AccueilAccueil  A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer EmptyMar 12 Aoû - 20:48




Justin Matthew Spencer

Hello,, JE Me prénomme Justin Matthew Spencer. J'AI 25 ANS. JE SUIS NÉ LE 14 février 1989, À Saint-Tropez EN France. JE SUIS en couple, enfin presque, bref c'est compliqué. JE SUIS homosexuel ET  j'ai choisi de m'amuser avec les Rabious, je suis jeune et j'aime faire la fête, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas quelqu'un qui sait être sérieux. FAIRE la fête me permet de vibrer et de me délecter de ma passion, la danse.  MON VAVA EST LE plus beau RYAN GUZMAN.

Que dire de mon petit caractère ? Je suis un passionné que ce soit dans ma vie ou bien même dans mon travail. Je me suis mis en quête de devenir danseur professionnel et je ferais tout pour ça. . Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Je suis un acharné, quand je veux quelque chose je l'obtiens. Mais il m'arrive parfois d'être peu sur de moi. J'ai besoin d'être rassuré. C'est paradoxal mais c'est comme ça. Je suis généreux. Je donnerais tout pour rendre heureux les personnes que j'aime. Je suis possessif, je ne le cache pas, ça peut d'ailleurs me faire péter des plombs et me rendre mauvais. Je suis quelqu'un de protecteur, je vous déconseille de faire du mal aux personnes que j'aime sinon vous goûterez vite à mes poings. J'aime m'amuser, faire la fête, rire et plus que tout danser. Je suis bordélique, mais je m'y retrouve dans mon petit bordel. Je suis plutôt grande gueule et je n'hésite pas à dire quand quelque chose m'énerve. Malgré tout, je suis gentil et je ne suis pas du genre à user de la méchanceté gratuite. Non, ce n'est vraiment pas mon truc. Voilà, je pense que j'ai tout dit. Ah oui, j'ai une peur bleue des clowns. Voilà c'est dit !



• pseudo/prénom.

Pour faire rapide, je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans et pour le reste et bien venez voir sur la fiche d'Adam K. Duchesne :)


Dernière édition par Justin M. Spencer le Mer 13 Aoû - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer EmptyMar 12 Aoû - 20:49




∞ story of a gambler.

Tout débuta un jour de février 1989, le quatorze, une femme était en salle d'accouchement pour donner naissance à son fils. Pourtant, elle ne le considérait guère comme le fruit de ses entrailles. Elle avait décidé de l'abandonner par la suite, de permettre à ce petit être qui vivait en elle d'avoir une vie meilleure et surtout loin d'elle. Cette femme avait un comportement destructeur, elle était toxicomane doublée d'une psychose qui la poussait parfois à tenter d'en finir. Pourtant, durant sa grossesse, elle avait mis de côté ces deux facettes de sa personnalité qui la rendait inapte à l'éducation d'un enfant. C'était pour toutes ces raisons qu'elle avait laissé son fils sur l'hôtel d'une église pour qu'il soit confié à une famille aimante à la recherche d'un enfant à aimer. Elle avait tout de même laissé une photo prise à la maternité où elle le tenait dans ses bras.

Justin fut donc accueilli dans une famille modeste mais avec tout de même l'ambition de donner le meilleur pour leur fils même s'ils devaient se saigner pour ça. Le petit garçon n'a jamais manqué de rien et ses parents n'ont jamais manqué une occasion de lui dire ou bien même de lui prouver l'amour qu'ils lui portaient. Et puis, durant l'année de ses dix ans, ils avaient pris la décision de lui dire la vérité et de lui révéler qu'il n'était pas leur enfant biologique, qu'il avait été adopté mais que ça n'enlevait rien à l'amour qu'ils avaient pour lui et surtout qu'ils le considéraient comme leur fils. Cette période fut une période difficile pour Justin qui en plus d'avoir un léger problème de surpoids avait dû apprendre cette nouvelle déconcertante. Et puis, il avait décidé d'en faire une force et de se battre pour être le digne fils de ses parents.

Après cette prise de conscience, un nouveau Justin vit le jour, plus fin, plus souriant et surtout plus désireux de découvrir de nouvelles choses. L'adolescence est le moment des premiers émois, des premières découvertes. Justin avait découvert son goût pour les hommes vers l'âge de douze ou treize ans. Tout avait débuté sous les douches après une heure de sport au collège. Il s'était surpris à désirer son meilleur ami, James. Depuis ce jour, il est fou amoureux de lui. Le jeune homme a mis longtemps avant de lui avouer ses sentiments ne voulant pas perdre son amitié. Leur relation oscille entre amour et amitié. Un coup je te veux, un coup je te fuis. Malgré tout, l'amour est toujours là et jamais oh grand jamais Justin ne cessera de l'aimer.

Depuis peu, il reçoit des lettres d'une femme qui dit être sa mère. Il n'ose en parler à personne de peur de trop y croire et d'être déçu. Il aime ses parents et il ne les abandonnera jamais mais il aimerait aussi savoir d'où il vient. Il garde ces lettres bien cachées dans une boîte en dessous de son lit. Il aimerait en parler à James... Sa mère biologique voulait le rencontrer, mais il ne savait pas trop si tout ceci était une bonne idée, après tout elle l'avait abandonné. Même si elle lui expliquait les raisons de cette abandon dans les lettres et que Justin les comprenait, il avait peur. Le jeune homme est donc dans un tournant de sa vie, ne sachant quoi faire... Pas de doute, il devait demander conseil à son âme-soeur, James.


Dernière édition par Justin M. Spencer le Mer 13 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer EmptyMer 13 Aoû - 7:10

Heyyy :)
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha A. Evans

Sacha A. Evans

THE LAST SONG : Lana Del Rey ¤ Young And Beautiful
STUDY/JOB : Journaliste people / Serveuse à temps partiel
AGE : 22 ans
RP : OUVERTE ♥
A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Tumblr_mlfr79Tzzf1s6t84do1_500
MESSAGES : 74
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014
Age : 32

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer EmptyMer 13 Aoû - 7:28

Encore un nouveau A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 1761527573 !!!!
Bienvenue parmi nous ! A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 521850230
Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien chez les fous !!  A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 3124719978 A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 3888811363 A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 4243917710 
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 38
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer EmptyMer 13 Aoû - 8:24

Bienvenue parmi nous  A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 3888811363 A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 1182667406 
Ton vava est so sexy  A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 3676743110 
Bonne chance pour ta fiche  A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 1784165136 
Et si tu as besoin, le staff est la pour toi  A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 4243917710 A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 2729318731 A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 1182667406 A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 3888811363 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
A. Lorelei Foster

A. Lorelei Foster

THE LAST SONG : « marron 5 ; animals »
STUDY/JOB : « gérante d'un magasin de prêt à porter »
AGE : « vingt-trois ans »
RP : « ouverte bien sûr »
A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Tumblr_nabu27ESbX1qacbojo2_250
MESSAGES : 92
ARRIVE(E) LE : 21/07/2014

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer EmptyMer 13 Aoû - 8:27

    Re bienvenue A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 1182667406. En espérant que ton nouveau personnage te plaira A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 1845222299.

    Bonne chance pour ta fiche A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 1761527573
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer EmptyMer 13 Aoû - 9:27

Merci à tous et t'as vu bro' (Adam sort de ce corps), j'ai trouvé plus sexy que ton Milan hihi
Revenir en haut Aller en bas
Milan S. Jarkov

Milan S. Jarkov

STUDY/JOB : Barman
AGE : 24 ans
RP : Tout le temps
A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Jaimi
MESSAGES : 27
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014
Age : 35

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer EmptyMer 13 Aoû - 9:36

Tu crois encore au père noel, petit frère? XD
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer EmptyMer 13 Aoû - 10:08

Y a pas photo voyons, je suis au dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer EmptyMer 13 Aoû - 14:59

(Re) Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 1761527573
J'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 1182667406
Bon courage pour ta fiche ! A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer 1845222299
Revenir en haut Aller en bas
Justin M. Spencer

Justin M. Spencer

STUDY/JOB : Professeur de danse et danseur
AGE : 25 ans
A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Tumblr_me622j8W1l1rrupx4o2_250
MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer EmptyMer 13 Aoû - 15:22

Merci beaucoup ma jolie et je pense qu'elle est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan S. Jarkov

Milan S. Jarkov

STUDY/JOB : Barman
AGE : 24 ans
RP : Tout le temps
A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Jaimi
MESSAGES : 27
ARRIVE(E) LE : 12/08/2014
Age : 35

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer EmptyMer 13 Aoû - 16:43



Félicitation ! Te voilà validé(e)
Ta fiche est considérée comme parfaite et nous te remercions une fois de plus de ton inscription. Voici maintenant les liens qui peuvent se révéler utiles pour la suite de l'aventure :

◭ Tout d'abord, il est très important que tu ailles recenser ton avatar ici, si tu ne veux pas qu'une autre personne te le prenne par mégarde. En effet, si l'avatar n'est pas dans le bottin, il est donc considéré comme disponible.

◭ Puis, tu partiras à la chasse aux liens ! Tu trouveras le modèle ici, qui n'est évidemment pas obligatoire. Pareil, ici, tu trouveras un modèle pour cataloguer tous tes RP/scènes. C'est très pratique et cela te permettra de gérer le nombres de tes RP à ton actif. Si tu souhaites une famille, un groupe d'amis ou des liens bien spécifiques, postes ici dans la foire aux liens.

◭ La suite ? N'oublies surtout pas de poster ici et ici si tu ne veux pas finir à la rue et au chômage ! Surtout que les hôtels de Saint-Trop ne sont vraiment pas à la portée de tout le monde.

◭ Pour finir, ne néglige pas le partenariat puisque tu y retrouveras la liste de tous nos amis et surtout tu pourras voter pour SC ici

◭ Dernière chose ? Surtout amuse-toi bien parmi nous ! Have Fun !
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer   A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de ses racines. + Justin M. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Callahan
» Dance brought me a brother ~ Justin
» Vient danser avec moi ! + Justin M. Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: The Notebook :: Ils ont passé le cap !-