AccueilAccueil  De retour pour jouer de mauvais tours !  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour pour jouer de mauvais tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
De retour pour jouer de mauvais tours !  Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

De retour pour jouer de mauvais tours !  Empty
MessageSujet: De retour pour jouer de mauvais tours !    De retour pour jouer de mauvais tours !  EmptyDim 24 Aoû - 8:52

Hello tout le monde ! De retour pour jouer de mauvais tours !  3888811363 
Je tenais à m'excuser auprès du staff et de tout les membres pour mon absence cette semaine... Je ne vous ai pas prévenu pour la simple et bonne raison qu'il n'était absolument pas prévu que je partes et que ça c'est décidé la veille pour le lendemain. Au final je n'ai pas vraiment eu le temps de prévenir tout le monde mdr De retour pour jouer de mauvais tours !  2548940507 

Donc Pardon a tout le monde (surtout ceux avec qui je me suis engagée sur des RP) ! Ça fait du bien de revenir parmi vous   De retour pour jouer de mauvais tours !  4243917710 De retour pour jouer de mauvais tours !  3124719978 

Ah et autre chose, étant donné que j'ai encore une semaine boulot, il est possible que je sois moins présente que la dernière fois  De retour pour jouer de mauvais tours !  4228264482 Mais je ferai en sorte de me connecter le plus souvent possible !!  De retour pour jouer de mauvais tours !  2773304038 

Bisous Bisous !!!!  De retour pour jouer de mauvais tours !  2511497258 De retour pour jouer de mauvais tours !  521850230
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
De retour pour jouer de mauvais tours !  Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

De retour pour jouer de mauvais tours !  Empty
MessageSujet: Re: De retour pour jouer de mauvais tours !    De retour pour jouer de mauvais tours !  EmptyJeu 28 Aoû - 9:38

Contente de te revoir parmi nous ma belle ! De retour pour jouer de mauvais tours !  3888811363 De retour pour jouer de mauvais tours !  1761527573 De retour pour jouer de mauvais tours !  1845222299
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour pour jouer de mauvais tours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serai toujours là pour toi Mia.
» Voter pour nous ♥
» Qu'estion pour Wyatt N. Claybourne.
» Milan S. Jarkov : Je n'attends que toi pour contnuer ma ve
» Il est temps pour toi de me prouver que ce ne sont pas que des belles paroles - Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: Ce que vous devez savoir :: Annonce des Membres :: Absences et suppressions :: Absences-