AccueilAccueil  Nothing left to say now -Alec&Freya ❤ Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing left to say now -Alec&Freya ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Nothing left to say now -Alec&Freya ❤ Empty
MessageSujet: Nothing left to say now -Alec&Freya ❤   Nothing left to say now -Alec&Freya ❤ EmptyMer 13 Aoû - 19:37

Nothing left to say now -Alec&Freya ❤ 326349tumblrmxaidgCq2V1rnsb7to1r3500

Spoiler:
Une journée de repos. On était dimanche, et dehors la pluie battait à tout rompre. Me voilà en train de courir sous la pluie, en riant aux éclats de ma condition de rat crevé, et mouillé : qu’importe. J’étais en route pour retrouver mon bel homme, mon bel ange. Alors, à part si une météorite s’éclatait contre moi, je ne cesserais jamais d’être joyeuse. Les gens autour de moi se précipitaient : ils courraient, grognant contre le mauvais temps, gueulant parce que les voitures les éclaboussaient. Et je ne pus m’empêcher de penser que les gens, parfois, sont un peu trop rabat-joie. J’étais habillée d’un short noir à ceinture marron, d’un chemisier blanc cassé transparent à col, et de talons. Alors pourquoi se plaignaient-ils ? La plupart des gens étaient habillés chaudement alors que moi, je tremblais de froid, et j’arrivais quand même à trouver du bien dans cette situation. J’ai levé les yeux au ciel, j’ai secoué la tête, et j’ai continué ma course. Je suis passée par le parc où je me suis arrêtée quelques minutes. Puis mes jambes m’ont portés, et j’ai traversé rues et ruelles afin de retrouver Alec. A quelques dizaines de mètres de son chez lui, un flash m’est revenu. Nous étions là, sous la pluie, à rire et à jouer. Il s’amusait à me porter sur son épaule, et son rire enfantin montait dans mes oreilles. C’était comme si il était là, en train de rire à côté de moi. Je le suppliais de me lâcher, riant. Perdant toute crédibilité. Et ça n’a jamais cessé. J’ai rouvert mes yeux. J’étais adossée au mur de sa maison. Enfin, plutôt villa mais bon. J’ai inspiré, un énorme sourire aux lèvres, et j’ai couru jusqu’au pas de sa porte.J’étais consciente que je ne devais ressembler à rien : mes cheveux étaient trempés, mon faible maquillage avait dû couler, et j’étais trempée jusqu’aux os. Pourtant, rien de tout ça n’aurait pu toucher à mon moral d’acier. J’ai toqué. Une fois, deux fois. Pas de réponses. J’ai froncé les sourcils, j’ai appuyé sur la poignée, et j’ai ouvert. « Alec? » Un silence en guise de réponse, et un soupir s’échappant de mes lèvres : il était encore parti sans fermer la porte. Avait-il conscience du danger qu’il encoure à faire ça en permanence ? Je ne pense pas. J’ai refermé la porte derrière moi, j’ai retiré mes chaussures. Et en rentrant dans le salon, je me suis mise à hurler : il était là, un casque d’où émanait une musique sur la tête. J’ai fait trois pas en arrière, mes chaussures tombant avec fracas sur le sol. J’ai posé une main sur mon cœur, mon dos à rencontrer le mur. « Non mais ça ne va pas de me faire une peur pareille ? » Le voyant incrédule, j’ai explosé de rire, et j’ai couru vers lui. « SURPRISE ! » J’ai ris en lui sautant dans les bras, maintenant qu’il était debout. Cela devait faire 3 jours que nous ne nous étions pas vus : entre les études, mon boulot de serveuse, et sa vie trépidante, il était difficile parfois de nous voir. Mais rien ne nous en empêchait : les réseaux sociaux étaient là pour combler un minimum le manque. Et puis, je n’avais qu’à sonner à sa porte pour passer des jours merveilleux. J’ai levé la tête vers lui, un grand sourire sur le visage. « Bonjourno mi amor »
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Nothing left to say now -Alec&Freya ❤ Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Nothing left to say now -Alec&Freya ❤ Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to say now -Alec&Freya ❤   Nothing left to say now -Alec&Freya ❤ EmptyJeu 14 Aoû - 10:29


nothing left to say now

Après le soleil, voilà la pluie. Je regarde les gouttes d'eau tomber en trombe de la fenêtre de mon salon, étant des plus heureux de ne pas me trouver dehors par un temps pareil. Quelques petits courageux ont décidé de braver le mauvais temps et tentent tant bien que mal de profiter de la plage coûte que coûte. Vous me direz, qu'ils soient sur la plage ou dans la mer, le résultat est le même : trempés jusqu'aux os. Je secoue la tête d'un air amusé avant de venir me poser sur mon sofa. Bien décidé à m'avancer dans mon travail, j'allume mon ordinateur et commence une série de schéma demandée pour le cours de lundi, en première heure de la journée. La musique s'échappe de mon casque, alors que je suis concentré sur mon travail. Tellement concentré d'ailleurs, que je n'entends même pas Freya entrer. Un cambrioleur aurait pu rentrer, que le résultat aurait été le même. A ce rythme là, je ferais tout de même mieux de fermer la porte d'entrée.

J'entends son hurlement, puis les bruit de ses chaussures s'effondrant au sol. Elle feint la terreur et je la regarde, incrédule. Et avant même que j'ai le temps de réagir, ma jolie tête rousse me saute dessus. Je la rattrape sans grande peine et la soulève afin que ses jambes soit autour de ma taille. Même trempée et dégoulinante, je la trouve sublime. Je lui renvoie son sourire avant de l'embrasser à pleine bouche. « Et bonjour à toi, soleil de mes nuits. » Elle m'a terriblement manqué au cours de ces trois jours. Et même si ma vie trépidante a su me garder la tête occupée, je ne suis jamais vraiment heureux avant d'avoir vu mon rayon de soleil de la journée. Dehors, il peut bien pleuvoir, je m'en moque. Mon soleil à moi est dans mes bras et c'est tout ce qui compte.

En parlant de pluie, d'ailleurs. Je vois bien que Freya est frigorifiée à cause de la pluie et je fronce des sourcils. La déposant délicatement au sol, je la détaille sous toutes les coutures d'un air inquiet, je ne voudrais vraiment pas qu'elle s'attrape une hypothermie par ma faute. « Tu as froid ? » je m'empresse de demander alors que je lui tend une de mes vestes - roulée en boule sur l'un des fauteuils du salon. Je suis conscient que Freya n'est pas aussi aisé que je le suis, et malgré mes nombreuses propositions, elle refuse toujours mon aide financièrement. Ce qui ne m'empêche pas pour autant de payer lorsque nous sommes ensemble. J'ai vraiment hâte que nous puissions vivre ensemble, de ce fait je n'aurais plus à m'inquiéter pour elle, bien qu'elle sache très bien se débrouiller sans moi. Je regarde dans ses magnifiques prunelles vertes. Cela fait plusieurs mois maintenant que je pense à la demander en mariage, mais j'hésite encore. Sommes-nous trop jeunes pour nous marier ? Acceptera-t-elle au moins de m'épouser ? Tant de questions qui retarde l'échéance un peu plus. J'ai déjà acheté la bague. Une magnifique bague en diamant, digne d'une reine. Mais elle demeure au fond de mon placard, sous trois couches de vêtements, depuis le jour où je l'ai achetée.

Je l'embrasse de nouveau, appréciant la sensation de ses lèvres sur les miennes. Nos corps sont serrés l'un contre l'autre, et j'aimerais rester ainsi pour le reste de mes jours. Un souvenir me revient alors en mémoire - pareil à un flashback. Nous deux, sous la pluie, riant aux éclats. Et un sentiment de joie intense m'anime alors. J'en suis persuadée désormais, nous aurons bien plus de chance dans cette vie que dans l'ancienne. Et peut-être, avec un peu de chance, connaîtrons-nous le happy ending que nous méritons. Je devrais peut-être la faire cette demande en mariage, en fin de compte. Mon Dieu, qu'est-ce que je peux aimer cette femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Nothing left to say now -Alec&Freya ❤ Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to say now -Alec&Freya ❤   Nothing left to say now -Alec&Freya ❤ EmptyVen 15 Aoû - 15:36

Nothing left to say now -Alec&Freya ❤ 326349tumblrmxaidgCq2V1rnsb7to1r3500

Spoiler:

  • Le revoir me faisait un bien fou. Ces cheveux bruns, bouclés, dans lesquelles mes mains se perdaient parfois, m’avaient manqués. Ses yeux, son regard profond de torturé, mais s’illuminant à ma vue. Sa bouche, et ce rictus se transformant doucement en sourire … Absolument tout chez lui m’avait manqué. Mes ses bras restaient une des choses qui m’avaient le plus manqué. Enroulant mes jambes autour de sa taille, je ne pus que répondre à son baiser, mes bras autour de son cou, mon visage collant le sien. Sentir sa respiration, les battements de son cœur, la douceur de ses lèvres et la force de son baiser me redonnait vie : comme si, durant ce lapse de temps loin de lui, j’avais cessé de respirer. Et que la délivrance était là, à travers ce baiser, ces mains, son corps collé contre le mien. Est-ce donc ça l’amour, le vrai ? L’impression de se noyer, et puis voir les yeux de cette personne, et être enfin sauver ? Probablement. Même sûrement. A ses paroles, cette mélodie s’élevant dans les airs, mes joues se tintèrent de rose, mes yeux se baissèrent, et un sourire naquit sur mes lèvres. Oh. Décidément, il savait me faire perdre mes moyens. Alors, il me laisse descendre. « Eh ! Mais j’étais bien moi ! Pour une fois, j’étais grande, c’était cool ! » J’ai ris alors, d’un rire à la fois cristallin et enfantin : oui, mon avantage, c’était qu’un rien me faisait rire. Mais un rien pouvait me faire pleurer aussi.

    Il me demanda si j’avais froid, et ce fut seulement à ce moment que je sentis la chair de poule qui parcourait mon être, le froid dans mes entrailles, et mes membres bleus. J’ai plissé le nez, j’ai fait oui de la tête, et alors il m’a passé sa veste. Je l’ai prise, me suis mise sur la pointe des pieds, et j’ai embrassé son menton. « Merci mon amour » J’ai souris, je me suis secouée. Et j’ai posé la veste sur le fauteuil. Son regard sur moi était insistant, et je ne pus m’empêcher de me demander à quoi il pouvait bien penser … J’ai souris, encore et toujours, parce que c’était moi, et que si je ne souriais pas, c’est que vraiment ça n’allait pas. Je retire mon chemisier, atterrissant de ce fait en soutient gorge devant lui : qu’importait ? Nous étions ensemble depuis trois ans, et il m’avait vu en sous vêtement bien des fois. J’ai enfilé sa veste que j’ai zippé jusqu’en haut avant de retirer mon short. Ah oui, quelque chose à savoir sur moi : je suis petite. Ce qui fait que lorsque j’enfile un des vêtements à mon chéri, il m’arrive à mi-cuisse. Même pas besoin de d’autres vêtements. Je pose mes affaires sur le sol, plié, ne voulant pas mouiller le canapé, et je me tourne enfin vers lui. Je le vois s’approcher doucement de moi, et mes mains par automatisme vinrent se poser sur sa taille. Je lui souris, mes yeux dans les siens, et ses lèvres s’approchant dangereusement des miennes. Alors je l’embrasse. Ou il m’embrasse … Je ne sais pas, en tout cas, nous sommes là, au milieu du salon, nos lèvres jouant ensembles. Et je suis bien. Je me dis que finalement, il n’y a pas meilleur paradis que lui, et nous là. Ce bonheur qui m’anime à chaque seconde. Je serre son tee-shirt entre mes mains, et je me colle tout contre lui, sur la pointe des pieds. Je finis par reposer mes pieds à terre, et rompre ce baiser. Et je le regarde : dans ses yeux, brille quelque chose de nouveau. Une joie intense. « Qu’est-ce que tu me proposes comme programme ? » Doucement, ma main descend pour aller rejoindre la sienne, et comme d’un commun accord, nos doigts s’entrelacent. Comme s’ils étaient faits pour ça.

    Je souris, je lui fais un clin d’œil, et je le tire vers le canapé où je m’installe à côté de lui. Je regarde l’ordinateur, et penche la tête sur le côté. « Tu travaillais ? Oups … Tu veux que je te laisse un peu ? Le temps que tu finisses ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nothing left to say now -Alec&Freya ❤ Empty
MessageSujet: Re: Nothing left to say now -Alec&Freya ❤   Nothing left to say now -Alec&Freya ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing left to say now -Alec&Freya ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freya's phone. (SMS&Appel)
» Alec ▲ 07 696 253
» Freya + C'est par ici qu'on peut manger des knackis ?
» Absence Alec
» Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas ... AH MAIS SI JE M'EN SOUVIENS ! -Freya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Let's go to Saint Tropez :: Plage Les Sallins :: Résidences :: Villas :: Alec C. Roseburry-