI D'AUTRES ENFANTS VENAIENT M'EMBÊTER JE NE ME LAISSAIS PAS FAIRE ET RIPOSTAIS. AUTREMENT DIT J'UTILISAIS MES POINGS POUR ME DÉFENDRE. UN JOUR J'AI RENCONTRÉ MIA, CELLE QUI EST TRÈS VITE DEVENUE MA MEILLEURE AMIE. ELLE ÉTAIT DEUX ANS PLUS JEUNE QUE MOI ET VENAIT DE FAIRE SON ENTRÉE AU COURS PRÉPARATOIRE. DES PETITES FRAPPES VOULAIENT L'EMBÊTER ET C'EST TOUT NATURELLEMENT QUE J'AI VOLÉ À SON SECOURS POUR LA DÉFENDRE. TRÈS VITE CES IDIOTS ONT COMPRIS QUE JE PRENAIS SOIN D'ELLE ET QUE CE N'ÉTAIT PLUS LA PEINE DE VENIR L'IMPORTUNER CAR SINON ILS SUBIRAIENT MES FOUDRES. JE NE PENSE PAS QUE C'ÉTAIT LEUR SOUHAIT CAR J'ÉTAIS CONNU À L'ÉCOLE POUR ÊTRE ASSEZ FORT ET PERSONNE NE VOULAIT PLUS SE FROTTER À MOI. DE PLUS J'ÉTAIS TRÈS MALIN CAR JE NE ME FAISAIS JAMAIS PRENDRE PAR LES SURVEILLANTS OU LES MAÎTRESSES.

MIA ET MOI ÉTIONS DEVENUS INSÉPARABLES ET ELLE N'AVAIT PLUS À CRAINDRE QUE QUICONQUE L'EMBÊTE GRÂCE À MOI. J'ADORAIS PASSER DU TEMPS AVEC ELLE CAR NOUS RIGOLIONS BIEN ENSEMBLE. DE PLUS NOUS VIVIONS À QUELQUES RUES L'UN DE L'AUTRE DONC NOUS POUVIONS NOUS VOIR AUSSI SOUVENT QUE NOUS LE VOULIONS EN DEHORS DES HORAIRES D'ÉCOLE. SURTOUT QUE NOS PARENTS ÉTAIENT RAVIS QUE NOUS NOUS SOYONS TROUVÉS. EN EFFET SES PARENTS M'ONT TOUJOURS ADORÉ ET LES MIENS EUX AUSSI AIMAIENT BEAUCOUP MIA. DU COUP ELLE VENAIT CHEZ MOI ET MOI J'ALLAIS CHEZ ELLE. PARFOIS NOUS DORMIONS MÊME L'UN CHEZ L'AUTRE. SI BEAUCOUP DE MONDE A PU PENSER EN GRANDISSANT QUE NOUS FORMIONS UN COUPLE IL N'EN ÉTAIT RIEN. NOUS ÉTIONS LES MEILLEURS AMIS DU MONDE ET ÇA S'ARRÊTAIT TOUT SIMPLEMENT LÀ.

UNE FOIS LE LYCÉE TERMINÉ J'AI DU FAIRE UN CHOIX AFIN DE POURSUIVRE MES ÉTUDES. MES PARENTS ONT LONGTEMPS CRU QUE J'ALLAIS SUIVRE LEUR VOIE ET FAIRE DES ÉTUDES DE MÉDECINE MAIS POUR MOI C'ÉTAIT HORS DE QUESTION. CERTES ILS FONT UN TRÈS BEAU MÉTIER, CELUI DE SAUVER LA VIE DES GENS MAIS MOI JE NE VOULAIS PAS FAIRE ÇA. NON PAS QUE JE N'AI PAS DE COEUR. SEULEMENT VOILÀ ILS N'ÉTAIENT PAS TRÈS PRÉSENTS POUR MOI, TOUJOURS AU BOULOT. ALORS QUE MOI TOUT CE QUE JE VOULAIS C'ÉTAIT PROFITER DE LA VIE ET CE N'EST CERTAINEMENT PAS EN LA PASSANT AU TRAVAIL PRESQUE TOUTE LA JOURNÉE QUE J'ALLAIS POUVOIR PROFITER DES JOIES QU'ELLE M'OFFRE. J'AVAIS UN RÊVE, TRAVAILLER DANS LE MONDE DE LA NUIT. JE NE SAVAIS PAS ENCORE QUOI PRÉCISÉMENT MAIS EN TOUT CAS JE SUIVAIS DES ÉTUDES QUI ALLAIT ME PERMETTRE DE MONTER MA PROPRE BOÎTE ET AINSI DE POUVOIR DEVENIR MON PROPRE PATRON. EN EFFET JE N'AVAIS PAS TRÈS ENVIE D'ÊTRE AU SERVICE DE QUELQU'UN D'AUTRE... BIEN SÛR MES PARENTS N'ONT PAS ÉTÉ TRÈS CONTENTS DE MON CHOIX DE CARRIÈRE MAIS NE M'ONT POURTANT PAS EMPÊCHÉ DE SUIVRE LES ÉTUDES DE MON CHOIX. ETUDES QU'ILS ONT FINANCÉES.

DEUX ANS PLUS TARD MON AMIE MIA M'A REJOINT À L'UNIVERSITÉ ET S'EST LANCÉE DANS LES MÊMES ÉTUDES QUE MOI. BIEN ÉVIDEMMENT NOUS N'ÉTIONS PAS DANS LA MÊME CLASSE VU NOUS DEUX ANS DE DIFFÉRENCE MAIS AU MOINS NOUS POUVIONS NOUS VOIR PLUS SOUVENT QUE DURANT CES DEUX DERNIÈRES ANNÉES. J'ÉTAIS RAVI DE LA RETROUVER ET ELLE AUSSI IL ME SEMBLE.

ALORS QUE J'ÉTAIS ENCORE À L'UNIVERSITÉ J'AI RENCONTRÉ UNE JEUNE FEMME AVEC QUI JE ME SUIS MIS EN COUPLE. NOUS NOUS SOMMES CONNUS LORS D'UNE SOIRÉE ÉTUDIANTE ET ÇA A TRÈS VITE ACCROCHÉ ENTRE NOUS. A TEL POINT QU'ELLE ET MOI SOMMES SORTIS ENSEMBLE PENDANT TROIS ANS. C'ÉTAIT LE BONHEUR PARFAIT ENTRE NOUS JUSQU'À CE QUE JE DÉCOUVRE QU'ELLE ME TROMPAIT AVEC UN AUTRE HOMME. J'AI DÉCOUVERT LA SUPERCHERIE UNE SEMAINE AVANT LA DATE DU MARIAGE. CAR OUI ELLE ET MOI NOUS AVIONS DÉCIDÉ DE NOUS MARIER. EVIDEMMENT J'AI ROMPU AVEC ELLE ET N'AI PLUS JAMAIS VOULU LA REVOIR. J'EN AI EU GROS SUR LA PATATE MAIS HEUREUSEMENT MA MEILLEURE AMIE ÉTAIT LÀ POUR ME SOUTENIR ET ME CONSOLER. JAMAIS JE NE POURRAI LA REMERCIER POUR TOUTE L'AIDE QU'ELLE M'A APPORTÉE.

DEPUIS JE SUIS CÉLIBATAIRE ET ÇA ME VA TRÈS BIEN COMME ÇA, ENFIN POUR LE MOMENT CAR JE GARDE ESPOIR DE RENCONTRER LA FEMME QUI ME CONVIENDRA. LES ÉTUDES SONT TERMINÉES AUSSI BIEN POUR MIA QUE POUR MOI. A PRÉSENT MON AMIE ET MOI SOMMES DEVENUS LES HEUREUX PROPRIÉTAIRES D'UNE BOÎTE DE NUIT QUE NOUS GÉRONS TOUS LES DEUX À 50%. APRÈS UNE PÉRIODE DE DUR LABEUR LE TEMPS EST VENU DE L'OUVRIR. NOUS CROISONS LES DOIGTS POUR QUE LA SOIRÉE DE LANCEMENT FONCTIONNE ET ATTIRE DU MONDE.

EN PARALLÈLE JE SOUTIENS DU MIEUX QUE JE LE PEUX MIA QUI EST TOMBÉE ENCEINTE, D'UN TYPE QUE JE N'AIME PAS DU TOUT. JE LUI AVAIS DIT QU'IL N'ÉTAIT PAS POUR ELLE. LA PREUVE QUAND IL A APPRIS POUR LA GROSSESSE IL S'EST SAUVÉ COMME UN VOLEUR. ALORS DU COUP J'AI PROMIS À MON AMIE QUE JE L'AIDERAI À ÉLEVER SON BÉBÉ PUISQUE LE GÉNITEUR S'EST ENFUIT. EN MÊME TEMPS PUISQUE NOUS VIVONS SOUS LE MÊME TOIT AUTANT QUE JE L'AIDE NON ?

Liam Maël Langlois
ft Paul Wesley
26 ans
Célibataire
Propriétaire à 50% du VIP Room
Française
groupe
Sincère
Rancunier
Fidèle en amitié et amour
Surprotecteur
rp : on


Dernière édition par Liam M. Langlois le Jeu 7 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyMer 6 Aoû - 16:16

Liens recherchés :

- Cousin(e)s,
- Mon ex avec qui je suis sorti pendant trois ans, nous devions nous marier mais une semaine avant le mariage j'ai découvert qu'elle me mentait et me trompait avec un autre,
- Le type avec qui mon ex m'a trompé,
- Amis,
- Connaissances,
- Ennemis,

N'hésitez pas à me proposer toutes sortes de liens qui vous passe par la tête et que je n'aurais pas cités ci-dessous ;)


Dernière édition par Liam M. Langlois le Mer 6 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyMer 6 Aoû - 16:18


Mia Jane Grey-Smith
Meilleure amie
votre lien
nom
titre du lien
votre lien





Spoiler:


Dernière édition par Liam M. Langlois le Mer 6 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyMer 6 Aoû - 17:12

Moiiiiii ne m'oublie pas hein!! Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  1182667406
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyMer 6 Aoû - 17:13

Jamais je ne pourrai t'oublier ma belle.  Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  1182667406 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyMer 6 Aoû - 17:14

Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  1182667406 nous faut un rp ensemble  Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  1138036600 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyMer 6 Aoû - 17:39

Avec plaisir mais tu peux le commencer s'il te plait ?  Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  1182667406 

Si tu as besoin d'un lien, à la maison ou dans notre boîte de nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyMer 6 Aoû - 17:46

Oui je m'occupe de ça dès que je peux^^ :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyMer 6 Aoû - 20:14

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyVen 8 Aoû - 18:07

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyVen 8 Aoû - 20:03

Oui il va s'en dire que ça sera négatif mais je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptySam 9 Aoû - 12:13

Je veux aussi Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  1761527573
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptySam 9 Aoû - 13:00

Avec plaisir Bliss, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptySam 9 Aoû - 17:35

Je me disais que pour pimenter un peu, on aurait pu être très ami avant que je ne fasse ma grosse bêtise. Mais qu'aujourd'hui, tu ne me portes plus du tout dans ton cœur.

Aujourd'hui, tu as qu'une seule envie, me refaire le portrait.

ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptySam 9 Aoû - 19:20

Oh yes c'est fabuleux ! ;p

Edit : Mais disons plutôt qu'en fait Liam n'aurait jamais apprécié de voir Alex en couple avec Mia.

Because ? Parce qu'il avait l'impression qu'il lui volait sa meilleure amie mais aussi car Alexander a toujours été un grand séducteur et que Liam ne voulait pas qu'il la fasse souffrir.

Du coup petit à petit Liam s'est éloigné de son ami Alexander et a commencé à mettre en garde Mia sur lui.

Depuis que tous les deux ont rompu, il ne veut plus entendre parler de lui et comme tu l'as si bien dit, n'a plus qu'une envie, lui refaire le portrait. :p


Dernière édition par Liam M. Langlois le Lun 11 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyLun 11 Aoû - 16:03

Non pas d'idée mais on a déjà deux personnes en commun : Mia avec qui je me rapproche sans que je le veuille réellement puisqu'elle me fait rappeler la Bliss d'autrefois et Alex mon demi-frère avec qui je m'entends bien ^^

Après je ne sais pas si avec le caractère de merde de la rouquine, tu veux partir sur du positif ou bien du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyLun 11 Aoû - 16:18

Hum je vais aller lire ta fiche et je te mpotte après pour te dire si j'ai une petite idée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyMar 12 Aoû - 11:53

J'adore ton idée, même s'ils s'entendaient bien, il y avait de la jalousie dans l'air.
C'est parfait  Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  3888811363 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  EmptyMar 12 Aoû - 11:57

Super, ravi que ça te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty
MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !    Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis sont la famille que l'on s'est choisie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!
» Julian ▬ Tout le monde à des amis ... et des ennemis aussi !
» On a tous besoin d'amis dans la vie. + héli schester
» tatiana ft harry (∞) une petite journée en famille, il y a rien de mieux.
» (F/M/LIBRE) Alex O'loughlin - Lucy Hale - FAMILLE GREY-SMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Fiches de lien + Topics-