AccueilAccueil  Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Empty
MessageSujet: Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge   Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge EmptyJeu 14 Aoû - 22:54



samuel gardiner

J'ai toujours pensé que mon nom était Samuel Gardiner, en fait je m'appelle Mason Wells, je l'ai découvert il y a peu en fouillant dan de vieux dossier non résolu pour un collègue, un nouveau collègue à vrai dire comme je viens de débarquer au commissariat au je suis policier. Ceux que je pensais être mes parents n'étaient qu'un couple qui avait perdu leur fils et décidé de le remplacer par moi, m'enlevant à ma vrai famille alors que j'avais trois ans. Sinon, je suis attiré par les hommes et je suis célibataire.

Niveau caractère je suis quelqu'un de sociable, protecteur, loyal, honnête, généreux, mais j'ai aussi quelques défauts. Je suis têtu, rancunier, imprudent, trop curieux et trop perfectionniste. J'ai tenté de mettre fin à mes jours quand j'étais adolescent, alors que je ne me sentais pas à ma place dans ma famille, que je venais de me faire laisser par mon premier petit ami... je comprend maintenant pourquoi je me sentais pas à ma place dans ma famille, ils n'étaient pas vraiment ma famille...  

groupe ∞ Plage les Canoubiers



• G. / Geneviève.

Salut! Alors moi c'est Geneviève, j'ai découvert le forum par l'un de vos membres, j'ai un blanc sur son pseudo xD et la flemme d'aller voir pour tout de suite, mais sa célébrité c'est le magnifique Colton  Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge 3755517152 . Enfin bref, c'est pas très important, après avoir chercher une idée j'ai finalement trouvé et j'Espère que mon personnage vous plaira et que je vais arriver à m'intégrer sur votre forum! J'ai 24 ans et je viens du Québec  Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge 573803347 ! D'où l'heure étrange à la quel je poste ;) . Je suis pas parfaite, surtout pas au niveau de l'orthographe, alors j'espère que vous serez compréhensif et pas trop dur avec moi  Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge 2924425442 ! Sinon ma célébrité c'est Drew Van Acker  Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge 2216043278 .


Dernière édition par Samuel Gardiner le Ven 15 Aoû - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge   Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge EmptyJeu 14 Aoû - 22:54




∞ story of a gambler.


« Tu surveille ton petit frère ? » Malia avait demandé à aller jouer au parc de l'autre côté de la rue avec son petit frère, elle avait sept ans et lui en avait trois. Mais elle adorait son grand-frère et voulait souvent jouer avec lui. « Promis! » Elle fit un grand sourire avant de prendre Mason par la main pour aller jouer au ballon l'autre côté de la rue avec son petit frère. Elle jouait avec lui depuis une heure quand elle eut une envie urgente. « Attends moi là, je vais faire pipi! » Comme ils habitaient juste devant le parc elle ne pensa pas que c'était grave de laisser son petit frère quelques minutes le temps qu'elle aille au toilette. Elle s'en voudra toute sa vie... « Malia, il est où Mason? » Elle venait juste de sortir de la toilette. « Il m'attends au parc. » Son père se mis à courir pour sortir en appelant Mason, suivit de près par Malia qui comprenait pas ce qui se passait. « Il attendait là, il est où? J'suis aller au toilette juste deux minutes, il m'a dit qu'il allait m'attendre sans bouger. » Arrivé au parc, celui-ci était désert, seulement leur ballon trainait sur le gazon. Quelques minutes plus tard, la police étaient partout, les voisins s'étaient réunis pour aider à chercher le petit garçon qui ne fut jamais retrouvé, classé sans suite après plusieurs années, alors que les parents et Malia ne voulait pas perdre espoir. Malia s'en est toujours voulu, elle a toujours pensé que c'était de sa faute, même si son père lui expliqua qu'elle était jeune et ne pouvait pas savoir. Mais elle avait l'impression que ses parents lui en voulait peut importe ce qu'elle disait, c'est pourquoi elle a eut des problèmes de drogues adolescente, alors qu'elle pensait à son petit frère chaque fois qu'elle voyait un petit garçon qui avait l'âge que son frère aurait eut s'il était toujours là...

Ce petit garçon c'était moi, je ne me rappelle pas de ce qui est arrivé, pour moi ceux qui m'ont élevé était mes parents, mais je ne m'étais jamais sentis proche d'eux, aujourd'hui alors que je lis le dossier de mon enlèvement je comprends pourquoi. Peut-être que ma vie aurait été différente si j'avais grandis auprès de mes parents biologiques, je n'aurais peut-être pas cette cicatrice le long de mon avant bras gauche. Je me suis faite cette cicatrice adolescent. Je me prenais souvent la tête avec mes parents, on s'entendait pas bien, même si je les aimais, on avait rien en commun et je leur ressemblais pas. Je n'avais pas la même couleur de cheveux qu'eux, ni de yeux, ainsi que mes traits étaient totalement différent c'est pourquoi à un moment j'ai pensé que j'étais adopté, mais ils m'avait dit que ce n'était pas vrai, que j'étais leur fils et semblait même offusqué par mon commentaire... les menteurs... Mon petit ami venait de me laisser, oui je suis gay, je m'en suis rendu compte au début de l'adolescent alors que mes amis commençais à sortir avec des filles. Moi elle ne m'intéressait pas, j'étais tombé amoureux d'un de mes amis et le sentiment était partager, enfin il le pensait vraiment, jusqu'à ce qu'il rencontre une adolescente avec qui il a commencé à me tromper. La nouvelle a été difficile à digérer, déjà que mon père faisait tout pour m'empêcher de le voir n'aimant pas l'idée que je sois gay, me disant que c'était contre nature. Je m'étais installé dans le bain, âgé de quinze ans, j'avais pris une lame de rasoir et je m'étais tailladé le bras sur toute la longueur, je voulais mourir, pas me faire souffrir, j'avais donc pas fait l'erreur des autres. J'avais coupé dans le bon sens. Ma mère m'a trouvé juste à temps et les ambulanciers sont arrivé quelques minutes plus tard. On m'a forcé à resté à l'hôpital, de voir un psychologue...

Je me suis repris en main par la suite, j'ai continué le lycée, j'ai fait partie de l'équipe de cross de mon école, mes notes étaient excellente et au plus grand bonheur de mon père, je n'ai plus eu de petit ami, mais pas de petite amie non plus. Je ne voulais plus qu'on me brise le coeur, qu'on me trompe à nouveau, alors je préférais rester seul et compter sur mes amis. J'étais pas malheureux d'être seul, j'avais tous ce dont j'avait besoin pour être heureux, des parents aimants, des amis. Oui je continuais de me disputer avec mes parents, mais c'est normal non? Quel adolescent s'entend toujours avec ses parents...? J'ai intégrer l'école de police après le lycée, bien que mes parents n'étaient pas très chaud à cette idée. Une fois mes études terminés, j'ai commencé dans la ville où j'ai grandis pour ensuit déménagé comme on m'offrait un poste plus intéressant ailleurs. J'ai commencé à travailler là il y a quelques semaines et j'aidait un inspecteur sur une enquête d'enlèvement et il me demanda d'aller fouiller dans les anciens dossiers d'enlèvement non résolu, c'est ainsi que j'ai découvert la vérité à mon sujet. J'ai appris mon véritable nom, que j'avais une grande soeur, que mes parents n'étaient pas ceux que je pensais. Depuis que je l'ai appris ça me hante, je ne sais pas ce que je dois faire aller les rencontrer ou pas. J'ai envie de connaitre ma véritable famille, qu'il sache que je suis en vie, que j'ai pas été maltraité, que j'ai eu une vie plus ou moins heureuse... j'ai envie de savoir si je leur ressemble, en espérant qu'il accepte de me parler, après tout, je vais leur rappeler des moments difficiles. J'ai retrouvé leur trace, reste à décidé qui je vais voir en premier, mes parents ou ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge   Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge EmptyVen 15 Aoû - 6:24

Quel beau-gooooosse <3 xD
Bienvenue en tout cas et je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche vu que tu l'as déjà terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana S. Miller

Tatiana S. Miller

STUDY/JOB : étude de psychologie
AGE : vingt-et-un ans
RP : ouverte !
MESSAGES : 52
ARRIVE(E) LE : 09/08/2014

Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge   Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge EmptyVen 15 Aoû - 8:55



Félicitation ! Te voilà validé(e)
Ta fiche est considérée comme parfaite et nous te remercions une fois de plus de ton inscription. Voici maintenant les liens qui peuvent se révéler utiles pour la suite de l'aventure :

◭ Tout d'abord, il est très important que tu ailles recenser ton avatar ici, si tu ne veux pas qu'une autre personne te le prenne par mégarde. En effet, si l'avatar n'est pas dans le bottin, il est donc considéré comme disponible.

◭ Puis, tu partiras à la chasse aux liens ! Tu trouveras le modèle ici, qui n'est évidemment pas obligatoire. Pareil, ici, tu trouveras un modèle pour cataloguer tous tes RP/scènes. C'est très pratique et cela te permettra de gérer le nombres de tes RP à ton actif. Si tu souhaites une famille, un groupe d'amis ou des liens bien spécifiques, postes ici dans la foire aux liens.

◭ La suite ? N'oublies surtout pas de poster ici et ici si tu ne veux pas finir à la rue et au chômage ! Surtout que les hôtels de Saint-Trop ne sont vraiment pas à la portée de tout le monde.

◭ Pour finir, ne néglige pas le partenariat puisque tu y retrouveras la liste de tous nos amis et surtout tu pourras voter pour SC ici

◭ Dernière chose ? Surtout amuse-toi bien parmi nous ! Have Fun !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge   Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge EmptyVen 15 Aoû - 9:38

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge 1761527573 Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge 1182667406
Félicitation pour ta validation Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge 3888811363
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Duchesne

Adam K. Duchesne

THE LAST SONG : Apologize - One Republic
STUDY/JOB : Infirmier
AGE : 25 ans
RP : Disponible
Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao1_250
MESSAGES : 53
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge   Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge EmptyVen 15 Aoû - 9:41

Bienvenue à toi officiellement content que tu sois venue ici :D Et félicitations pour ta validation, on pourra se trouver des liens avec mes comptes.

Et surtout amuses toi bien parmi nous  Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge 1182667406 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge   Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge EmptyVen 15 Aoû - 9:42

Mercii!

Woow c'est du rapide pour la validation, moi qui allait passer ma fiche sur reverso avant de dire qu'elle était terminée, mais merci! Contente qu'elle vous plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan S. Jarkov

Milan S. Jarkov

STUDY/JOB : Barman
AGE : 24 ans
RP : Tout le temps
Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Jaimi
MESSAGES : 27
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014
Age : 35

Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge   Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge EmptyVen 15 Aoû - 9:46

Bienvenue parmi nous Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge 1182667406 amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge   Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sammy ~ quand on pense savoir qui on est et on se rend compte que ce n'était qu'un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sammy ~ topics
» ⌂ je pense que ...
» Sammy ~ parce qu'on a tous besoin de quelqu'un sur qui compter
» Quand tout repose sur tes épaules ¤ Sacha A. Evans
» Quinn A. Collins > Quand la mort frappe deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Fiches de présentation-