Salut à toi petit curieux qui visite mon scénario !
Le personnage de Noah doit sûrement te plaire si tu es arrivé jusqu'ici et je t'en remercie
Toutefois, voici un récapitulatif de ce qui est négociable ou non
Avatar : Comme tu as pu le constater j'ai choisi le beau Chace Crawford pour incarner Noah. J'espère vraiment que tu es d'accord avec moi pour dire que le rôle lui va juste parfaitement bien ! Je n'ose pas imaginer une autre célébrité pour incarner ce perso
Toutefois si Chace ne te conviens pas je suis ouverte à tes propositions mais je me réserve évidemment un droit de veto. Sinon j'ai pensé récemment à Ryan Gosling. Emma et lui on joué ensemble dans plusieurs film dans lesquels ils formaient un couple alors au niveau des gif se serait peut-être plus facile qu'avec Chace. A toi de voir
Nom : Le prénom et le nom ne sont bien sûr pas négociable pour des raisons évidentes, surtout parce que le groupe Lewis est (ou va être créé) dans le centre ville et que j'utilise son prénom dans mes RP. En revanche en ce qui concerne le deuxième prénom, tu es totalement libre !
Histoire/Caractère : L'histoire de Noah est libre ! Il faut cependant veiller à ce que les quelques événements précisés dans a rubrique "Pour la petite histoire" soient présents pour que le lien qu'il entretiendra avec Sacha fonctionne à merveille
En ce qui concerne son caractère, j'ai déjà proposé quelque chose de sympa dans la même rubrique. Bien sûr, s'il y a des modifications que tu souhaites apporter ou des questions à me poser je serai à ton entière disposition
Seulement il faut absolument que Noah croque la vie à pleine dent afin de pouvoir briser le masque de Sacha.
Fréquence/RP : Pour la fréquence je ne suis pas exigeante, je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum alors s'il était possible de poster au minimum une réponse par semaine, voir même toutes les 2 semaines ce serait pas mal
Enfin, par rapport au RP : Je me permets de demander un niveau de langue correct. Evidemment, je sais que tout le monde fait des fautes (moi la première
) Néanmoins je trouve qu'il est plus agréable de lire et de répondre lorsque le post est bien écrit et avec des tournures de phrase : française.
Voilà Voilà ! Je crois que tout est dit. Si tu as des questions, des propositions ... etc ma messagerie est totalement disponible ! ^^
J'espère vraiment que Noah aura su te plaire car je suis très impatiente d'avoir l'homme qui me redonnera goût à la vie !!
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.