AccueilAccueil  Le loup et la brebis ¤ Alexander et Sacha Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Le loup et la brebis ¤ Alexander et Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
Le loup et la brebis ¤ Alexander et Sacha Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

Le loup et la brebis ¤ Alexander et Sacha Empty
MessageSujet: Le loup et la brebis ¤ Alexander et Sacha   Le loup et la brebis ¤ Alexander et Sacha EmptyDim 24 Aoû - 13:07

Alex&Sacha ₰ "Jouer au docteur? C'est un

jeu d'enfants, non? - Pas avec avec mes règles ".


« Folle est la brebis qui au loup se confesse. » dit-on. Mais alors, que faire quand la brebis se retrouve seule parmi les loups ? Elle se déguise en louve... ▲ Sacha A. Evans



Incroyable ! Ce fut le premier mot qui me vînt à l'esprit en découvrant l'imposante villa des Duchesne. L'extérieur du bâtiment avait su m'époustoufler par sa majesté et ses jardins des plus raffinés. Bien que je n'avais aperçu que la façade avant de la bâtisse et par la même occasion, la cours ainsi que sa route d'accès aux intérieurs, je ne doutais pas que je n'avais pas fini de me régaler les yeux.
La limousine de mon patron me déposa juste devant un superbe escalier menant aux portes d'entrées. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas porté de tels talons, aussi je mis plus de temps que prévu pour atteindre le haut des marches. Puis juste avant de pénétrer dans la fosse aux lions, un majordome - en tout c'était de quoi il avait l'air - me demanda mon nom. Puis il chercha dans son journal électronique si je demeurais bien invitée à cette soirée privée. Une minute plus tard, il me trouva et appuya sur un bouton. La porte s'ouvrit comme actionnée par une force invisible. Plus moderne tu meurs !

J'arrivai dans un hall immense agrémenté d'un escalier de marbre blanc immaculé. Tout se montrai d'une telle finesse, une décoration épurée au parfait mélange d'ancien et de moderne. Je n'avais jamais rien visité de tel. C'était magnifique. Mais je ne pus m'empêcher d'imaginer combien cela avait coûté à ses propriétaires. Sûrement une somme que je n'obtiendrai probablement jamais. D'ailleurs, on m'avait fait venir ici pour eux. La famille Duchesne s'apparentait à l'une des familles les plus influentes de la ville. Elle savait s'accaparer l'attention des journalistes et des Tropéziens, surtout depuis leur récente union avec la famille Kovloski. Mon rôle ce soir, était de me familiariser avec le milieu huppé ainsi que de "fouiner" parmi les célébrités présentes ce soir-là.
Je me dirigeai vers le salon, m'émerveillant un peu plus à chaque pas. Finalement je parvins jusqu'au lieu de la réception et j'en eu le souffle coupé. Cela semblait irréel. L'immense salle abritait des dizaines de personnes connues toutes plus resplendissantes que les autres. A croire qu'elles participent à un concours. Je distinguais des robes de toutes tailles, de toutes formes dans un dégradé de couleur impensable. Personne de porte du rouge. Je sentis le malaise s'emparer de moi quand la plupart des invités se tourna dans ma direction.

J'avais l'impression d'être une brebis perdue dans une meute de loups, habillée de la robe qu’Aaliyah m’avait fournie deux jours plus tôt. Je ne me défaisais pas de cette impression de ressembler à une jeune femme tout droit sorti d’un des films James Bond. Il fallait avouer que cette parure rouge pétillant moulait parfaitement les formes de mon corps mince. Mais là n’était pas le problème, si elle n’avait été qu’ainsi, elle serait tout de même passée pour une tenue normale pour une soirée mondaine. Seulement, elle demeurait longue à en toucher le sol. Toutefois, on distinguait malgré tout mes chaussures qui ne se dissimulaient en aucune façon derrière le tissu cramoisi. Comment le pouvaient-elles ? En effet, la robe se fendait sur un des côtés, de la mi-cuisse jusqu’au sol, révélant des jambes que je n’avais pas montrée depuis des années. Voilà pourquoi cela me faisait penser aux James Bond. J’attirais l’attention d’une manière trop suggestive à mon goût, tout comme les James Bond Girl. Or je n’ai rien d’une James Bond Girl…

Je décidai d'aller au bar me prendre un verre, histoire de m'aider à me détendre. Je commencerai mon travail dans une demi-heure. Avec un peu de chance, personne ne me remarquerait...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
Le loup et la brebis ¤ Alexander et Sacha Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

Le loup et la brebis ¤ Alexander et Sacha Empty
MessageSujet: Re: Le loup et la brebis ¤ Alexander et Sacha   Le loup et la brebis ¤ Alexander et Sacha EmptyDim 14 Sep - 17:29

Le loup et la brebis.



Quand une journée était merdique dès le matin, elle restait merdique jusqu'au soir. Alors après avoir cuisiné pendant près de 3 heures un suspect d'un braquage, voilà que le chef nous obliger à participer à une réunion de dernière minute. Mais le pire, j'avais passé la journée à penser à Mia. Alors, je n'avais qu'une envie, rentrer et me boire une bonne bière pour pouvoir ruminer dans mon coin. Mais, j'avais oublié quel jour nous étions. Ma mère n'avait pas oublié, elle avait appelé une bonne centaine de fois sur mon portable ; laissant le même message.

« Mon chéri, je sais que tu souffres depuis la séparation, mais n'oublies pas ce soir, c'est le bal de charité pour l'hôpital des enfants. Nora, à déjà déposer ton costume chez toi. Sois à la maison pour 19 heures. »

Voilà comment, je suis arrivé à cette fête minable. Tous mes frères et sœur étaient présents donc si je n'étais pas là, j'en aurais entendu jusqu'à Noël dans 3 ans. Mais, la première chose que je fis en arrivant, c'est aller vers le bar. Je ne travaillais pas le lendemain et j'avais déjà décidé que je dormirais chez maman. J'ai commandé un whisky. Et j'ai admiré la déco de la salle de bal. Maman et sa décoratrice avait mis le paquet. Elle avait choisi de décorer la salle en or. Le lustre de la salle de bal avait pour une fois sa place dans cette magnifique déco. Et dire, qu'avant j'adorais venir jouer à cache-cache avec chaque membre de ma famille.

Pour dire vrai, même si le thème de la soirée était bal de charité pour l'hôpital des enfants, je savais que maman comptait sur cette soirée pour présenter les membres de sa nouvelle famille. Je n'avais rien contre mes demi-frères, mais je n'avais aucune envie d'être à cette fête. Je voulais seulement voir Mia. Alors pour oublier, j'ai décidé de me souler.

Cela faisait à peine, une heure que la fête avait commencée et j'en étais déjà à mon quatrième verre. Quand je l'ai vu arrivé avec sa belle robe rouge. Elle était très jolie, enfin mon jugement était peut-être faussé par les quatre verres de whisky. Mais quand elle est arrivée à hauteur du bar, j'ai enfin pu voir qu'elle était vraiment magnifique. Elle ne semblait pas du tout à l'aise, elle avait même l'air perdu. Pour dire vrai, même avec mon taux d'alcoolémie, j'ai su que c'était une journaliste. Elle commanda un verre et je décidais d'engagé la conversation.

« Vous devriez éviter d'admirer chaque aspect de cette maison, car on remarque à des kilomètres à la ronde que vous n'êtes pas à l'aise. »

J'ai regardé mon verre vide et j'en ai recommandé un. Pourquoi ne pas faire connaissance, au pire, elle ne m'aime pas et écrirait un article sur le malheureux ainé de la famille Duchesne et au mieux, je passerais un bon moment. Mais si continuais à picoler, je ne me souviendrais peut-être pas de cette soirée demain.

« Alexander Duchesne »
me présentai-je en lui tendant ma main.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup et la brebis ¤ Alexander et Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Let's go to Saint Tropez :: Plage Les Sallins :: Résidences :: Villas :: Villa Duchesne-