AccueilAccueil  Départ en vacances d Alex et Milan Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Départ en vacances d Alex et Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan S. Jarkov

Milan S. Jarkov

STUDY/JOB : Barman
AGE : 24 ans
RP : Tout le temps
Départ en vacances d Alex et Milan Jaimi
MESSAGES : 27
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014
Age : 35

Départ en vacances d Alex et Milan Empty
MessageSujet: Départ en vacances d Alex et Milan   Départ en vacances d Alex et Milan EmptyJeu 14 Aoû - 16:18

Voilà, c est les vacances pour moi. Je tenais a vous faire pleins de gros bisous. Je vous aime très fort. Adam : je n aurais pas le temps de répondre mais promis des mon retour, je poste. Ma beauté des mon retour, on commence notre lien. On mettra tout en place avant. Je vous aime très fort  Départ en vacances d Alex et Milan 3888811363  Départ en vacances d Alex et Milan 2729318731  Départ en vacances d Alex et Milan 1182667406   Départ en vacances d Alex et Milan 1182667406 Départ en vacances d Alex et Milan 2729318731 Départ en vacances d Alex et Milan 3888811363 
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ en vacances d Alex et Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Milan et le plus beau
» Milan S. Jarkov : Je n'attends que toi pour contnuer ma ve
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Toi le frère que je n'ai jamais eu
» Les liens du sang, plus fort que tout: Adam & Alex
» Milan Sergei Jarkov : chaque épreuve est un combat, mais la plus belle des guerres est la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: Ce que vous devez savoir :: Annonce du STAFF-