AccueilAccueil  tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 tatiana s. miller, never a failure, always a lesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana S. Miller

Tatiana S. Miller

STUDY/JOB : étude de psychologie
AGE : vingt-et-un ans
RP : ouverte !
MESSAGES : 52
ARRIVE(E) LE : 09/08/2014

tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Empty
MessageSujet: tatiana s. miller, never a failure, always a lesson   tatiana s. miller, never a failure, always a lesson EmptySam 9 Aoû - 16:14




tatiana sydney miller

Nom (+) Miller, je porte le nom de ma mère puisque je ne connais pas mon père - Prénoms (+) Tatiana Sydney, ma mère est fan de l'originalité et ces prénoms sont ceux de ma grand-mère - Age (+) vingt et un an, toutes mes dents et en pleine forme - Statut social (+) 100% hétérosexuelle, il y a aucun doute - Situation amoureuse (+) célibataire, l'amour fait trop souffrir alors je préfère être seule même si je sais qu'un jour, je trouverai mon prince charmant - Groupe (+) plage la rabiou, je ne suis pas une alcoolique ou une fêtarde, mais j'aime quand même m'amuser - Avatar (+) la magnifique Shailene Woodley, j'ai craqué sur elle pendant divergente :p.

Je suis une personne de nature calme et lucide, j'arrive toujours à trouver des solutions quand je suis dans une situation embarassante. Je suis une personne très à l'écoute des autres, j'essaie toujours d'aider les autres avant de m'occuper de moi. Je suis une personne qui est attachante, gentille, souriante, mais beaucoup trop bavarde. Il m'arrive de parler même pour rien dire, c'est un défaut pour les autres, mais une qualité pour moi. Ma mère dit toujours que si un jour, je me fais kidnapper, ils vont vite me ramener tellement que je suis chiante alors imaginé bien comment je peux être quand je suis en forme. Qui dit qualité dit défaut aussi, car, personne n'est parfait : je suis têtue, maladroite, calculatrice, méfiante et jalouse. Mieux vaut ne pas juger sur les apparences, car, elles sont trompeuses. Je peux être adorable comme je peux devenir la reine des garces, jouez avec moi et vous le paierez cher, soyez de mon côté et vous avez tout gagné.



• toujours le même

Pas besoin de me présenter de plus belle puisque je suis Aaliyah, la première avant Tatiana (a) ! Autant dire que oui, je suis un double-compte, mais n'ayez pas peur, car, je serais présente 50/50 avec mes deux personnages, pas question de faire de chouchou :p ! J'espère que vous vous amusez parmi nous, nous formons une grande famille et on vous aime énormément nos petits bébés ♥


Dernière édition par Tatiana S. Miller le Sam 9 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana S. Miller

Tatiana S. Miller

STUDY/JOB : étude de psychologie
AGE : vingt-et-un ans
RP : ouverte !
MESSAGES : 52
ARRIVE(E) LE : 09/08/2014

tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Empty
MessageSujet: Re: tatiana s. miller, never a failure, always a lesson   tatiana s. miller, never a failure, always a lesson EmptySam 9 Aoû - 16:14




∞ story of a gambler.

« C'est une petite fille et en pleine santé qui plus est ». Lançait le médecin avant qu'il ne me donne à ma mère, la température de son corps aidait le mien à s'habituer à cette nouvelle température. Je n'étais pas attendue puisque ma mère était dite stérile alors quand elle a su qu'elle et mon père allaient former une famille, ce fut une immense joie enfin surtout pour ma mère, car, on m'expliquait très vite ( à l'âge de mes 5 ans ) que je n'avais pas connu mon père, qu'il avait pris la fuite tel un lâche quand il a su qu'il allait être père, apparemment ça lui a fait peur, mais si ça lui faisait peur, il n'avait qu'à se protéger, ça existe les préservatifs maintenant !

J'ai grandi avec beaucoup d'amour, nous étions toutes les deux et je pense que c'est cela qui fait que notre lien est soudé à jamais, il y a une telle complicité entre ma mère et moi qu'on se quittait jamais. L'école n'a jamais été ma tasse de thé, mon instituteur servait à rien, rien n'avait de sens, mais pour rendre ma mère fière de moi, j'accumulais les bonnes notes, si ce n'était que cela qui faisait plaisir. Je passais de la maternelle à l'école primaire et là, ça a était ma plus belle période, premier baiser qui ne compte pas, une petite bande solide avec qui on fait des conneries, des amitiés étonnantes, des fous rires, etc. La primaire a été sans aucun doute ma plus belle période. Le collège, c'était différent, toutes les heures, on changeait de salle, de professeurs, on avait un emploi du temps à respecter ( que je respectais jamais ) des devoirs à n'en plus finir, j'avais vite perdu le fil des études et devenait très vite une petite délinquante. À l'âge de treize ans, j'ai goûté la cigarette puis l'alcool, c'était juste pour essayer et d'ailleurs, ça m'a dégoutée au plus haut point.

Un soir alors que je rentrais chez moi, je fus kidnappé et mis dans une voiture. J'avais treize ans, j'étais seule et littéralement perdue. Je ne sais pas combien de temps on a roulé, mais au bout d'un moment, je fus jetée dans une sorte de grange et lorsque je découvrais mes kidnappeurs, l'un d'eux me semblait familier. Celui-ci avouait qu'il était mon père, qu'il allait me garder et plus jamais me laisser partir, que je lui appartenais et que j'étais bonne à être mariée, comment pouvez-vous être mariée à treize ans ? Je ne connaissais rien à l'amour, mon père avait pété les plomb et c'était moi qui prenais tout jusqu'à ce que la police enquête, après plusieurs mois de séquestrations, on me retrouvait enfin, affaiblie certes, mais vivante. Cette épreuve m'a tellement bouleversée que je n'ai pas osé parler pendant près d'un an, je remettais tout en question et ma crise d'adolescence commençait alors autant vous dire que pour ma mère, ça a été horrible, elle qui était prête à me donner sa vie, je la remerciais en devenant une rebelle ! Je ne comprenais pas ce qui se passait, j'étais jeune et inconsciente du mal que je faisais. C'est d'ailleurs à cette période que ma mère et moi déménagions à St-Tropez pour tout recommencer.

L'adolescence, les boutons d'acné (que je n'ai jamais eu), les relations amoureuses, les petites soirées, j'avais tout connu enfin surtout l'amour. J'étais âgée de seize ans, lui en avais quatre de plus, bien que j'étais réticente, mes potes n'arrêtaient pas de me dire que l'amour n'avait pas d'âge, que je devais profiter, m'amuser et écarter mes cuisses à tout le monde, hors je n'étais pas comme eux. Je savais m'amuser sans abuser ni à me montrer provocatrice, mais un soir tout ne se passait pas comme prévu, je devais retrouver mon amoureux chez lui et étant heureuse, je m'empressais de me rendre chez lui. La soirée se passait à merveilles, il me comblait entre repas romantique, pétales de roses, bain moussant, j'étais une reine à cet instant mais ce moment de gloire s'évaporait d'un coup. Tous ces potes sont arrivés, et ils ont commençait à m'embêter, à me lancer des insultes jusqu'à ce qu'ils deviennent complètement ivres, là ils se sont mit à m'attraper alors que je hurlais à l'aide. Je priais dieu pour qu'on m'aide, je priais de toutes mes forces, mais mon amoureux réussit à me faire taire plaquant sa main sur ma bouche et de me faire l'amour sauf que le père de celui-ci est arrivé au même moment et m'a sauvée de son fils violent, il appelait la police et le fils fut arrêté, pas de prison, mais de bonne heure de travaux intérêt général pour le faire réfléchir ! Grâce au père de mon ex, j'étais saine et sauve et rien ne pouvait être plus beau.

J'ai mis du temps à m'en remettre, personne ne le sait et j'espère qu'un jour, je pourrais me confier à quelqu'un, quelqu'un qui m'écoutera, qui m'aidera, qui m'épaulera, j'aimerais trouver le meilleur ami qui sera comme un frère que je n'ai jamais eu. J'ai commencé des études de médecine pour faire psychologue et pour le moment tout se passe pour le mieux.


Dernière édition par Tatiana S. Miller le Sam 9 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Empty
MessageSujet: Re: tatiana s. miller, never a failure, always a lesson   tatiana s. miller, never a failure, always a lesson EmptySam 9 Aoû - 16:36

Une nouveeeeeeeeelle :D
Bienvenue et bonne chance pour ta fiiiiiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Empty
MessageSujet: Re: tatiana s. miller, never a failure, always a lesson   tatiana s. miller, never a failure, always a lesson EmptySam 9 Aoû - 16:57

Oh Mon Dieu Shailene !!!  tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 3676743110 

Bienvenue à toi Tatiana  tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 521850230
Bon courage pour ta fiche !!!!!  tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 3888811363 tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 1761527573 tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 4243917710 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana S. Miller

Tatiana S. Miller

STUDY/JOB : étude de psychologie
AGE : vingt-et-un ans
RP : ouverte !
MESSAGES : 52
ARRIVE(E) LE : 09/08/2014

tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Empty
MessageSujet: Re: tatiana s. miller, never a failure, always a lesson   tatiana s. miller, never a failure, always a lesson EmptySam 9 Aoû - 17:17

    Merci beaucoup mes amours, mais je suis Aaliyah tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 1182667406
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Empty
MessageSujet: Re: tatiana s. miller, never a failure, always a lesson   tatiana s. miller, never a failure, always a lesson EmptySam 9 Aoû - 17:38

Mon dieu, ma beautééééééééééééé rebienvenue parmi nous.  tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 2729318731  tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 1599346293  tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 3888811363  tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 1182667406  tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 4243917710  tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 1138036600 
Bonne chance pour ta fiche  tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 1784165136 
Shailene, elle est so sexy  tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 1182667406   tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 3676743110 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Lorelei Foster

A. Lorelei Foster

THE LAST SONG : « marron 5 ; animals »
STUDY/JOB : « gérante d'un magasin de prêt à porter »
AGE : « vingt-trois ans »
RP : « ouverte bien sûr »
tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Tumblr_nabu27ESbX1qacbojo2_250
MESSAGES : 92
ARRIVE(E) LE : 21/07/2014

tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Empty
MessageSujet: Re: tatiana s. miller, never a failure, always a lesson   tatiana s. miller, never a failure, always a lesson EmptySam 9 Aoû - 18:08



Félicitation ! Te voilà validé(e)
Ta fiche est considérée comme parfaite et nous te remercions une fois de plus de ton inscription. Voici maintenant les liens qui peuvent se révéler utiles pour la suite de l'aventure :

◭ Tout d'abord, il est très important que tu ailles recenser ton avatar ici, si tu ne veux pas qu'une autre personne te le prenne par mégarde. En effet, si l'avatar n'est pas dans le bottin, il est donc considéré comme disponible.

◭ Puis, tu partiras à la chasse aux liens ! Tu trouveras le modèle ici, qui n'est évidemment pas obligatoire. Pareil, ici, tu trouveras un modèle pour cataloguer tous tes RP/scènes. C'est très pratique et cela te permettra de gérer le nombres de tes RP à ton actif. Si tu souhaites une famille, un groupe d'amis ou des liens bien spécifiques, postes ici dans la foire aux liens.

◭ La suite ? N'oublies surtout pas de poster ici et ici si tu ne veux pas finir à la rue et au chômage ! Surtout que les hôtels de Saint-Trop ne sont vraiment pas à la portée de tout le monde.

◭ Pour finir, ne néglige pas le partenariat puisque tu y retrouveras la liste de tous nos amis et surtout tu pourras voter pour SC ici

◭ Dernière chose ? Surtout amuse-toi bien parmi nous ! Have Fun !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Duchesne

Adam K. Duchesne

THE LAST SONG : Apologize - One Republic
STUDY/JOB : Infirmier
AGE : 25 ans
RP : Disponible
tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao1_250
MESSAGES : 53
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Empty
MessageSujet: Re: tatiana s. miller, never a failure, always a lesson   tatiana s. miller, never a failure, always a lesson EmptySam 9 Aoû - 23:53

Re bienvenue à toi en retard :P amuses toi bien avec ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Empty
MessageSujet: Re: tatiana s. miller, never a failure, always a lesson   tatiana s. miller, never a failure, always a lesson EmptyDim 10 Aoû - 18:43

(Re) Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ma belle tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 1182667406 tatiana s. miller, never a failure, always a lesson 1761527573
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Empty
MessageSujet: Re: tatiana s. miller, never a failure, always a lesson   tatiana s. miller, never a failure, always a lesson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tatiana s. miller, never a failure, always a lesson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tatiana ft harry (∞) une petite journée en famille, il y a rien de mieux.
» tatiana ft james (∞) ça te dit de sauter dans l'eau ? Ensemble ? Avec les bateau ?
» tatiana ⌂ red lip stick, rose petals, heart break I was his marilyn monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: The Notebook :: Ils ont passé le cap !-