AccueilAccueil  Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty
MessageSujet: Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?    Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  EmptyMer 13 Aoû - 11:17




Freya Kingston

Prénom ∞ Freya, ancienne Evelyn dans l'autre vie. Nom ∞ Kingston, anciennement Stuart. Surnom ∞ Frey', Aya, soleil. Age ∞ 22 ans. Date de naissance ∞ 18 Septembre. Lieu de naissance ∞ Athènes, Grèce. Statut matrimonial ∞ En couple. Et follement amoureuse. Orientation sexuel ∞ Hétérosexuelle. Situation financière ∞ Pauvre, mais je le vis bien. Métier ∞ Serveuse, mais étudiante en art graphique. Hobby ∞ Dessiner, danser n'importe comment, rire, sourire. Observer la nature, les animaux, s'occuper des gens que j'aime, faire la folle. Qualités ∞ Souriante, attentionnée, délicate, franche, douce, sensible, drôle, folle, pétillante, à l'écoute, rêveuse, créative, ambitieuse. Défauts ∞ Jalouse, possessive, lunatique, rancunière, susceptible, m'attache facilement, cœur en mousse, renfermée quand je suis blessée, silencieuse, ne parle que très rarement de mes blessures. Autres ∞ J'ai tendance à rire pour n'importe quoi, à avoir des coups de speed, à vouloir toujours m'occuper. Je ne suis pas quelqu'un de calme, mais quand il le faut, je réfrène ma condition de folle alliée pour écouter la personne qui en a besoin. Je m'adapte, je jongle : mais le jour où je ne souris plus, ou que je n'embête plus personne, c'est là qu'il faut s'inquiéter. Groupe ∞ Plage les Canoubiers.



• FDJ/Kelly.

Salut la compagnie ! Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  1182667406 Je m'appelle Kelly, mais je préfère Fleur de jaune. J'ai 17 ans, bientôt 18, et j'ai connu ce forum par le biais d'une annonce sur un groupe Facebook. Il m'a l'air super bien, et j'ai hâte de me faire plein d'amis et de RP surtout. (Au fait, vous vendez des knackis dans le coin ? Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  2078586546 )


Dernière édition par Freya Kingston le Mer 13 Aoû - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?    Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  EmptyMer 13 Aoû - 11:17




∞ story of a gambler.

Ancienne vie. Vie passée. Vie révolue. Le destin voudrait que j’oublie, mais ma tête refuse de passer à autre chose. Peut-être partiellement, pas réellement, mais je me souviens de quelques trucs. Une vie pas trépidante : des études de photographie, un nom des plus banals. Mais par contre, un amour au-delà du temps, au-delà de l’imaginaire : il s’appelle Alec, et je crois bien être définitivement, et éternellement amoureuse de cet homme. Je me souviens de l’intensité des sentiments entre nous, l’intensité du premier regard, le premier baiser. Je me souviens de son rire, de son sourire. Je me souviens de tout ce qui s’est passé entre nous. Je me souviens d’un choc brutal. D’une voiture qui me rentre dedans, du pare-brise contre mon crâne. Je sens que tout se déconnecte, et que je ne peux rien faire pour ça. Et puis, un diagnostic, une maladie. La tumeur : joli nom trouvais-je, puisqu’avec une tumeur, tu meurs. Quelques semaines vivantes, et la vie m’a quitté. Un coma, apparut… Comme ça, d’un coup. Pouf. C’était mon destin, c’était le hasard. Et aujourd’hui, me revoilà ici. Une seconde chance.

Freya. C’est mon prénom. Ça sonne bien, c’est marin. Non je blague, c’était pour la rime. (Faites genre de rire, s’il vous plait) Je suis née de deux géniteurs inconnus qui n’ont rien trouvés de mieux que de m’abandonner à la naissance. Remarque, si je pouvais, je les remercierais : car sans ça, sans ce geste, je n’aurais probablement ni connu mes parents, ni revus Alec. Alec … NE va pas trop vite. Mes parents m’ont adoptée lorsque j’eus 5 ans. Ce fut l’histoire de longues années à attendre un enfant, un bébé. C’était l’histoire d’un combat contre la stérilité, d’un combat pour qu’une femme devienne mère. Et mon père, il s’est accroché à l’espoir de ma mère. Et au bout de 20 ans, ça y est, ils m’ont enfin vus. Ils m’ont pris dans leur bras, et ce fut un coup de foudre. Autant pour eux, que pour moi. Enfin, ils ont pu cesser de se battre : ils avaient un enfant, et j’avais des parents. Puis, en grandissant, j’ai appris que j’avais un frère et une sœur, issus des mêmes géniteurs, eux-mêmes éparpillés à travers le monde. Eux-mêmes dans différentes familles d’accueil. Je le savais, et au jour de mes 12 ans, j’ai écrit des lettres que je n’ai jamais osé envoyer. Je ne pouvais pas me permettre de me présenter, moi, petite gamine insignifiante, comme étant leur sœur. Non. Alors aujourd’hui, ces lettres sont encore dans un tiroir, bien planquées, afin que personne ne tombe dessus : c’est mieux pour moi, c’est mieux pour eux. Et puis j’ai grandi. Dans ma tête, certains flashbacks de mon ancienne vie. Et à mes 18 ans, le flashback qui a tout changé : je me suis rappelée d’Alec, mon ex-fiancé, et dans ma tête tout s’est déconnecté. Je vivais Alec. Je pensais Alec. Je mangeais Alec. (Oui, je vous assure, c’est très bon le Alec à la vinaigrette … Bon, trêve de plaisanterie) Et cette obsession m’a fait du mal, beaucoup de mal. J’étais obligée de garder ça pour moi. Mais je voulais, je devais le revoir. Je n’étais pas complète. Et je devais voir s’il se souvenait de moi ou pas. Mais le temps ne l’a pas voulu. Après de multiples recherches de visages, de noms, de prénoms. Après des nuits blanches à essayer de le récupérer, j’ai baissé les bras, j’ai jeté l’éponge. Et je suis partie à Saint Tropez. Pour les études, pour respirer, pour me changer les idées. L’avion, le trajet. La récupération des bagages. Et ce visage… Ce regard, ce sourire. J’étais juste tétanisée en le voyant là, au milieu de tout le monde. C’est comme si le monde avait cessé de tourner l’espace de cet échange de sourire. Et puis d’un coup, tout est redevenu normal, et il n’était plus là. J’ai eu beau courir à travers l’aéroport, j’avais beau me dire que ce n’était pas une vision : il n’était plus là, et j’étais seule. Alors j’ai repris le chemin pour aller dans mon appartement miteux, loin des quartiers chics près de la plage. Et puis le chemin des cours s’ouvre devant moi : une école chic et chère, que je n’aurais pu avoir sans l’aide de mes parents des bourses universitaires. Finalement, la voilà, devant moi, grande et fière, un peu comme moi en ce premier jour de rentrée. J’étais loin de m’imaginer que, derrière cette porte, Alec, perdu comme un enfant, m’attendait. Et voilà. Aujourd’hui, ça va faire 3 ans que nous sommes ensemble, et c’est comme si, même la mort, et l’autre vie ne nous avait jamais séparé : unis. Et pour l’éternité.


Dernière édition par Freya Kingston le Mer 13 Aoû - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana S. Miller

Tatiana S. Miller

STUDY/JOB : étude de psychologie
AGE : vingt-et-un ans
RP : ouverte !
MESSAGES : 52
ARRIVE(E) LE : 09/08/2014

Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?    Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  EmptyMer 13 Aoû - 11:22

    Bienvenue dans la famille ma belle Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  1182667406. Bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu te plairas parmi les fous que nous sommes Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  1845222299.

    HS : ici tu peux manger de tout ;) Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  3675181739 - même les membres sont comestibles ici xD -
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?    Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  EmptyMer 13 Aoû - 11:57

Bienvenue parmi nous  Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  3888811363 Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  1182667406 
Moi je mange pas des knackis mais du chocolat (beaucoup de chocolat XD)
Bonne chance pour ta fiche  Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  1784165136 
Si tu as besoin le staff est la pour toi.

PS: Tu peux manger Tatiana mais pas moi  Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  3675181739 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?    Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  EmptyMer 13 Aoû - 12:01

Han Karen ! Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  3676743110
Bienvenue parmi nous ma belle Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  1182667406
Bon courage pour ta fiche !! Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  3124719978 Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  3888811363

Ah et tant que j'y pense, normalement nous avons déjà un petit lien que nous avions mis au point avec Alec, si tu es d'accord bien sûr Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  1845222299 Je te mettrai au parfum Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  573803347
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?    Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  EmptyMer 13 Aoû - 14:57

Oh mon dieu, j'en connais un qui va être hyper content de te voir Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  1182667406

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  1761527573
Excellent choix de scénario Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  1845222299
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?    Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  EmptyMer 13 Aoû - 16:02

Spoiler:

Bienvenue parmi nous  Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  3755517152
et tu me manges à la sauce que tu veux  Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  2216043278 


Dernière édition par Alec C. Roseburry le Mer 13 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?    Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  EmptyMer 13 Aoû - 16:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?    Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  EmptyMer 13 Aoû - 18:04

Oh.. Merci, vous êtes des amours de fous. Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  1182667406 (Je pense bien me plaire m'étant évader de l'hôpital psychiatrique il y a deux-trois jours o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana S. Miller

Tatiana S. Miller

STUDY/JOB : étude de psychologie
AGE : vingt-et-un ans
RP : ouverte !
MESSAGES : 52
ARRIVE(E) LE : 09/08/2014

Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?    Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  EmptyMer 13 Aoû - 18:25



Félicitation ! Te voilà validé(e)
Ta fiche est considérée comme parfaite et nous te remercions une fois de plus de ton inscription. Voici maintenant les liens qui peuvent se révéler utiles pour la suite de l'aventure :

◭ Tout d'abord, il est très important que tu ailles recenser ton avatar ici, si tu ne veux pas qu'une autre personne te le prenne par mégarde. En effet, si l'avatar n'est pas dans le bottin, il est donc considéré comme disponible.

◭ Puis, tu partiras à la chasse aux liens ! Tu trouveras le modèle ici, qui n'est évidemment pas obligatoire. Pareil, ici, tu trouveras un modèle pour cataloguer tous tes RP/scènes. C'est très pratique et cela te permettra de gérer le nombres de tes RP à ton actif. Si tu souhaites une famille, un groupe d'amis ou des liens bien spécifiques, postes ici dans la foire aux liens.

◭ La suite ? N'oublies surtout pas de poster ici et ici si tu ne veux pas finir à la rue et au chômage ! Surtout que les hôtels de Saint-Trop ne sont vraiment pas à la portée de tout le monde.

◭ Pour finir, ne néglige pas le partenariat puisque tu y retrouveras la liste de tous nos amis et surtout tu pourras voter pour SC ici

◭ Dernière chose ? Surtout amuse-toi bien parmi nous ! Have Fun !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty
MessageSujet: Re: Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?    Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !
» Nothing left to say now -Alec&Freya ❤
» Freya's phone. (SMS&Appel)
» Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas ... AH MAIS SI JE M'EN SOUVIENS ! -Freya.
» Eireen ~ On ne choisi pas sa famille mais on peut choisir ses amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Fiches de présentation-