AccueilAccueil  Apologize + Bliss Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Apologize + Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam K. Duchesne

Adam K. Duchesne

THE LAST SONG : Apologize - One Republic
STUDY/JOB : Infirmier
AGE : 25 ans
RP : Disponible
Apologize + Bliss Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao1_250
MESSAGES : 53
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Apologize + Bliss Empty
MessageSujet: Apologize + Bliss   Apologize + Bliss EmptyJeu 7 Aoû - 11:57


« Apologize. »
Ft. Bliss & Adam


Une année, déjà une année que j'étais revenu dans cette ville qui me rappelait dans de souvenirs. De bouts souvenirs, la première fois que j'ai croisé le regard de cette jolie rousse par exemple, ou encore notre premier baiser. Mais aussi des mauvais souvenirs, mon départ pour l'armée, être loin d'elle et puis cet accident de voiture. Depuis ce jour, il n'y a pas un jour où je ne regrette pas mon geste. La culpabilité me ronge de l'intérieur et depuis mon retour, je n'ai jamais eu le courage d'aller toquer à la porte de Bliss. J'avais peur d'affronter son regard et de voir la colère dans ses yeux. Cette femme est la femme de ma vie, j'en suis persuadé. Pourtant, je n'ai pas hésité à lui faire du mal, à presque la tuer en apprenant qu'elle me quittait parce que je l'avais trompée. En tant normal, je n'aurais jamais fait ça, je ne l'aurais pas menacé dans cette voiture et je n'aurais donc pas été m'encastrer contre un arbre pour éviter la voiture en face de nous.

Si j'étais revenu, c'était sûrement parce que j'avais appris qu'elle était sortie du comas. Et puis, j'avais atteint mon objectif, me faire soigner et redevenir l'homme que j'étais avant d'entrer dans l'armée. Malgré tout, ce n'est pas facile de retourner sur les lieux du crime et d'affronter le regard de tout le monde. Je sais pertinemment que j'ai fait l'erreur de ma vie et surtout que j'avais des comptes à rendre à chaque personne qui partageait ma vie à ce moment-là. Je restais pour l'instant terré chez moi, je ne sortais que pour travailler. Quelques fois, j'allais me promener le long du port près de mon appartement. Voir la mer me fait du bien et entendre les quelques vagues présentes s'écraser contre les rochers me détend.

J'avais passé une journée intense à travailler. Etre au service des autres et participer à soigner une personne était le nouveau sens que j'avais donné à ma vie. Je préférais être utile de cette façon plutôt que de façon dont j'étais utile à l'armée. Certes, ce n'est pas du tout la même chose mais il n'en reste pas moins que je me sens beaucoup mieux dans la peau d'un infirmier plutôt que dans celle d'un militaire. Et puis, quoiqu'il arrive, j'ai aussi un uniforme dans mon boulot. Bah quoi, ne faites pas les innocentes mesdames, on sait nous les mecs, que vous adorer les mecs en uniforme. Mais la question n'était pas là, j'étais rentré de ma journée de boulot totalement lessivé. J'avais pris une bonne douche pour me détendre, enfiler un short et un débardeur. J'avais besoin de me vider la tête et rien de mieux qu'un bon petit footing sur le port pour tout oublier.

J'avais donc pris mes écouteurs et une fois la musique dans les oreilles, j'avais quitté mon appartement pour me diriger en direction de ce magnifique port. Je ne mis pas longtemps avant d'y arriver. Je courrais à une cadence normale, je regardais le large avec des envie de voyage. Je me sentais bien en cet instant précis. Je ne pensais plus à rien. Plus de culpabilité, plus de remords, enfin si quand même, mais ils étaient enfouis dans un coin de ma tête. Et puis, il avait suffi que d'une présence, d'un regard pour que tout revienne en une fraction de seconde. C'était elle devant moi, elle était en train de marcher. Cette sublime rousse s'avançait vers moi. Mon cœur venait de se serrer, il battait également plus fort. J'avais peur de la voir. Je sentis dans son regard qu'elle m'avait reconnu. Je ne pouvais donc pas faire demi-tour. Ça y est, c'était le moment de cette confrontation, de lui présenter mes excuses et de tout faire pour qu'elle me pardonne. J'avais extrêmement peur de sa réaction, j'avais laissé tomber mes écouteurs le long de mon torse et une fois à son niveau, je m'étais arrêté.

« - Bonsoir Bliss... Je ne pensais pas te rencontrer de cette façon. Je comptais venir toquer à ta porte mais maintenant que nous sommes là, je tenais à te présenter mes excuses... Je n'aurais jamais dû faire ça... Pas un jour ne passe sans que je m'en veuille... Je ne suis plus cet homme maintenant. Je ferais tout pour te prouver que j'ai changé... Mais tu veux peut-être plus me voir ni même me parler... Je comprendrais d'ailleurs, je ne mérite même pas que tu poses ton regard sur moi. »

J'avais fini par baisser le regard, bien trop honteux de ce que j'avais fait il y a maintenant quelques années.

 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Apologize + Bliss Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Apologize + Bliss Empty
MessageSujet: Re: Apologize + Bliss   Apologize + Bliss EmptyLun 11 Aoû - 17:37

Apologize


Une sonnerie stridente retentit et fit vibrer l’intérieur de mes tympans. Je poussai un grognement avant de tendre maladroitement une main dans la direction de mon réveil. Pourquoi avais-je eu la stupidité de mettre une alarme à une heure pareille ? Peut-être parce que je n’arrivais plus à fermer l’œil de la nuit… Depuis que j’étais sortie du coma, pas une seule nuit ne s’était bien passé. A chaque fois que je tentai de fermer les yeux, l’idée que je ne les rouvrirai pas me traversait l’esprit et ainsi je restai éveillée une bonne partie de la nuit. En même temps, sans personne à vos côtés pour vous rassurer et vous dire que tout va bien se passer, j’étais incapable de m’endormir profondément dans les bras de Morphée. La fatigue s’accumulant, j’avais réellement dû mal à rester concentrer au boulot. Bliss, il faut absolument que tu te ressaisisses ! Evidemment, pas question de me confier à qui que ce soit sur mon état de santé. La tigresse rousse n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort et encore moins à montrer sa vulnérabilité.

Je me relevai brusquement en me tenant lourdement la tête. Quelle heure était-il ? 17 heures ou bien 18 heures ? Aucune idée ! Avais-je réussi à dormir ? Mon mal de tête grandissant me le confirmait. Bien… c’était un début. Je trainais lourdement mes pieds en direction de la salle de bain et je faillis sursauter en voyant l’état de mon visage. Mes yeux étaient bouffis et les cernes commençaient à apparaitre au coin de mes yeux.  Pas bon du tout ça ! Je me déshabillai en deux trois mouvements et fonçai dans la cabine de douche avant de laisser le jet d’eau se déverser sur mon corps. Qu’allais-je bien pouvoir faire aujourd’hui ? Rester à glander dans mon appartement n’était pas une mauvaise idée mais j’avais envie de me changer les idées. Chaque fois que je me retrouvais toute seule dans un espace aussi grand, mon esprit vagabondait comme bon lui semble et son visage m’apparaissait aussi clairement que la dernière fois que je l’avais vu. La dernière fois ? Celle où il avait (volontairement ?) foncé contre un arbre… Quel idiot n’empêche ! Tout ça s’était de sa faute ! Trois ans… Adam m’avait enlevé trois ans de ma vie… Et évidemment impossible de les récupérer… Bien que toutes mes blessures aient disparus, je pouvais nettement me remémorer chaque coup et blessure qu’il m’avait portés. Impossible de les oublier… Ces cicatrices invisibles resteraient à jamais graver à l’intérieur de mon cœur meurtri.

Je stoppai l’eau et sortis en enroulant une serviette autour de mes cheveux. Il était hors de question que je continue à me larmoyer sur mon sort. La vie continuait bien que j’aurais aimé qu’elle s’arrête à cet instant précis. Il faisait partie de mon passé et je me devais d’avancer sans aucune pensée envers sa personne. Déterminée, je décidai de me refaire une beauté avant de sortir en jean / basket. Prendre l’air et me balader à proximité de la mer était plutôt apaisant je devais bien l’avouer. Je pris une grande inspiration et je laissai échapper un sourire. Sourire qui s’effaça bien trop rapidement à la vue d’une forme familière. Non… Impossible… Tout sauf lui… Je me stoppai net en le reconnaissant immédiatement. Même visage, même regard bien qu’il soit plus triste que d’ordinaire. Lui aussi venait de m’apercevoir puisqu’il s’avança vers moi. Recule Adam… Je ne veux pas te voir… Cours Bliss, fais marche-arrière…. Ne le laisse pas t’envoûter encore une fois et surtout ne le regarde pas. Trop tard, il est trop près, beaucoup trop près. Je ne pouvais que le laisser se rapprocher tout en croisant les bras et en fronçant les sourcils.

« - Bonsoir Bliss... Je ne pensais pas te rencontrer de cette façon. Je comptais venir toquer à ta porte mais maintenant que nous sommes là, je tenais à te présenter mes excuses... Je n'aurais jamais dû faire ça... Pas un jour ne passe sans que je m'en veuille... Je ne suis plus cet homme maintenant. Je ferais tout pour te prouver que j'ai changé... Mais tu veux peut-être plus me voir ni même me parler... Je comprendrais d'ailleurs, je ne mérite même pas que tu poses ton regard sur moi. »

Je dûs m’y reprendre à deux fois pour m’empêcher de rire et me moquer ouvertement de lui. Alors quoi, il pensait que de belles paroles pouvaient effacer ces trois dernières années ? Et bien non figure-toi Adam ! Qu’est-ce qu’il fiche ici d’ailleurs ? Pourquoi est-il revenu pensais-je en évitant soigneusement son regard trompeur.

« Tu as parfaitement compris. Je ne veux pas te voir, ni même te parler. Laisse-moi tranquille Adam » lâchai-je froidement en le frôlant et en traçant ma route. Surtout ne te retourne pas Bliss, ravale tes larmes et avance..
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Duchesne

Adam K. Duchesne

THE LAST SONG : Apologize - One Republic
STUDY/JOB : Infirmier
AGE : 25 ans
RP : Disponible
Apologize + Bliss Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao1_250
MESSAGES : 53
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Apologize + Bliss Empty
MessageSujet: Re: Apologize + Bliss   Apologize + Bliss EmptySam 23 Aoû - 12:05


« Apologize. »
Ft. Bliss & Adam


La revoir devant moi, revoir ce regard qui me plaisait tellement et dans lequel je m'étais plongé de si nombreuses fois, revoir son visage si doux, revoir cette femme dont je suis incroyablement amoureux fit que j'eus un pincement au cœur. Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais pertinemment que j'ai tout gâché et que si nous sommes à présent séparés et que nous sommes deux inconnus l'un pour l'autre, c'est de ma grâce. Si je n'avais pas été jusqu'à la tromper et si je n'avais pas commis délibérément cet accident pour qu'on finisse dans l'au-delà tous les deux, nous serions très certainement encore ensemble.

Bliss était donc devant moi et je ne savais trop quoi faire. Sa présence m'avait replongé dans le passé, je me rappelais de notre premier rencard, de notre premier baiser, de toutes ces choses qui avaient fait de ma vie un véritable paradis puis par la suite un véritable enfer. L'enfer, c'était moi qui l'avait créé. L'excuse de l'armée était une excuse qui n'était pas valable selon moi. J'aurais dû directement me faire soigner au lieu de me laisser m'enfoncer dans mes retranchements. Maintenant qu'elle était en face de moi, j'avais besoin de m'expliquer mais surtout de m'excuser face au comportement impardonnable que j'avais eu.

Les excuses que j'avais prononcées n'avaient pas eu l'effet escompté, elle m'avait à peine regardé et surtout, elle avait continué sa route en me disant qu'effectivement elle ne voulait plus me voir, ni même me parler. Elle avait parfaitement raison, à quoi bon vouloir me parler alors que j'avais failli la tuer. Elle était amère, froide et je le comprenais tout à fait. J'aurais sûrement dû tracer ma route plutôt que d'essayer de la convaincre que j'avais changé. Malgré sa froideur et le fait qu'elle me bouscule pour continuer son chemin, l'incroyable envie de me battre pour elle continuait d'habiter mon esprit. Je la regardais partir, je ne pouvais tout simplement pas la laisser partir. Je me mis donc à courir vers elle, pour finir par la rattraper et me planter devant elle.

« - Bliss s'il te plait, ne m'ignore pas... Tu peux me détester si tu veux, tu peux me frapper même, mais s'il te plait ne m'ignore pas. Je suis parti tout une année pour me faire soigner, pour redevenir l'homme dont tu es tombée amoureuse. Je t'aime toujours tu sais, tu restera la femme de ma vie jusqu'à ma mort. Je me battrais pour toi. »

Je restais donc planté là en espérant qu'elle décide de rester, même si c'était pour me mettre une baffe, mais je m'en foutais royalement, je ne voulais pas la laisser partir, j'avais failli la perdre à cause de mes conneries, maintenant qu'elle était de nouveau sur pieds, je ferais tout pour la reconquérir...

 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Apologize + Bliss Empty
MessageSujet: Re: Apologize + Bliss   Apologize + Bliss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apologize + Bliss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topics ♠ Bliss Kovloski
»  Until the day I die I'll spill my heart for you • Bliss Kovloski
» Tous ensemble avec toi nous sommes qu'un ♠ Bliss Kovloski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Let's go to Saint Tropez :: Plage la Bouillabaisse :: Port Jean Lescudier-