AccueilAccueil  JUlian Sky Whitefield Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 JUlian Sky Whitefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian S. Whitefield

Julian S. Whitefield

STUDY/JOB : Flic
AGE : 38 ans
RP : Libre o/
MESSAGES : 26
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyDim 3 Aoû - 20:12




Julian Sky Whitefield

Hey mon petit mouton !
Moi c'est Julian Whitefield mais tu peut aussi m'appeler Jule, White. Je suis né (il a bien fallut naître un jour) dans la magnifique ville de Ville en Pays un certaine 24 Novembre ce qui me fait 38 ans Je suis un homme (sisi je te jure) Hétéro et Marié à la plus merveilleuse des femme , Jude. Sinon dans la vie, je suis Flic et c'est un métier que j'adore ! Je suis Sportif, Tranquille, je suis un papa plutôt cool contrairement à Jude qui est une vrais mère poule J'aime beaucoup rire et faiire des blagues pourris aussi, je suis aussi très souriant Mais je suis aussi très impulsif je m'énerve facilement quand il s'agis du boulot, je suis assez sérieux.  Comme je le disais donc, Jude et moi avons Trois merveilleux enfant Harry, qui a 14 ans, Mélody qui en a 8 (et je ne l’avouerais jamais mais elle me mène par le bout du nez !)et notre petite dernière, Luna, 6 mois (en cour)



• Justine.

Hey ! Certain de vous peuvent me connaitre sous le pseudo de Sky, ou bien celui de Cael Non ? tans pis !
Bref, que vous dire ... hum ... J'ai dix-sept ans, et je rentre en terminal STAV (pour les petits curieux que vous êtes : Science Technique de l'Agronomie et du Vivant :3)
C'est ma chérie ( la plus parfaite ♥) Qui m'a amener ici ! Pour la présence, je suis interne donc sauf les vacances, jours fériés et les weekends, je ne pourrait pas trop passer en semaine. bon ba voila hein x)
Ah et un dernier petit truc ... Amour et chocolat ! love sur vous !


Dernière édition par Julian S. Whitefield le Mer 6 Aoû - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Whitefield

Julian S. Whitefield

STUDY/JOB : Flic
AGE : 38 ans
RP : Libre o/
MESSAGES : 26
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyDim 3 Aoû - 20:15




∞ story of a gambler.

Moi, c'est Julian Whitefield et je suis né un 24 Novembre sous un magnifique ciel étoiler d'où mon second nom, Sky. Julian Sky Whitefield. Et être né Whitefield, ça n'a jamais été facile. Dans la famille, de père en fils depuis mon arrière-arrière-arrière-grand-père nous somme dans le « droit ». Les femmes sont, la plupart du temps avocates et juges, les hommes plutôt flics et quelque militaires par ci par la. Bref, j'étais à peine né que mon chemin étais déjà tout tracer, Pour moi, comme pour mon petit frère. J'étais son modèle, il calquer et copier mes moindres fait et geste. Cella m'agacer parfois mais … En tans qu’aîné je devais montré l'exemple !

A l'école, je n'étais pas très brillant, j'étais même plutôt le cancre de la classe se qui ennuyais  beaucoup mes parents. Mon père étais chef dans son secteur et ma mère une des plus grande avocate, pour leurs boulot, nous avions du déménager à paris tandis que j'avais huit ans. A seize ans, c'est à peine si j'avais envie d'entendre parler « d'école ». Tout ce que je voulais c'était m'amuser, faire la fête et certainement pas devenir flics ! Nous habitions dans les plus beau cartier de la grande ville et souvent je sortait en douce. Un soir, en venant me récupéré, mon père ses pris une balle dans l »épaule. Par chance il n'en ai pas mort, mais  … J'avais assister à cette scène et … Je n'avais plus qu'une idée en tête . tuer les  fumiers dans son genre.

A la fin du lycée j'entrais dans une grande école de police et je ressortais, à vingt ans diplômer, et pour la première fois, je faisait partie des meilleures de ma section ! Je n'en pouvais plus de la capitale  alors à peine diplômer emménager à Saint-tropez ou j'entrais dans la police. La première années ne fut pas vraiment facile et puis … Je ne m'entendais avec aucun de mes coéquipier et j'avais tendance à frapper les suspects se qui m'attirais pas mal d'ennuis je doit bien l'admettre mais j'étais … extrêmement impulsif …  La deuxième années on me colla une toute nouvelle, d'un an plus jeune, et la voire m'avais littéralement … couper le souffle ! Elle étais juste magnifique et les premier mots que je lui ais dit étais … « Bienvenue dans l'équipe ! Aller en route ! » Que de paroles fantastique !

Elle était la seule à pouvoir me supporter et je passais mon temps à lui sauvez la peau, mais nous formions une bonne équipe, il faut l'admettre ! Puis au cours des missions … Nous avons finie par nous embrasser et puis nous marier et nous voilà à présent … 38 ans, trois beau enfants, toujours marier et follement amoureux de cette belle tigresse qu'es Jude.


Dernière édition par Julian S. Whitefield le Mer 6 Aoû - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyDim 3 Aoû - 20:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alec C. Roseburry

Alec C. Roseburry

THE LAST SONG : Lithium - Nirvana
STUDY/JOB : Etudiant en art graphique (webdesign)
AGE : Vingt-quatre ans
RP : Indisponible
JUlian Sky Whitefield Tumblr_m6rg2wrttx1rp62eq
MESSAGES : 54
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 29

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyDim 3 Aoû - 20:19

ANGEEEEEEL  JUlian Sky Whitefield 1845222299 /SBAF/

Bienvenue parmi nous Julian !  JUlian Sky Whitefield 2078586546 
Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'aime ton avatar  JUlian Sky Whitefield 1167477008 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
JUlian Sky Whitefield Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyDim 3 Aoû - 20:22

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Skychou JUlian Sky Whitefield 1182667406  JUlian Sky Whitefield 3888811363 
Bon courage pour ta fiche !  JUlian Sky Whitefield 1761527573 
Si tu as la moindre question, n'hésites pas  JUlian Sky Whitefield 1845222299 
Revenir en haut Aller en bas
Héli Schester

Héli Schester

AGE : 21 ans
MESSAGES : 37
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyDim 3 Aoû - 20:26

Bienvenuuuue JUlian Sky Whitefield 3888811363
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Whitefield

Julian S. Whitefield

STUDY/JOB : Flic
AGE : 38 ans
RP : Libre o/
MESSAGES : 26
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyDim 3 Aoû - 21:04

Merciiiii merciii merciiii x4 JUlian Sky Whitefield 4243917710 JUlian Sky Whitefield 3888811363 

Alec > haha, non (a) j'avais pas remarquer !!  JUlian Sky Whitefield 3124719978 
Bliss > Thaliiichou !  JUlian Sky Whitefield 1138036600 J'hésiterais pas ! uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Mia Jane Grey-Smith

Mia Jane Grey-Smith

THE LAST SONG : A sky full of stars
STUDY/JOB : Propriétaire à 50% du VIP ROOM
AGE : 23 ans
JUlian Sky Whitefield Tumblr_na23qxLKfN1sexuoko4_250
MESSAGES : 66
ARRIVE(E) LE : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : St--Tropez

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyDim 3 Aoû - 21:24

Bienvenue à toi JUlian Sky Whitefield 1182667406
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Lorelei Foster

A. Lorelei Foster

THE LAST SONG : « marron 5 ; animals »
STUDY/JOB : « gérante d'un magasin de prêt à porter »
AGE : « vingt-trois ans »
RP : « ouverte bien sûr »
JUlian Sky Whitefield Tumblr_nabu27ESbX1qacbojo2_250
MESSAGES : 92
ARRIVE(E) LE : 21/07/2014

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyDim 3 Aoû - 21:34

    Bienvenue dans la famille :coeur;. Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous JUlian Sky Whitefield 1845222299
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
JUlian Sky Whitefield Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyLun 4 Aoû - 7:42

Bienvenue parmi les fous  JUlian Sky Whitefield 2729318731 JUlian Sky Whitefield 3888811363 JUlian Sky Whitefield 1182667406 
David  JUlian Sky Whitefield 3676743110 (non, non, je ne suis pas une fan de Bones XD)
Bonne chance pour ta fiche. JUlian Sky Whitefield 1784165136 
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi  JUlian Sky Whitefield 1182667406 
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Whitefield

Julian S. Whitefield

STUDY/JOB : Flic
AGE : 38 ans
RP : Libre o/
MESSAGES : 26
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyLun 4 Aoû - 17:13

Merci vous troiiiiiiis ! JUlian Sky Whitefield 3888811363 JUlian Sky Whitefield 4243917710 

Alex entre collègue, réserve moi un lien ! JUlian Sky Whitefield 3124719978 JUlian Sky Whitefield 3888811363 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin R. Oswald

Merlin R. Oswald

AGE : 15 ans
MESSAGES : 29
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyLun 4 Aoû - 17:18

Bienvenue le vieux  JUlian Sky Whitefield 3314877253 
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. Whitefield

Julian S. Whitefield

STUDY/JOB : Flic
AGE : 38 ans
RP : Libre o/
MESSAGES : 26
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyMar 5 Aoû - 13:32

Merci GAMIN !  JUlian Sky Whitefield 3314877253 
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Duchesne

Adam K. Duchesne

THE LAST SONG : Apologize - One Republic
STUDY/JOB : Infirmier
AGE : 25 ans
RP : Disponible
JUlian Sky Whitefield Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao1_250
MESSAGES : 53
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyMer 6 Aoû - 11:24

Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche et surtout amuses toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
JUlian Sky Whitefield Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield EmptyMer 6 Aoû - 22:20



Félicitation ! Te voilà validé(e)
Ta fiche est considérée comme parfaite et nous te remercions une fois de plus de ton inscription. Voici maintenant les liens qui peuvent se révéler utiles pour la suite de l'aventure :

◭ Tout d'abord, il est très important que tu ailles recenser ton avatar ici, si tu ne veux pas qu'une autre personne te le prenne par mégarde. En effet, si l'avatar n'est pas dans le bottin, il est donc considéré comme disponible.

◭ Puis, tu partiras à la chasse aux liens ! Tu trouveras le modèle ici, qui n'est évidemment pas obligatoire. Pareil, ici, tu trouveras un modèle pour cataloguer tous tes RP/scènes. C'est très pratique et cela te permettra de gérer le nombres de tes RP à ton actif. Si tu souhaites une famille, un groupe d'amis ou des liens bien spécifiques, postes ici dans la foire aux liens.

◭ La suite ? N'oublies surtout pas de poster ici et ici si tu ne veux pas finir à la rue et au chômage ! Surtout que les hôtels de Saint-Trop ne sont vraiment pas à la portée de tout le monde.

◭ Pour finir, ne néglige pas le partenariat puisque tu y retrouveras la liste de tous nos amis et surtout tu pourras voter pour SC ici

◭ Dernière chose ? Surtout amuse-toi bien parmi nous ! Have Fun !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


JUlian Sky Whitefield Empty
MessageSujet: Re: JUlian Sky Whitefield   JUlian Sky Whitefield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUlian Sky Whitefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Julian - (006 022)
» Julian ▬ Tout le monde à des amis ... et des ennemis aussi !
» Jude Andreia Whitefield ✖ Hey Jude, don't be afraid.
» Instagram - Jude Whitefield
» # Harry Whitefield (7863 - 1523)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: The Notebook :: Ils ont passé le cap !-