AccueilAccueil  (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Empty
MessageSujet: (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée   (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée EmptyDim 3 Aoû - 19:24






Freya Isabella Kingston
la citation qui va bien ici même




22 ans + étudiante en art graphique et serveuse + en couple et très amoureuse + franco-irlandaise + karen gillan

 pour la petite histoire
Ancienne vie
Dans sa première vie, Freya était connue sous le nom d'Evelyn et avait une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Fille unique, elle était étudiante en photographie et était fiancée à Alec. Elle est décédée des suites d'une tumeur au cerveau provoquée par un accident de voiture.

Nouvelle vie
Freya a été abandonnée à la naissance de parents immigrés grecs. Elle a été recueillie par les Kingston à l'âge de cinq ans, et les a toujours considéré comme ses parents à part entière. Elle possède un frère et une soeur, restés en Irlande. Elle se souvient partiellement de son ancienne vie, bien que les souvenirs d'Alec soient les plus vifs et les plus récurrents. Elle est étudiante en art graphique, et travaille également en tant que serveuse pour payer ses études et son logement.
Le groupe est libre, tout comme le reste ♥



A. Camden Roseburry
amant de plusieurs vies
Alec et Freya, c'est l'histoire de toute une vie -voire même de plusieurs dans leur cas. S'étant rencontrés dans leur première vie, ils sortaient déjà ensemble avant que le destin ne les sépare. Tous deux ont eu droit à une seconde chance, et le destin a finalement été clément envers eux, puisqu'ils se sont retrouvés à Saint-Tropez pour leur seconde vie. Et les sentiments sont revenus au galop, comme si deux vies entières ne les avaient jamais séparés. S'étant rencontré à l'aéroport, puis de nouveau à l'université, ils ont laissé leur sentiment d'antan reprendre le dessus, et sortent ensemble depuis maintenant trois ans. Alec envisage d'ailleurs de la demander en mariage. Ils sont indéniablement et passionnément amoureux l'un de l'autre.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Alec C. Roseburry le Mer 13 Aoû - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée   (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée EmptyDim 3 Aoû - 19:41






Mes exigences


 Les points à respecter
Merci à toi ô invité de t'être arrêté sur mon scénario d'amour. Cela signifie que tu y portes déjà un intérêt certain, et je t'en remercie ♥️

Alors, tout d'abord, l'avatar n'est pas négociable. Karen colle parfaitement à l'image que je me fais de Freya. Et puis Karen/Aaron, c'est juste la perfection quoi (Jily powaa *sbaf*)  (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 1761527573 Le prénom est tout à fait négociable. Je n'avais pas vraiment d'idées, alors libre à vous d'en changer s'il vous gré o/ Je me réserve toutefois un droit de véto sur le(s) prénom(s) et le nom de famille ^^

L'histoire est libre, tant que vous respectez les informations rédigées, très importantes et primordiales. Le caractère et la personnalité sont également libre, tant que vous n'en faites pas une fille odieuse et se pensant supérieurs aux autres. Je ne veux pas d'une b*** parfaite sur tous les points. Soyez inventif et un tantinet original  (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 2268040255

Et bien évidemment, les liens ne sont pas modifiables. Alec et Freya c'est l'histoire d'amour avec un grand A. Des âmes-soeurs quoi en gros  (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 3755517152 

Pour la présence, je ne demande pas la lune. Tant que vous postez au moins un RP toutes les semaines ou toutes les deux semaines, et que vous êtes actifs, on sera les meilleurs amis au monde ! Enfin, sache que si jamais tu décides de prendre ce scénario, je serai ton esclave à jamais  (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 1845222299  (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 2773304038  Alors, n'hésite pas et saute le pas ! Alec attend sa chéwie avec impatience  (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 2422511389  (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 2511497258 

Pour toutes questions éventuelles, ma boîte MP est grande ouverte !  (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 3659009309 


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Alec C. Roseburry le Mer 13 Aoû - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée   (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée EmptyMer 13 Aoû - 11:15

Coucou, je me permet d'essayer ton scénario s'il n'est pas prit ... ?
Serait-il possible de le réserver ?  (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 3888811363 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana S. Miller

Tatiana S. Miller

STUDY/JOB : étude de psychologie
AGE : vingt-et-un ans
RP : ouverte !
MESSAGES : 52
ARRIVE(E) LE : 09/08/2014

(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée   (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée EmptyMer 13 Aoû - 11:20

    OH UNE NOUVELLE MEMBRE (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 1761527573 ! Bienvenue, bienvenue, bienvenue (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 1182667406 ! Désolée je tape l'incruste, mais c'est pour dire que je réserve ton avatar pendant une semaine donc jusqu'au mercredi 20 ma belle (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 1845222299

    PS : Alec va être super content *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée   (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée EmptyMer 13 Aoû - 15:57

MA FREYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-*
Spoiler:

Bienvenue parmi nous amour de ma vie  (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 3683011464 (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 2422511389
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana S. Miller

Tatiana S. Miller

STUDY/JOB : étude de psychologie
AGE : vingt-et-un ans
RP : ouverte !
MESSAGES : 52
ARRIVE(E) LE : 09/08/2014

(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée   (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée EmptyMer 13 Aoû - 18:35

    Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée   (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée EmptyDim 5 Oct - 12:25

Scénario remis en jeu ! (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée 1182667406
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée   (F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) Karen Gillan | Petite-amie et future fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex.
» (F) Ashley Benson - Ma meilleure amie depuis toujours et pour la vie.
» Désolé, je fais une petite pause
» tatiana ft harry (∞) une petite journée en famille, il y a rien de mieux.
» (F/LIBRE) AMBER HEARD - Je passerais ma vie à me faire pardonner, petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: On a besoin d'eux :: Scénarios-