AccueilAccueil  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans   Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans EmptyDim 3 Aoû - 20:11




Sacha Arianne Evans

Présentation :
Âgée de 22 ans depuis le 26 juillet dernier, j'habite depuis toujours à St Tropez. Je vis avec mon frère de 6 ans mon cadet et uniquement avec lui. Notre petit appartement se situe dans le quartier Les Canoubiers, un endroit où il fait bon vivre.
J'appartenais il y a peu, à la communauté étudiante. J'avais passé un Bac littéraire, enchaîné sur une licence de lettres modernes pour poursuivre mon cursus en école de journalisme. A présent que mes études demeurent terminées, j'ai obtenu une place dans un journal people (bien que se ne soit pas ma spécialité). A dire vrai, je ne connais que peu de chose de ce monde-ci. Cela dit, je compte bien réussir toutes mes tâches pour pouvoir ainsi garder mon poste et qui sait, peut-être même évoluer au sein de l'entreprise. Je ne peux pas me permettre de perdre ce travail. Mon emploi à temps partiel en tant que serveuse dans un des restaurants du quartier, m'aide à peine à payer le loyer et la nourriture...

Caractère :
Si je devais parler de mon tempérament, je me qualifierais de travailleuse, de courageuse, de sérieuse et d'intelligente. Pour la plupart des gens, ce sont là de superbe qualités, seulement ces "aptitudes" vont souvent synonyme d'ennui, de défaillance sociale, d'esprit cartésien et surtout d'absence de liberté que pourrait engendrer une vie sans limites. J'admets avoir une fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler, tout organiser et programmer afin de ne plus jamais me faire surprendre par quelconque événement imprévu.
Depuis l'adolescence, je me dois d'être responsable et de faire preuve d'une maturité qu'une jeune femme d'à peine 16 ans ne devrait pas posséder. On peut conclure que je suis une personne plutôt calme et qui ne montre qu'en de rares occasions ses sentiments. Je passe réellement pour quelqu'un à la mentalité d'une femme de la quarantaine au cœur brisé parce qu'elle n'a connu que souffrance et acharnement. Pourtant, il n'en n'a pas toujours été ainsi...

Physique :
Je me considère comme une femme banale. De taille moyenne, avoisinant le mètre soixante-cinq. Un corps menu, presque au porte du rachitique (cela ne semble pas se remarqué en raison de mon ossature fine qui évite que mes os saillent trop sous ma peau). Un teint albâtre, parfois trop pâle dû à une grande fatigue. Une poitrine normale, ni trop volumineuse ni trop inexistante. De grands yeux bleus clairs contrastants parfaitement avec une chevelure cramoisie qui attire tout les regards. De jolies lèvres roses et charnues accentuant le côté porcelaine de mon visage. Pas de quoi fouetter un chat.

Divers :
Concernant mes loisirs. J'adore lire et écrire. Courir quand le soleil est à peine levé. Plonger une partie infime du sucre dans le thé bouillant et observé le rectangle blanc viré au beige. Imaginer la vie que mène chaque personne que je croise. L'odeur de pain encore tout chaud. Le bruit de la mer lorsque le soleil se couche. Observer les étoiles sur la plage.
En revanche je ne supporte pas l'impolitesse, l'irrespect. Les personnes imbues de leur personne me font horreur. Je n’apprécie guère les moqueries et la méchanceté gratuite. Voir des touristes gâcher et laisser la moitié de leur assiette pleine m'horripile. Et surtout, je ne supporte pas de voir mon frère souffrir...



• Aya-chan / Ambre

Salut à tous !  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 3243087898 Alors je porte le jolie prénom d'Ambre, j'ai eu 19 ans très récemment et je suis en LEA Anglais-japonais à Orléans. J'ai hâte de commencer à faire évoluer mon personnage sur ce fo. Je tenais à dire que le contexte est juste génial et m'a tout de suite inspirée  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 1182667406 J'espère passer du bon temps parmi vous !!  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 3659009309 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans   Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans EmptyDim 3 Aoû - 20:11




∞ Le Moment Où Tout Bascule ...

1992 s'apparentait à une année de sécheresse. Le mois de juillet avait connu des pic de chaleur battant tout les records. C'est lors de ces vagues caniculaires que je vis le jour. Le 26 juillet 1992 sonna l'heure du commencement de la seconde vie de mes parents. Pour eux, ma naissance impliquait une toute autre manière de vivre à laquelle ils n'avaient jamais été habituer. Ce demeurait leur premier jour en tant que parents et adultes responsables.
Ils me donnèrent l'adorable prénom de Sacha et m'aimèrent sincèrement à la seconde où le monde m'accueillit en son sein. Ce fut la première fois que je souris.

Quelques mois plus tard, mes parents comprirent que leur enfant se montrait particulièrement en avance sur âge. Que ce soit pour ses premiers pas ou ses premiers mots. Les médecins affirmaient que mes "exploits" se devaient en partie grâce au cadre de sérénité et de joie que mes parents avaient instauré et entretenu depuis mes premiers jours. Eric et Hélène avaient mis un point d'honneur à ce que leur fille puisse s'épanouir de la meilleure manière qui soit.
Bien que mon père et ma mère ne gagnaient des milles et des cents, nous vivions tous heureux dans une petite maison à Bouillabaisse. Lui, enseignait le français ainsi la philosophie au lycée, et elle, traduisait des textes anglais. Leurs revenus ne leur permettaient pas de s'oublier dans quelques folies, mais je n'ai jamais manqué de rien.

Alors que j'allais sur mon sixième printemps, un petit bébé fit son entrée dans le cocon familiale des  Evans : mon petit frère, Gabriel. Je me souviens encore de ma mère, m'expliquant que son fils portait le nom d'un archange. A cet instant, je compris pourquoi mon frère se nommait ainsi. Il ressemblait vraiment à un ange, avec ses soyeuses petites boucles blondes.
Puis nous grandîmes. J'entrais au collège tandis que Gabriel débutait le primaire. De nature très enjoué, mon frère et moi n'éprouvions aucun problème à nous faire des amis. Chaque jour, la maison raisonnait de nos rires. Je me trouvait un don pour les études. J'adorais apprendre et mettre en pratique ce que j'enregistrais. Mes notes restaient bonnes dans toutes les matières, hormis une dans laquelle j'excellais : le français. Je me découvris alors une passion pour la littérature et la lecture. Je dévorait rapidement tout les livres de notre foyer, ce qui n'était pour déplaire à mes parents.

Vînt enfin les années de lycées. En général, lorsqu'une personne se remémore ce moment de sa vie, elle semble prise d'une nostalgie soudaine et laisse échapper en un soupir mélancolique : « Ah... Les plus belles années de ma vie ... »
Seulement, il n'en va pas de même pour moi... Un moi après mon entrée en Première littéraire, mes parents moururent dans un incendie qui dévasta notre maison. Je n'oublierais jamais l'expression du directeur du lycée quand il s’avança vers moi pendant le cours d'anglais. C'était celle d'un homme qui venait de perdre un collègue et ami très cher, celle d'un homme souffrait d'annoncer à une de ses élèves que désormais, cette dernière devenait orpheline. Le feu avait emporté Eric et Hélène ainsi que les rires et la bonne humeur qui plus jamais ne résonneraient entre les murs du foyer des Evans.
On m'empêcha de me diriger chez moi et m'emmena dans un premier temps au poste de police. Là je trouvai Gabriel, recroquevillé sur une chaise, la tête entre ses genoux. Un soulagement envahit tout mon être et je courus jusque lui afin de le serrer de toutes mes forces. Il s'agrippa à moi comme s'il avait peur que je disparaissent. On nous fit attendre de longues heures. Finalement, une femme s'assit face à nous et commença à m'expliquer ce qu'il allait devenir de nous. Etant donné que mes parents n'avaient nommé aucun parrain ou marraine, elle me donna la solution qu'ils avaient trouvé : Nous serions placés en famille d'accueil. Nous serions placés dans DEUX familles d'accueil différentes. A cet instant précis, je pris la décision qui changea ma vie et ce que j'étais. Je émancipai pour élever mon frère.




∞ Temps d'Adaptation Et Acceptation

Il pleuvait averse. Quel cliché ! Des funérailles sous la pluie, quelle originalité ! Néanmoins, ce contact rafraîchissant avec l'eau me semblait approprié. Mes parents avaient sombré dans les flammes ardentes et enduré la morsure d'une chaleur extrême. La pluie paraissait le meilleur élément pour laisser partir mon père et ma mère, comme si elle faisait état de sa présence pour apaiser les cœurs brûlés par leur disparitions. Un signe que mes parents ne voulaient pas que leurs enfants garde une telle fureur en eux. C'est alors que je me sentis bercée par le pluie et que je pris en main ma vie et celle de Gabriel.

Nouvel appartement. J'avais choisi de continuer mes études, mais à présent je devais aussi m'occuper de mon frère. Je trouvai rapidement un petit emploi de serveuse qui nous permettait de joindre les deux bouts. Je n'avais plus de temps pour m'amuser. D'ailleurs je ne savais même plus comment on s'y prenait. Je me renfermait dans mes cours, je perdis vite tout mes amis et devins tout d'un coup très seule. Mais peu m'importait, du moment que je pouvais garder mon frère.
D'abord se fut difficile de s'habituer au silence et à leur absence. Nous louions un petit appartement aux Canoubiers. La première année demeura la plus ardue. Je mourrais de fatigue, peu habituée a travailler autant et Gabriel de son côté ne toucha pas mot de toute l'année. Le choc avait été trop intense.

J'obtins le Bac littéraire avec mention très bien. Les années passèrent, et je terminai ma licence pour ensuite m'inscrire en école de journalisme. L'amour du français ne m'avait jamais quitté. D'autant plus qu'il constituait pour moi, le lien qui me rapprochai de mes parents. Tout deux avaient passé leur vie à étudiez cette langue dans ces moindres nuances. Aujourd'hui, c'était mon tour.
Il fallait reconnaître certains points positifs : je m’améliorais de jour en jour en cuisine, je savais comment gérer l'argent, et jamais mes liens avec Gabriel ne m'avait semblé si forts.

Finalement, me voilà journaliste dans un magazine people, alors que je n'y connais strictement rien. Je ne tarderai pas à rencontrer des personnes plus ou moins célèbre, ce qui n'est pas pour me rassurer. Je garde une appréhension constante à m'immiscer dans ce monde de strass et de superficialité. Pourrais-je me mélanger à ces personnes ? Ou bien serais-je le vilain petit canard qui tente désespérément de trouver sa place ? J'étais terrifiée. Seulement, je ne faisais pas ça pour moi, mais pour Gabriel qui requérait mon attention plus que jamais. Avoir un adolescent de 16 ans à la maison n'est pas de tout repos.
Bien sûr vous l'aurez compris, il n'y a jamais eu de place pour l'amour et peut-être en sera-t-il toujours ainsi....


Dernière édition par Sacha A. Evans le Dim 3 Aoû - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans   Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans EmptyDim 3 Aoû - 20:23

Emma  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 3676743110 

Bienvenue sur le forum  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 1761527573 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans   Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans EmptyDim 3 Aoû - 20:23

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Héli Schester

Héli Schester

AGE : 21 ans
MESSAGES : 37
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans   Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans EmptyDim 3 Aoû - 20:27

Bienvenuuue  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 1845222299 Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 4243917710 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans   Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans EmptyDim 3 Aoû - 20:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle !  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 3888811363 Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 1761527573 
Merci pour ton inscription !  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 1845222299 
Bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si jamais tu as le moindre problème  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 2548940507 Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 2216043278 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans   Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans EmptyDim 3 Aoû - 22:02

Merciii à tous pour l'accueil !!  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 3888811363 

Bliss : Oui je sais ! Par SMS !!!  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 2548940507 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans   Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans EmptyLun 4 Aoû - 7:45

Oh mon dieu, pincer moi, je rêve. La sublime Emma Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 3676743110 
Bienvenue parmi nous  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 2729318731  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 3888811363  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 1182667406  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 4243917710 
Bonne chance parmi ta fiche
N'hésite pas nous mp, si tu as besoin Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 1761527573 
Non mais Emma, garde moi un lien  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 1599346293 Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 2729318731 Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 2511497258 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans   Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans EmptyLun 4 Aoû - 8:33

Tu veux que je te pince ? ça peut s'arranger  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 2216043278 
Merci pour l'accueil Alex  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 1761527573 
Je pense avoir terminé avec ma fiche !  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 1845222299 

Evidemment que je te réserve un lien !!!!  Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 3124719978 Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 3888811363 Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 4243917710 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Lorelei Foster

A. Lorelei Foster

THE LAST SONG : « marron 5 ; animals »
STUDY/JOB : « gérante d'un magasin de prêt à porter »
AGE : « vingt-trois ans »
RP : « ouverte bien sûr »
Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Tumblr_nabu27ESbX1qacbojo2_250
MESSAGES : 92
ARRIVE(E) LE : 21/07/2014

Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans   Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans EmptyLun 4 Aoû - 8:35



Félicitation ! Te voilà validé(e)
Ta fiche est considérée comme parfaite et nous te remercions une fois de plus de ton inscription. Voici maintenant les liens qui peuvent se révéler utiles pour la suite de l'aventure :

◭ Tout d'abord, il est très important que tu ailles recenser ton avatar ici, si tu ne veux pas qu'une autre personne te le prenne par mégarde. En effet, si l'avatar n'est pas dans le bottin, il est donc considéré comme disponible.

◭ Puis, tu partiras à la chasse aux liens ! Tu trouveras le modèle ici, qui n'est évidemment pas obligatoire. Pareil, ici, tu trouveras un modèle pour cataloguer tous tes RP/scènes. C'est très pratique et cela te permettra de gérer le nombres de tes RP à ton actif. Si tu souhaites une famille, un groupe d'amis ou des liens bien spécifiques, postes ici dans la foire aux liens.

◭ La suite ? N'oublies surtout pas de poster ici et ici si tu ne veux pas finir à la rue et au chômage ! Surtout que les hôtels de Saint-Trop ne sont vraiment pas à la portée de tout le monde.

◭ Pour finir, ne néglige pas le partenariat puisque tu y retrouveras la liste de tous nos amis et surtout tu pourras voter pour SC ici

◭ Dernière chose ? Surtout amuse-toi bien parmi nous ! Have Fun !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans   Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans EmptyLun 4 Aoû - 8:43

Han MERCIII !! Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans 1761527573
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty
MessageSujet: Re: Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans   Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde fait des choix, moi j'ai fait les miens, et vous ? ¤ Sacha A. Evans
» Le loup et la brebis ¤ Alexander et Sacha
» Friendship as solid as steel | PV Sacha
» Naissance d'une amitié surprenante ¤ Aaliyah ♥ Sacha
» Quinn A. Collins > Quand la mort frappe deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: The Notebook :: Ils ont passé le cap !-