AccueilAccueil  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptySam 2 Aoû - 14:41






Juliana Hopkins
Libre




Surnom (au choix) + age= 28 ans + métier (au choix) + statut civil (au choix)+ date de naissance (au choix) + origine = américaine + Avatar= Phoebe Tonkins

 pour la petite histoire
(+)Elle est originaire de Chicago, mais elle a des origines d'Europe de l'Est, grâce à sa mère. Elle a pu vivre une enfant difficile comme Alexander ou être une gosse de riche, c'est à vous de voir. Le plus important, c'est qu'elle est vécue à Chicago toute sa vie.

(+)Elle a rencontré à l'âge de 16 ans Alexander, entre eux, c'était un coup de foudre. Ils sont tombés amoureux, mais se disputaient souvent. Leur amour, c'était, je t'aime moi non plus.

(+)À l'âge de 18 ans, ils ont commis un braquage. Le pourquoi, on verra entre nous. Mais, il a très mal tourné, car Juliana, à tirer sur un des vigiles. Ils ont été en cavales pendant plus de deux semaines.

(+)Pour sauver, sa bien-aimée, il a préféré se sacrifier en se rendant à la police. Avant de partir, il lui a laissé un billet d'avion pour la France. Elle est donc partie pour la France à l'age de 18 ans.

(+)Aujourd'hui, elle a une vie plutôt réglo. Elle a un job et une vie bien rangée.

(+)Elle n'a vécu qu'une seule vie.


Alexander D.K Duchesne
Ex-petit ami
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée. Entre eux, ce fut un coup de foudre. Ils s'aimaient beaucoup, mais ne cessaient de se disputer. Ils ont fait un braquage ensemble, mais pour la protéger, Sacha (alias Alexander) s'est dénoncé. Pour ne pas que Juliana se fasse attraper par la police, ils ont coupé tous contacts. Aujourd'hui, Alexander se souvient de ses deux vies. Il a toujours des sentiments pour Juliana. Mais il ne pourra jamais lui dire que Sacha et Alexander sont une seul persone


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Alexander D. K Duchesne le Ven 8 Aoû - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptySam 2 Aoû - 14:44






Mes exigences


 Les points à respecter
Si tu es là, c'est que mon scénario te plait un peu. Alors merci. (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1182667406  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3888811363  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2729318731  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1138036600  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3659009309  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2511497258 

Les seules choses n'ont négociables sont le lien et les quelques traits de son histoire. Pour le lien, je ne sais pas encore ou cette histoire peut aboutir, s'ils vont finir ensemble ou juste ami. Une chose est sûr, ils sont mystérieusement attirés l'un par l'autre. Pourquoi, elle a commis le braquage, c'est votre choix. Elle a pu être une enfant des rues comme Sacha, ou une fille riche qui cherchait de l'adrénaline, c'est à vous de voir.

L'age est non négociable. Ils doivent avoir le même âge.

Le prénom, le nom et l'avatar sont négociables. J'aime beaucoup Phoebe Tonkins, mais si elle ne vous plait pas, libre à vous de changer. J'ai comme même un droit de veto. Le but est que vous puissiez vous éclatez avec mon scénario et vous puissiez vous l'appropriez. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp

Je l'attends avec impatience. Si tu choisis mon scéna, je te ferais plein de bisous (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1138036600  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2511497258  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2511497258  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1182667406  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1182667406  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1182667406 


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyJeu 14 Aoû - 14:37

coucou le scénario est il encore disponible? je le tenterais bien et avec cet avatar si cela est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyJeu 14 Aoû - 15:04

Coucouuuuuu (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1182667406
Merci de tenter le scénario ma belle (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3888811363
Je réponds à la place de mon cher frère, donc oui le scénario est toujours disponible (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1761527573
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1845222299
Revenir en haut Aller en bas

Invité


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyJeu 14 Aoû - 15:18

chouette , j'ai lu sa fiche et son scénario, sais tu si je dois savoir autre chose ou pas? pour que je commence ma fiche  (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1182667406 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1761527573 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyJeu 14 Aoû - 15:36

Oh mon dieu (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1182667406 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2729318731
Je ne te connais pas mais je t aime deja beaucoup beaucoup. (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3124719978

il n y a rien de plus. Ta vie avant que tu me connaisses et apres mon arrestation et totalement libre. J ai vraiement hate de te lire.

Encore merci beaucoup de prendre mon scena. Si tu as la moindre question, n hesites pas.

Je vais te faire pleins de bisous virtuels (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1182667406 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 2729318731 (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 3124719978
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyVen 15 Aoû - 18:25

Scénario pris (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN 1182667406
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN EmptyDim 5 Oct - 12:26

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN   (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Kristin Kreuk C'est une nouvelle chance qui s'offre à moi
» (F/M/LIBRE) Alex O'loughlin - Lucy Hale - FAMILLE GREY-SMITH
» (F + LIBRE) AU CHOIX ~ LE GRAND AMOUR
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Toi le frère que je n'ai jamais eu
» (M/LIBRE) Lucas Till ¤ Petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: On a besoin d'eux :: Scénarios-