AccueilAccueil  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 11:28


   


       Harry P. Whitefield
       
       ◈ âge : 14 ans
       ◈ origine : Mère anglaise, père français.
       ◈ qualités :  Avenant ¤ Attachant ¤ Drôle ¤ Intelligent
       ◈ défauts : Curieux ¤ Maladroit ¤ Borné ¤ Ironique
       
       

       


       
    feat Troye Sivan

       
_

   
   

    «La douceur c'est la plénitude de la force.»
   

   Harry est un jeune qui se cherche, qui essaye de trouver sa place dans la vie bien remplie de ses parents, qui essaye de trouver à quoi il sert ce qu'il va devenir, qui il est vraiment. Qui il est vraiment, c'est sûrement ce que vous vous demandez vous qui êtes là pour vous trouver un lien positif ou négatif avec lui. Vous voulez chercher des affinités potentielles avec ce jeune en quête d'identité, peut-être pour l'aider à se trouver ou peut-être pour lui mettre des bâtons dans les roues, après tout il y a de tout dans la vie. Vous devez sûrement vous demandez aussi où vous auriez pû le croiser pour le rencontrer, et bien si vous êtes là pour toutes ces choses, vous avez tapé à la bonne porte.

   Harry va souvent à la bibliothèque pour emprunter des livres, faire ses devoirs au calme, loin de la maison et des cris de ses petites soeurs. Il aime aller au skatepark, pour faire du skate, du vélo... Il va au collège tous les matins en bus. Il adore aller au cinéma, voir tout les films qui l'intéressent. Il aime se balader en ville, faire du lèche-vitrine les jours où il n'a pas cours. Il lui arrive aussi de faire du sport de temps à autres, aller courir au parc une fois de temps en temps la musique à fond dans les oreilles. Il joue de la guitare et aime aller voir de nombreux concerts. Il prend des cours de guitare et de basse tous les mercredi après-midi. Il a déjà fait quelques concerts notamment lors de la fête de la musique. Il fait également de la danse depuis un petit moment ça le passionne. Il va souvent à la boulangerie s'acheter des pains au chocolat, son péché mignon.

Comme tout le monde Harry a des tics, des petites manies qu'on ne peut s'empêcher de remarquer. Par exemple quand il lit il ne peut s'empêcher de triturer son marque-page. Quand il se concentre il se mord la lèvre inférieure. Il machouille ses stylos ainsi que ses crayons de bois, ce qui a le don d'énerver sa mère. Il lui arrive souvent d'être un peu ailleurs et de ne pas écouter quand on lui parle. Il dit souvent " Quoi ? ". Quand il écoute de la musique il tape du pied. Sur n'importe quelle musique. Quand il s'ennuie il passe sa main dans ses cheveux.

Après il a aussi des qualités et des défauts, parce que oui personne n'est parfait. Il est adorable, aimant, combattif, comique, concentré, attentioné, audacieux, doux, droit, dinamique, humble, brillant, jovial, mature, mignon, original, passionné, poli, protecteur, ponctuel, positif, raisonnable, réfléchi, tendre, tolérant, vif et vrai. Mais il est aussi anxieux, angoissé, casse-cou, compliqué, débordé, distrait, entêté, impatient, maladroit, mystérieux, jaloux, sensible, secret, stressé, tatillon, et pour finir : tempétueux.

En bref Henry reste un garçon accessible et sympathique, pas du genre à détester pour un sou, il ne se soucie pas du passé car pour lui ce n'est pas parce qu'une personne a fait quelque chose de mal qu'elle est elle même une mauvaise personne pour le reste de sa vie. Il essaye de vivre le présent au maximum, même si l'avenir à souvent tendance à le préoccuper.

N'hésitez pas à demander des liens, positif ou négatif, faites vous plaisir, je suis ouverte à tout et j'ai besoins de tout, donc proposez sans retenu on trouvera toujours quelque chose  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1182667406  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 2078586546 
   

   

   


Dernière édition par Harry P. Whitefield le Jeu 14 Aoû - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 11:28

è
      ϟ oh girls, my pearls  !



    Jude A. Whitefield
    Sa mère, la première femme de sa vie, de qui il est très proche malgré les disputes du à l'adolescence d'Harry. Harry est parfois exactement comme sa mère, même mimique du visage et mêmes tics et manies. Ces deux là s'adorent.



    Tatiana S. Miller
    Sa cousine, Tatiana connait Harry depuis qu'il est né et a toujours voulu le protéger. Avec le temps une réelle complicité est née et Harry a toujours considéré cette dernière comme sa grande soeur.



    Freya Kingston
    Ils se sont rencontrés au skate park, et Freya voit tout de suite en Harry le fils parfait qu'elle rêve d'avoir. Elle est particulièrement gentille avec lui plus que la normale ce qui a le don d'intriguer le jeune garçon qui décide de se rapprocher d'elle, elle devient une sorte de confident avec un côté un peu grande soeur mais il n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi...

_


    Bliss Kovloski
    Ces deux là font comme si ils étaient les meilleurs amis du monde devant Jude pour lui faire plaisir mais dans son dos ils s'envoient des pics à tout va même si avec les temps ils apprenent à se connaître et à s'apprécier mais sont tout les deux trop fiers pour l'avouer.



    Cerise L. Danford
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Harry P. Whitefield le Mar 19 Aoû - 16:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 11:29

      ϟ oh men, so zen !



    Julian S. Whitefield
    Son père, son modèle celui à qui Harry s'identifie. Les deux hommes se ressemblent beaucoup et sont très proches. Ils forment un duo imparable pour ce qui est de faire tourner Jude en bourrique.



    Justin M. Spencer
    Le prof de danse d'Harry, qui s'est mis à cette activité qui depuis un petit moment le passionne. Danser l'aide à se vider la tête. Au début il n'était pas très doué, en gros on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait le rythme dans la peau mais avec le temps son niveau s'est largement amélioré. Il s'est également aperçu que le courant passait bien avec son prof, que les deux garçons avaient beaucoup de points communs. Au fil du temps, un lien fraternel a finit par unir les deux jeunes hommes.



    James M. Hawkins
    James et Harry se sont rencontrés dans le restaurant où travaille James. Harry attendait sa mère qui était censée venir le retrouver après le collège. En attendant, il commença à discuter avec le serveur histoire de passer le temps. James se retrouva tout de suite en ce jeune garçon à la personnalité joviale et sympathique. Ils aiment faire des activités entre garçons et sont plutôt proches.

_


    Alec C. Roseburry
    Ils se sont rencontrés par hasard, et se sont plutôt bien entendu. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent et comprenent leurs identités respectives. Car ces deux là, même si ils ne se connaissent pas, ne peuvent pas se voir même en peinture. Ils sont tout les deux jaloux l'un de l'autre. Harry est jaloux de la relation qu'Alec entretient avec Jude, tandis qu'Alec est jaloux de celle d'Harry avec Freya. Compliqué tout ça n'est ce pas ? D'autant compliqué que finalement ces deux là s'entendent plutôt bien mais ils sont bien trop fiers pour l'avouer.



    Adam K. Duchesne
    Adam, le tonton d'Harry en quelques sortes. Ils se connaissent depuis longtemps et à force qu'Adam viennent dîner à la maison il a commencé à considérer Jude comme une seconde mère tandis qu'Harry a commé à considérer Adam comme un tonton avec qui il s'entend à merveille.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


A vouuuus !  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1660410743


Dernière édition par Harry P. Whitefield le Mar 26 Aoû - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana S. Miller

Tatiana S. Miller

STUDY/JOB : étude de psychologie
AGE : vingt-et-un ans
RP : ouverte !
MESSAGES : 52
ARRIVE(E) LE : 09/08/2014

Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 11:32

    Oublie pas ta magnifique cousine Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 3675181739 Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1182667406
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 11:54

Ahah bien sûr que non  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1182667406 Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1845222299 
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 13:27

Moi je veux bien un lien avec le prince Harry :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 13:30

Owi avec plaisir Justin !  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 2078586546 
(En plus si tu commences à m'appeler le prince Harry on va bien s'entendre  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1660410743 )

Tu as des idées ou pas du tout ?  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 3888811363 
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 13:33

Et bien je pensais que tu pourrais être un de mes élèves :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 13:41

Oui pourquoi pas, ça pourrait coller avec Harry, il pourrait prendre des cours depuis un petit moment maintenant et même si au début il était pas très doué aujourd'hui il danse plutôt bien (grâce aux bons cours et conseils de Justin)
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 13:42

Cool alors on peut partir là dessus et dire qu'un lien " fraternel " se construit au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 13:46

Ok super idée ça ! Je t'ajoute de suite et suis libre pour un RP quand tu veux  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 868165363 Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1845222299
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 14:11

Si tu le débutes je veux bien en faire un :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 15:15

Pas de soucis je le commencerai soit ce soir soit demain je t'enverrai un MP avant histoire qu'on se mette d'accord sur le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyJeu 14 Aoû - 16:24

Pas de soucis petit prince :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyVen 15 Aoû - 18:20

Moi, moi, moi.

Alors j'avais une petite idée. Je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer au skate Parc, quand Freya y est allée pour dessiner au calme. Alors, elle aurait vu en lui une sorte de fils parfait qu'elle aurait aimé avoir. Dans le sens où tu aurais réveiller l'instinct maternelle de la belle. Ainsi, elle aurait tendance à vouloir te protéger, et à être extrêmement gentille avec toi, plus que la normale.
Tu ne comprendrais pas pourquoi, et dans un RP, on pourrait faire la révélation. De ton côté, tu la verrais plus comme une grande sœur, à qui tu dirais tout ? Tu en penses quoi ? Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1182667406
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyVen 15 Aoû - 18:24

Eh bien écoute de mon côté ça me va (j'attendais une rencontre au skate park à vrai ahah  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 2548940507 )
Je trouve que c'est une super idée bon par contre pour le RP on va peut-être attendre un peu vu que j'en ai déjà deux en cours et je vois que toi aussi du coup on se mpotte quand on a du temps et on joue cette fameuse révélation ?  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1761527573 Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1182667406 

En attendant je t'ajoute de suite à ma fiche  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1845222299 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyVen 15 Aoû - 18:27

Cela me va à fond ! Je t'ajoute de ce pas Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1182667406
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyVen 15 Aoû - 18:30

Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 3888811363 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé EmptyVen 15 Aoû - 18:42

Des petites idées Bliss ? On part sur du négatif ou du positif ?  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1182667406 Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 3124719978

Lien reglé sur la CB et ajouté à la fiche  Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 1182667406 Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé 3888811363
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé   Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente je m'appelle Harry, je voudrais bien réussir ma vie être aimééééé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais oui, même les Knackis ne peuvent pas toujours être là !
» Topics # Harry
» (M/LIBRE) TYLER POSEY + une amitié, mais peut être plus tout compte fait.
» Instagram - Harry Whitefield
» Harry ft James - Let's take a breathe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Fiches de lien + Topics-