AccueilAccueil  Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne   Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:21

M'oublie pas Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 1182667406 Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 3888811363
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Duchesne

Adam K. Duchesne

THE LAST SONG : Apologize - One Republic
STUDY/JOB : Infirmier
AGE : 25 ans
RP : Disponible
Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao1_250
MESSAGES : 53
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne   Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:24

Comment je pourrais oublier la femme de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne   Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:59

Tu as un lien avec ma maman chérie et j'ai un lien avec ta Bliss chérie du coup je pense que ça devrait pas être trop compliqué de se trouver un petit lien sympa   Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 1182667406  

Enfin je me ramène avec mes gros sabots mais si ça se trouve tu ne veux pas de moi  Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 3193884654
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Duchesne

Adam K. Duchesne

THE LAST SONG : Apologize - One Republic
STUDY/JOB : Infirmier
AGE : 25 ans
RP : Disponible
Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao1_250
MESSAGES : 53
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne   Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:01

Oh mais si bien sûr tu as une idée Prince Harry ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne   Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 8:42

Alors, déjà pour la rencontre, ils pourraient s'être rencontré un soir où Jude aurait invité Adam à dîner ou juste à boire l'apéro enfin un truc comme ça quoi, et ils s'entendent bien et ont pas mal de points communs et puis avec le temps Adam a commencé à considérer Jude comme une mère (si je me fis à ce qui est noté plus haut) et du coup Harry aurait commencé à considérer Adam comme un tonton cool en fait  Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 3888811363 
Après on peut partir sur un truc complétement différent, on peut même partir sur du négatif c'est comme tu le sens  Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 1182667406 
Revenir en haut Aller en bas
Adam K. Duchesne

Adam K. Duchesne

THE LAST SONG : Apologize - One Republic
STUDY/JOB : Infirmier
AGE : 25 ans
RP : Disponible
Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Tumblr_m8e0vxfDmk1r44xwao1_250
MESSAGES : 53
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne   Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:48

Je trouve ça super comme idée, on pourra avoir des moments sympas comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne   Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:31

Nous faudra un petit RP quand j'en aurai éliminé un ou deux (parce que bon je commence déjà à en avoir quelques uns ...) Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 3888811363
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne   Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet de liens d'un infirmier + Adam K. Duchesne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm so sorry my dear. + Adam K. Duchesne
» Les liens du sang, plus fort que tout: Adam & Alex
» Alexander D. K Duchesne : Plus, on est de fou, plus on rit
» Alexander D. K Duchesne : Toi + moi+ tout ce qui le veulent
» Foire aux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: Toi + Moi :: Fiches de lien-