AccueilAccueil  Alec ▲ Broken Crown Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alec ▲ Broken Crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Alec ▲ Broken Crown Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Alec ▲ Broken Crown Empty
MessageSujet: Alec ▲ Broken Crown   Alec ▲ Broken Crown EmptyDim 3 Aoû - 14:54




alec camden william roseburry

Alors mon petit nom à moi c'est Alec Camden William Roseburry. Oui, c'est un nom à rallonge, comme les affectionne tant ma famille. Voyez, je suis née dans une famille aisée. Et sachez que je déteste mon prénom Alec, préférant de loin Camden. Une excentricité de mes parents qui n'ont pas jugé mieux que de m'affubler de prénoms typiquement nobles et snobs. M'enfin, je ne peux pas trop leur en vouloir. J'aurais pu m'appeler Léandre ! Sinon, je suis âgé de vingt-quatre ans, et je suis un Irlandais pure souche ! Je suis arrivé en France il y a environ trois ans pour suivre des études d'arts graphiques, et je m'y plais énormément. Au moins, ici, il fait chaud. Pas comme en Irlande où il pleut quasiment tous les jours quoi. Je suis actuellement en couple, et très amoureux d'une certaine rousse depuis un petit  moment maintenant.

♦️ Bien que je me trouve en France depuis maintenant trois ans, j'ai toujours du mal à m'exprimer en français, préférant de loin ma chère langue de Shakespeare. Vous les français avaient beaucoup trop de nuances et de conjugaisons à mon goût.
♦️ Je m'exprime toujours avec un très fort accent irlandais, et ce n'est pas près de changer !
♦️ Je suis une personne ouverte, spontanée, sociable et chaleureuse.
♦️ Néanmoins, mon côté légèrement snob peut me faire passer pour plus odieux que je ne le suis réellement.
♦️ J'adore l'art sous toutes ses formes, et je remercie mon compte en banque plus que fourni pour me permettre de l'apprécier au premier plan. Je joue d'ailleurs de la guitare.
♦️ Je suis allergique aux arachides et aux pollens.
♦️ Je me souviens partiellement de ma première vie. En effet, je suis un Second Chance, et je vis actuellement ma seconde vie. Ces souvenirs consistent en des flashs soudains, et brefs, pas forcément très nets ou explicites. Du coup, j'ai souvent l'impression de perdre la tête ou d'avoir des hallucinations.
♦️ Je suis amoureux fou d'une jeune femme que j'ai rencontré il y a trois ans, bien que dans notre ancienne vie, nous étions déjà ensemble. Je pense même la demander en mariage.
♦️ J'appartiens au groupe Plage des Sallins



• foolish mishaps / stéphanie.

Aloha tout le monde ! Moi c'est Stéphanie et j'aurai dix-neuf printemps dans exactement un mois et une semaine (omg, la vieille !). Je suis connue sur la toile sous le nom de foolish-mishaps, bien que certains me connaissent aussi en tant que didi (les dites personnes se reconnaîtront  Alec ▲ Broken Crown 2548940507 ). Je suis une sudiste à l'accent chantant très prononcé, et j'en suis particulièrement fière *sbaf* ! Je suis étudiante en Langues Etrangères, ayant suivi une année en LEA Anglais-Espagnol, et attaquant cette année une année en LLCE Anglais. Bref, on s'en fout de ma vie xD


Dernière édition par Alec C. Roseburry le Dim 3 Aoû - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
Alec ▲ Broken Crown Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

Alec ▲ Broken Crown Empty
MessageSujet: Re: Alec ▲ Broken Crown   Alec ▲ Broken Crown EmptyDim 3 Aoû - 14:54




what does kill you...

Le pronostic est sans appel : Evelyn est mourante, et il n'y a absolument rien que tu puisses faire. Elle vient tout juste de sortir de la salle d'opérations, mais tout ça n'était que de vaines tentatives de la ramener, et de prolonger sa courte et misérable vie. Tu la regardes allongée sur son lit de mort, plongée dans un coma depuis maintenant trois mois. Ses longs cheveux roux lui donnent un air encore plus innocent qu'elle n'en a l'air. Un petit farfadet, voilà comment tu avais l'habitude de l'appeler avant l'accident. Allongée ainsi, on pourrait presque croire qu'elle est assoupie dans les bras de Morphée; et non pas qu'elle est la prisonnière du sanguinaire et cruel Thanatos. La vie vous a fait rencontrer, Cupidon vous a touché de sa flèche, le Destin te l'a prise, et la mort menace de te l'arracher pour toujours. Quelle a été votre erreur dans cet infernale dédale qu'est la fatalité ? Si seulement tu pouvais remonter le temps et arrêter la voiture, tu le ferais. Tu n'étais pas là, et pourtant tu ne cesses de te blâmer, la culpabilité rongeant ton âme de tout côté. Tu as envie de hurler et de tout envoyer en l'air, priant même pour que tout ceci ne soit qu'une mauvaise blague; un cauchemar dont tu aimerais bien te réveiller au plus vite. Mais la réalité est en face de toi, et tu la hais. Meurtri devant un spectacle aussi funèbre -et au destin tout aussi funeste- tu ne peux t'empêcher de laisser les larmes couler. Evelyn, ta belle Evelyn. Qu'est-ce que tu ne donnerais pas pour voir ses yeux verts une dernière fois, ou pour entendre son rire : cristallin mais doux. Tes yeux dérivent sur la machine à laquelle elle est connectée. Le moniteur bipe sans arrêt, et les lignes sur la machine sont en rythme parfait avec les battements de son coeur. Sa poitrine se soulève, lentement. Tu ignores encore pour combien de temps la vie continuera de circuler dans ses veines, mais tu aimerais tant que cela ne s'arrête jamais. Mais au fond, tu sais déjà la réponse. La vie est fragile et la mort est sans pitié. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Evelyn t'est retirée, comme un simple écho ne cessant de percuter les parois de ton coeur.

Tu regardes l'arme dans ta main. Cela fait maintenant une bonne heure que tu es ainsi, assis dans la pénombre, le visage inexpressif et les yeux dans le vide; le poids de l'arme pesant terriblement lourd dans ta main. Tes vêtements sont déchirés par endroit et l'on peut clairement distinguer les marques qu'ont laissé tes larmes dans leur chute. Aucune lettre, aucune explication; tu n'as rien écrit du tout. Tu ne veux pas qu'on se souvienne de toi. Les souvenirs sont trop douloureux à tes yeux, et tu ne veux en aucun cas faire subir le même supplice à d'autres. Alors tu préfères partir dans le plus grand silence, sans tapis rouge ou même lumières. Tu ne t'éteindras pas sous des tonnes d'applaudissements ce soir. Seul le rideau se fermera sur toi, sans personne pour assister au spectacle. Tu n'as plus rien ici de toute manière. Tes parents te haïssent, ta soeur ne te parle plus et ton frère est à l'autre bout du monde. Alors tu cèdes à la la Mort -éternelle tentatrice- et lève ton arme. Le bruit résonne, mais tu n'es déjà plus là pour l'entendre. Ce soir, un ange dansera sur ta tombe. En attendant, tu plonges dans le néant, pour ne plus jamais en sortir.




... makes you stronger

Tu ajustes tes lunettes de soleil pour la dixième fois ce matin. Le soleil te brûle les yeux et tu transpires. Tu es arrivé à Saint-Tropez il y a à peine deux heures, et tu meurs déjà sous une chaleur pareille. Dans ta valise se trouve des vêtements, légers pour l'Irlande, mais bien trop chaud pour le sud de la France. Demain, tu passeras une journée shopping, afin de t'acheter de quoi survivre. Bien qu'avec le compte en banque de tes parents, tu n'as pas vraiment à t'inquiéter de quoi que ce soit. Tu contemples la villa autour de toi, regrettant presque le manoir impérial que possèdent tes parents, non loin de Dublin. L'agent immobilier t'a appelé hier, mais tu n'as pas compris un seul mot de ce qu'il racontait. Le français pour toi, c'est comme le chinois : un flot de termes incompréhensibles. Alors tu as fini par envoyer un mail à l'agence, en espérant que quelqu'un comprenne un semblant d'anglais. De ta véranda, tu aperçois la mer; bleue, transparente. Le parfait contraire des plages côtières auxquelles tu es habituées. Un flash soudain te revient en tête. Une jeune femme et toi, jouant dans les vagues, alors que la pluie et le mauvais temps menaçaient de vous clouer au lit pour une bonne semaine. Tu secoues la tête. Ces maudits flash ! Tu ne comprends pas trop d'où ils peuvent venir, même si tu en soupçonnes la raison. Et la jeune femme, tu la connais. Tu l'as aperçu à l'aéroport, elle aussi venait d'arriver en France. Tu ignores son nom, bien que ton esprit ne cesse de te hurler Evelyn à tout va, menaçant de te ruiner les tympans. Elle aussi t'a sourit quand tu l'a aperçu, comme si vous seuls pouviez vous comprendre. Ce sourire et son visage te hante encore, et tu es bien décidé à la retrouver, pour lui parler. Pour te persuader que tes "visions" ne sont pas le résultat d'une folie naissante. Après tout, elle détient peut-être la réponse à tes questions.

Les cours commencent aujourd'hui. L'université est en plein centre-ville, et tu t'imagines déjà assister aux cours, délivrés pour la plupart en français. Mais il faudra bien t'y faire. L'art graphique a toujours été ta plus grande passion, bien que tu n'aies jamais vraiment compris d'où cela pouvait venir. Tes parents sont immensément fiers de toi, et t'imagines déjà à la tête de toutes tes classes, porteurs d'un diplôme prouvant ton intelligence et ta supériorité par rapport au commun des mortels. Tu leur ris au nez de là où tu es, à des milliers de kilomètres de distance. Tu n'es pas supérieur, tu es seulement né avec une cuillère en or dans la bouche. Et même si les paillettes t'ont toujours attiré, tu ne dénigres pas pour autant les autres, bien moins lotis que toi. Tu cherches ta salle de classe avec anxiété, demandant ton chemin avec le peu de vocabulaire français que tu connais. Ta sauveuse se révèle être une jolie demoiselle aux cheveux roux et aux yeux verts flamboyants. Tu la reconnais, c'est la fille de l'aéroport -et celle de tes visions. Tu lui souris, et elle te rend ton sourire, avec encore plus de clarté. Peut-être venir à Saint-Tropez n'était-il pas une si mauvaise idée, finalement.




Dernière édition par Alec C. Roseburry le Sam 23 Aoû - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
Alec ▲ Broken Crown Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

Alec ▲ Broken Crown Empty
MessageSujet: Re: Alec ▲ Broken Crown   Alec ▲ Broken Crown EmptyDim 3 Aoû - 15:25

Bienvenu parmi nous  Alec ▲ Broken Crown 1182667406 Alec ▲ Broken Crown 2729318731 Alec ▲ Broken Crown 3888811363 Alec ▲ Broken Crown 4243917710 
Bonne chance pour ta fiche
Aaron est so sexy  Alec ▲ Broken Crown 3676743110 (j'adore)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas.  Alec ▲ Broken Crown 3888811363 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Alec ▲ Broken Crown Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Alec ▲ Broken Crown Empty
MessageSujet: Re: Alec ▲ Broken Crown   Alec ▲ Broken Crown EmptyDim 3 Aoû - 15:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Didi  Alec ▲ Broken Crown 1845222299 Alec ▲ Broken Crown 4243917710 
Bon courage pour ta fiche !  Alec ▲ Broken Crown 2729318731 Alec ▲ Broken Crown 1182667406 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Lorelei Foster

A. Lorelei Foster

THE LAST SONG : « marron 5 ; animals »
STUDY/JOB : « gérante d'un magasin de prêt à porter »
AGE : « vingt-trois ans »
RP : « ouverte bien sûr »
Alec ▲ Broken Crown Tumblr_nabu27ESbX1qacbojo2_250
MESSAGES : 92
ARRIVE(E) LE : 21/07/2014

Alec ▲ Broken Crown Empty
MessageSujet: Re: Alec ▲ Broken Crown   Alec ▲ Broken Crown EmptyDim 3 Aoû - 16:00


    Bienvenue dans la famille Alec ▲ Broken Crown 1182667406. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu te plairas parmi nous Alec ▲ Broken Crown 1845222299 



Félicitation ! Te voilà validé(e)
Ta fiche est considérée comme parfaite et nous te remercions une fois de plus de ton inscription. Voici maintenant les liens qui peuvent se révéler utiles pour la suite de l'aventure :

◭ Tout d'abord, il est très important que tu ailles recenser ton avatar ici, si tu ne veux pas qu'une autre personne te le prenne par mégarde. En effet, si l'avatar n'est pas dans le bottin, il est donc considéré comme disponible.

◭ Puis, tu partiras à la chasse aux liens ! Tu trouveras le modèle ici, qui n'est évidemment pas obligatoire. Pareil, ici, tu trouveras un modèle pour cataloguer tous tes RP/scènes. C'est très pratique et cela te permettra de gérer le nombres de tes RP à ton actif. Si tu souhaites une famille, un groupe d'amis ou des liens bien spécifiques, postes ici dans la foire aux liens.

◭ La suite ? N'oublies surtout pas de poster ici et ici si tu ne veux pas finir à la rue et au chômage ! Surtout que les hôtels de Saint-Trop ne sont vraiment pas à la portée de tout le monde.

◭ Pour finir, ne néglige pas le partenariat puisque tu y retrouveras la liste de tous nos amis et surtout tu pourras voter pour SC ici

◭ Dernière chose ? Surtout amuse-toi bien parmi nous ! Have Fun !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alec ▲ Broken Crown Empty
MessageSujet: Re: Alec ▲ Broken Crown   Alec ▲ Broken Crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec ▲ Broken Crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alec ▲ 07 696 253
» Absence Alec
» Nothing left to say now -Alec&Freya ❤
» Alec ▲ When past and present collides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: The Notebook :: Ils ont passé le cap !-