AccueilAccueil  Fermeture du forum ? Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyVen 12 Sep - 10:23

Bonjour :)

Ce message s'adresse à l'équipe admin mais aussi un peu aux membres parce qu'on est tous concernés :) Vous l'avez sûrement remarqué comme moi, très très peu de personnes se connectent avec leur personnage (y comprit les admins :s). C'est compréhensible vu que les cours ont repris pour certains mais j'aurais voulu savoir si l'équipe comptait mettre des choses en place pour rebooster le forum ou est-ce qu'elle allait annoncé la fermeture. Peut-être serait-ce le moment de nous dire vos intentions :) Personnellement, je m'amusais bien sur le forum et puis, plus rien (quand je vois que personne ne poste, ça ne me donne pas envie de poster...)
Donc voilà, j'espère avoir une réponse, quelle soit positive ou négative ^^
Des bisous
Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. Whitefield

Jude A. Whitefield

THE LAST SONG : Lady Melody
STUDY/JOB : Flic
AGE : Trente sept ans
RP : Compliqué !
Fermeture du forum ? Tumblr_m4kky92T4m1rw0ewvo3_r1_250
MESSAGES : 95
ARRIVE(E) LE : 03/08/2014

Fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyVen 12 Sep - 20:22

Totalement d'accord avec toi Cerise.
Manifestez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Alexander D. K Duchesne

Alexander D. K Duchesne

STUDY/JOB : Flic
AGE : 28
Fermeture du forum ? Sebastian-stan-gifs-birthday-8132014-15
MESSAGES : 94
ARRIVE(E) LE : 20/07/2014
Age : 37
Localisation : Si tu entends un bruit derrière toi, et bien, c'est moi :-P

Fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptySam 13 Sep - 8:13

Coucou, les filles.
Alors pour ma part, je n'ai pas l'intention de partir mais comme vous avez pu le voir, je suis partie deux semaines en vacances et à mon retour, mon ordi m'a lâché. Donc, je n'ai pas pu être 100% présent.

Mais, effectivement, je viens de voir que certains admin ne se sont pas connecté. Je ne vais pas avoir d'ordi avant un bon bout de temps mais je vais voir avec les autres membres du staff. Ce qu'elles comptent faire.

Pour ma part, quand j'aurais récupéré mon ordi, je compte bien reprendre les commandes .
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Fermeture du forum ? Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptySam 13 Sep - 16:43

Coucouuuu Fermeture du forum ? 1182667406

Alors alors, déjà je vous remercie beaucoup pour votre implication pour le forum, ça fait vraiment très plaisir ♥️
En ce qui concerne mon inactivité, dont je ne m'en excuse fortement mais parfois on n'y peut rien :(, je me suis fait hospitalisée et je n'avais pas franchement prévu l'après hospitalisation. Respirer par la bouche H24, je peux vous garantir que c'est épuisant, surtout quand on ne sait pas dormir en respirant par la bouche --'
Maintenant, ça va beaucoup mieux mais avec la rentrée, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum, et voyant que certains ne se connectaient pas non plus m'a découragé ! Sauf que ton message Cerise me redonne espoir, et encore une fois je t'en remercie !

Alors non, je ne compte pas fermer le forum, j'y tiens trop et je trouve qu'il a du potentiel !
Avec Aaliyah et Alex, on a passé beaucoup de temps dessus pour le préparer donc non je ne baisse pas les bras maintenant ^^. J'ai des idées pour le forum, j'en ai parlé avec les admins mais pour le moment rien n'a été mis en place. Ce que je compte bien évidemment y remédier !
Beaucoup de choses vont changer et je pense peut-être faire une maintenance pour le relancer Fermeture du forum ? 1761527573

Si vous avez des idées, ou des suggestions, n'hésitez pas les loulous ! Fermeture du forum ? 1845222299
Revenir en haut Aller en bas
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyDim 14 Sep - 11:51

Désolée d'avoir été cash mais voilà, ça me turlupinait et je voulais vraiment savoir l'intention de l'équipe vis à vis du forum. Merci aussi d'avoir pris le temps de répondre, c'est pas tous les admins qui font ça...
Je pense qu'un bon "lavage" au niveau des membres fantômes (si ça ne tenait qu'à moi, ceux qui ne se sont pas manifestés pendant la période de "blanc" du forum seraient effacés mais bon, je ne suis pas à votre place ^^) serait impératif. Un contexte voir une idée d'évènement à St Tropez pourrait peut-être relancer le forum. Et puis, ne résignez pas sur la pub. Quitte à emmerder les gens sur les forums ou autres groupes facebook (après tout, on en a rien à faire de les emmerder, le but, c'est de ramener du monde pour que le forum revive). Mettre en avant également le contexte spécial du forum (les forums "secondes chances" où les personnes peuvent déjà être mortes une fois et qui réssussitent grâce à un voeux, je n'en ai encore jamais vu. Misez là-dessus ^^), c'est très important pour les gens. Il suffit pas de dire "voilà, forum seconde chance, inscrivez-vous. Quitte à faire des pavés. Et n'oubliez pas non plus aussi de mettre le contexte dans le message directement quand vous faites une pub. Les gens sont des feignants, ils n'iront pas cliquer sur "Contexte" sur le forum, ils veulent tout à leur portée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana S. Miller

Tatiana S. Miller

STUDY/JOB : étude de psychologie
AGE : vingt-et-un ans
RP : ouverte !
MESSAGES : 52
ARRIVE(E) LE : 09/08/2014

Fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyDim 14 Sep - 13:59

    Ne t'en fais pas Cerise de groupama, tu as bien fait de le faire Fermeture du forum ? 868165363. Cela prouve que tu t'investis autant que nous à ce forum et je t'en suis très reconnaissante. On passe tous des moments assez durs, entre les études, les empêchements et tout ce qui fait que ça nuit au forum ne serait-ce qu'un minimum.

    Nous allons tout mettre en œuvre pour faire de Second Chance, le forum qu'on aime tous. Tes propositions tiennent la route et nous allons les exécuter une fois le forum remis sur pied, afin de tout recommencer à zéro, de changer certains trucs. Nous avions prévu de faire un jeu tous les samedis soir sur la tchatbox ( quizz - action, vérité ) si vous avez une idée de jeu, n'hésitez pas à nous en faire part, on essayera de garder une originalité et nous ferons vivre une nouvelle fois le forum Fermeture du forum ? 2078586546 Fermeture du forum ? 3124719978 Fermeture du forum ? 1845222299 Fermeture du forum ? 1761527573

    Merci à tous pour votre présence, vous êtes des membres en or, sachez le Fermeture du forum ? 1182667406 Fermeture du forum ? 1182667406 Fermeture du forum ? 1182667406 Fermeture du forum ? 1182667406
Revenir en haut Aller en bas
Cerise L. Danford

Cerise L. Danford

THE LAST SONG : ROAR - Katy Perry
STUDY/JOB : Assistante en langue anglaise dans un collège/ lycée
AGE : 20 YO
Presque 9 semaines et toujours aussi indécise
MESSAGES : 58
ARRIVE(E) LE : 04/08/2014

Fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyMer 29 Oct - 10:28

Coucou
Je vois que le design a changé mais je ne vois pas l'équipe du forum se connecter donc, ça m'inquiète fortement...
Que se passe-t-il ? Il me semblait qu'on allait repartir du bon pied mais rien n'a changé.
J'aimerais vraiment avoir une réponse honnête du staff. Si vous ne comptez pas vous investir dans le forum, dites-le-nous franchement, pas qu'on se fasse des idées et qu'on soit déçus encore une fois.
Désolée de ce coup de gueule mais vraiment, ça commence à être embêtant.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Bliss Kovloski

Bliss Kovloski

THE LAST SONG : Indila - SOS
STUDY/JOB : Esthéticienne dans son propre institut de beauté Mac Cosmetics
AGE : 23 ans
RP : Yep (0/2)
Fermeture du forum ? Tumblr_o0b0gf5rwE1uc2qdko1_1280
MESSAGES : 164
ARRIVE(E) LE : 20/05/2014
Age : 33

Fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? EmptyJeu 30 Oct - 21:01

Bon alors, il faut savoir déjà que lorsque tu avais posté ton message Cerise, je pressentais que c'était la fin pour SC...
Sauf que je me suis dit que ce n'était pas possible, qu'il ne pouvait pas disparaître après tout ce travail et avec Aaliyah, on avait convenu de le relancer.
Mia a même eu la gentilesse de nous faire un magnifique design et je ne la remercierais jamais assez pour ça Fermeture du forum ? 3888811363 Fermeture du forum ? 1761527573

Sauf que voilà, Alex fait médecine et il n'a plus le temps de venir, Wyatt n'est jamais venu faire son boulot d'admin, et Aaliyah a une formation qui lui prends tout son temps....
Honnêtement, je suis complètement démotivée mais sache que ta motivation et celle des autres membres qui sont restés me fait chaud au coeur. Je ne peux pas forcer les admins à se consacrer sur le forum...

Voilà, sachez en tout cas que nous avons passé de bon moments ensemble et que je ne regrette pas d'avoir crée Second Chances, puisqu'il m'a permis de faire de belles rencontres ♥️
Peut-être à bientôt les amis et encore désolée... ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fermeture du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum ?   Fermeture du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Chance :: Il était une fois :: Ce que vous devez savoir :: Annonce des Membres-