AccueilAccueil  (F) Mackenzie Foy - Première fille Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mackenzie Foy - Première fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude A. Whitefield

Jude A. Whitefield

THE LAST SONG : Lady Melody
STUDY/JOB : Flic
AGE : Trente sept ans
RP : Compliqué !
(F) Mackenzie Foy - Première fille Tumblr_m4kky92T4m1rw0ewvo3_r1_250
MESSAGES : 95
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

(F) Mackenzie Foy - Première fille Empty
MessageSujet: (F) Mackenzie Foy - Première fille   (F) Mackenzie Foy - Première fille EmptyMar 5 Aoû - 10:05






Mélody P² Whitefield
J'ai une bouille d'ange. Mais on dis que les apparences sont trompeuses ...




Mel + huit ans + écolière + trop jeune pour penser à ça
au choix en 2006 + Française + et plus


 pour la petite histoire
• Née en 2006
• Cadette de la fratrie, elle adore embêter son grand-frère et prendre soin de sa petite soeur.
• Comme elle est entre le plus grand et la plus petite, elle se sent parfois oubliée.
• Asthmatique depuis toute petite, elle a souvent de violentes crises.


Julian S. Whitefield
Papa
Cet homme à la barbe qui pique est le premier à l'avoir porté dans ses bras. Véritable princesse du Monsieur, elle le menait pas le bout du nez étant plus petite. Celui-ci l'a pourtant toujours nié. Oui, il y a parfois quelques embrouilles entre le père et la fille, mais Julian a déjà prévu une phrase qu'il sortira à son éventuel petit-copain (plus tard, bien sûr) : "C'est MA princesse, pas ta conquête."


Jude A. Whitefield
Maman
Sa maman, c'est un peu sa confidente, sa meilleure amie. Malgré son jeune âge, Mélody comprends beaucoup de choses qui lui font parfois mal et c'est à sa mère qu'elle en parle, car elle sait qu'elle trouvera le réconfort et le soutien nécessaire. Il semblerait que Mélody ait héritée du côté maniaque de sa mère ...

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Jude A. Whitefield le Mar 5 Aoû - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Whitefield

Jude A. Whitefield

THE LAST SONG : Lady Melody
STUDY/JOB : Flic
AGE : Trente sept ans
RP : Compliqué !
(F) Mackenzie Foy - Première fille Tumblr_m4kky92T4m1rw0ewvo3_r1_250
MESSAGES : 95
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

(F) Mackenzie Foy - Première fille Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy - Première fille   (F) Mackenzie Foy - Première fille EmptyMar 5 Aoû - 10:05



Mes exigences
Bonjour ! Tout d'abord, un grand merci de t'intéresser à ce scénario, très importants pour Julian et moi-même. J'espère que ce dernier fera craquer ton petit coeur d'agneau ! Bien, c'est partit pour les infos complémentaires !

• Avatar : Négociable, il faut juste qu'elle fasse 8/9 ans
• Nom et Prénoms : Et bien malheureusement "Mélody" n'est pas négociable, puisque c'est le prénom que Julian et moi utilisons en attendant qu'elle soit prise. S'il te gène vraiment tu peux éventuellement le déplacer en deuxième prénom. Le deuxième prénom est complètement au choix du joueur. Et le nom de famille, pour une question de logique, n'est pas négociable.
• Liens : Non négociables non plus. À savoir qu'elle aura un lien avec son frère aussi, logique ! x)
• Histoire : Plutôt libre si ce n'est qu'elle a fait sa première crise violente d'asthme à 2 ans (relativement jeune, hein ?). Après, c'ets libre !
• J'imagine : Une petite fille plutôt active (mais vous pouvez la faire toute calme, je ne vous en voudrais pas xD) qui comprends beaucoup de choses que des petites filles de son âge ne comprendraient pas. Mélody est un personnage très intelligent, même si elle reste une petite fille.
• Autres : ma boîte à MP est ouverte si tu as des questions !

Merci de m'avoir lue et encore un plus grand MERCI si tu la prends, Julian et moi, on te fera des bébés husky <3
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mackenzie Foy - Première fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: On a besoin d'eux :: Scénarios-